LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)

Aller en bas 
+9
jason voorhees
spectroman
Ayiana
alonzo2309
jeanreno
RAG
wedgeo
Alain_LMDS
Manonthemoon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyJeu 2 Fév - 12:36

Dossier 12:
CHASSEURS D‘OMBRES / SHADOW CHASERS par Lovenonival Wink (Février 2006).

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Titrevf5ap.thCHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Pilote5ap.th
CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Affichechasers8th.thCHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Triocast5ky.thCHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Shadowchasers6kw.th
CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) 01thespiritofstlouis7br.thCHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) 02amazinggrace1uk.thCHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) 03themiddleofsomewhere6qh.th
CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) 04partsunknown4cr.thCHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) 05themanylivesofjonathan8oo.thCHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) 06phantomofthegalleria9ad.th
CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) 07howgreenwasmymurder2ac.thCHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Smakeadeal2sc.thCHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Stranger9ik.th
CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) 10curseofthefullmoon3jx.thCHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) 11bloodandmagnolias2rt.thCHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) 12aheadoftime2cv.th

Création : Brian Grazer et Kenneth Johnson. Musique : Joe Harnell. Chanson thème : Marc Tanner et Jon Reede.
CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Drapeau03Série américaine fantastique et humoristique en 1 saison, comportant 13 épisodes, dont un Pilote de 90 minutes.
Diffusée du 14 novembre 1985 au 16 janvier 1986 aux USA (les 10 premiers épisodes seulement).
Premières diffusions en France sur la 5 en 1988 (à partir du 25 mai).

Résumé :
Le professeur MacKenzie, un anthropologue, cherche le rationnel à toutes les choses surnaturelles qu’il rencontre dans ses enquêtes, alors que son excentrique ami Benedek, lui, cherche le sensationnel, et croit en tout : Paranormal, Fantômes, Zombies, Extra-terrestres, Monstres, etc. Ils font face à tout ça ensemble, malgré leurs divergences d’opinions.

Avec Trevor Eve (Dr Jonathan ‘Jack’ MacKenzie), Dennis Dugan (Edgar ‘Benny’ Benedek)
et Nina Foch (Dr Julianne Moorhouse),

Guest Stars:
Geoffrey Lewis, Bart Braverman (vegas), Brenda Strong (desperate housewives),
Frank Ashmore (V), Cameron Mitchell, Grace Zabriskie (twin peaks),
Hermione Baddeley, Corki Grazer…

La dernière diffusion à ce jour de Chasseurs d’ombres en France sur une chaîne hertzienne, date de Septembre et Décembre 1990 sur l’ancienne 5.

La série n’est pas disponible en DVD (et peu de chance que cela n’arrive).

Les X-Files avant l’heure, mais avec le comique en plus. Mais qui n’a pas eu la même chance.
Une série annulée au bout d’une moitié de saison, comme beaucoup d’autres. Et qui fait partie de celles que l’on doit retenir tout de même, car originale et agréable à regarder, tout comme ‘l’homme de l’Atlantide’, ‘la planète des singes’, ‘timide et sans complexe’, et quelques autres.
Avec Trevor Eve, un excellent acteur britannique vu dans de nombreux feuilletons, et surtout dans les série ‘Enquêtes en direct (shoestring)’ ou récemment ‘Meurtres en sommeil (waking the dead)’, ainsi que dans des films tels que ‘Troy’ avec Brad Pitt, ‘Dracula’(de 1979) ou ‘Possession’ avec Gwyneth Paltrow. Et avec Dennis Dugan, acteur - réalisateur américain vu dans quelques épisodes de ‘Clair de lune’ et ‘Hill street blues’ et qui a réalisé de nombreux épisodes de séries, telles que ‘clair de lune’, ‘Chicago hope’ ‘ally mcbeal’ et d’autres séries à succès.
Un duo excellent et sympathique, mais qui pourtant n’eut aucun succès (et c’est bien dommage). Une série drôle et divertissante, qui est sûrement plus agréable à regarder que certaines séries actuelles à succès sérieuses et avec des personnages peu sympathiques.
Peu de diffusions en France, deux seulement à ce qu’il me semble. Le pilote n’a été diffusé qu’une seule fois. Et aux Etats-Unis, les quatre derniers épisodes n’ont même pas été diffusés à l’époque (je ne suis même pas sûr qu’ils l’ont été depuis). En France, en revanche, tout les épisodes ont été diffusés. Mais pas depuis très très très longtemps.
J’ai la chance de posséder onze des épisodes en VHS depuis la dernière diffusion. Et je crains de ne revoir jamais les deux manquants, dont le pilote.
Créé par Kenneth Johnson, à qui l’on doit la série ‘V’, (la musique est d’ailleurs du même compositeur, Joe Harnell), ‘Chasseurs d’ombres’ mérite d’être vue, c’est un peu un mélange de ‘Ghostbusters’ et de ‘X files’, amusante et parfois loufoque, (avec des doses d’émotions tout de même parfois) qui était une bonne idée et qui aurait dû marcher. CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Hein42

La raison de l’arrêt de la série : Son manque d’audience.

Liste des épisodes :
Saison 1 (Diffusions : Novembre 1985 – Janvier 1986 / Tournage : 1985)
01 – Shadow Chasers – VF : Chasseurs d’ombres (diffusé en 2 parties aux USA)
02 – The Spirit of St. Louis – VF : La malédiction de Toutankhamon
03 – Amazing Grace – VF : Une étrange apparition
04 – The Middle of Somewhere – VF : Bienvenue au Paradis
05 – Parts Unknown – VF : La potion des dieux
06 – The Many Lives of Jonathan – VF : Le fantôme de l’hôtel
07 – Phantom of the Galleria – VF : Zombie ou pas zombie
08 – How Green Was My Murder – VF : Le maître des plantes
09 – Let’s Make a Deal – VF : Malédiction
10 – Cora’s Stranger – VF : Un amour d’extra-terrestre (Non diffusé aux USA)
11 – Curse of the Full Moon – VF : Le loup de la peine lune (Non diffusé aux USA)
12 – Blood of Magnolias – VF : Le vampire de ces dames* (Non diffusé aux USA)
13 – Ahead of Time – VF : Voyage dans le passé (Non diffusé aux USA)

(*Titre VF d’après souvenir, à vérifier.)

Bonus – rare lien sur la série (avec photos, paroles de la chanson générique…) :
http://www.shadowchasers.tv/schpage.htm

salut

(Photos : Crédit aux auteurs / Les captures sont de moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyJeu 9 Fév - 14:43

Hop, en post-it, la fiche étant passée un peu discrètement le jour de sa publication, elle mérite bien cela!
J'ai lu que lors d'un épisode, un démon de l'aérobic force ses victimes à bouger jusqu'à l'épuisement. je dois avouer que c'est le genre de choses que j'aime cheers
Si SciFi a de la place dans sa grille, ça ne doit pas être un achat de programme au coût excessif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyJeu 9 Fév - 16:28

Passer inaperçu comme l'a été la série lol!

En fait, study si c'est bien l'épisode auquel je pense, c'est une femme exorciste qui utilise l'aérobic pour faire partir d'un esprit qui a prit place dans le corps du héros.
http://img100.imageshack.us/my.php?image=05themanylivesofjonathan8oo.jpg

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
wedgeo
Acteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2006

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyLun 29 Mai - 12:42

rha j'adorais cette série!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wedgeo
Acteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2006

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyLun 29 Mai - 12:42

rha j'adorais cette série!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAG
Téléspectateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2006

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyLun 29 Mai - 19:45

Pace Salute.

Je suis moi aussi fan de cette fabuleuse série.

Je ne possède en VHS (et encodage wmv) les épisodes 1, 2, 3, 4, 7 et 9
(enregistrés sur la défunte "La 5").

J'aimerais vraiment compléter ma collection.

Y-aurait-il un moyen pour s'échanger des épisodes ?

A +,

(s:) Rag.
Revenir en haut Aller en bas
RAG
Téléspectateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2006

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyLun 29 Mai - 19:50

Désolé, je me suis trompé dans les numéros des épisodes que je possède.

J'ai les vidéos de

- Episode pilote
- La potion des dieux
- Une étrange apparition
- Le fantôme de l'hôtel
- Le maitre des plantes
- Bienvenue au paradis

(s:) Rag
Revenir en haut Aller en bas
jeanreno
Acteur
jeanreno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyMar 20 Fév - 23:49

Que de souvenir. Merci à toi Lovenonival. Je regardais cette serie quand j'étais jeune. Le samedi vers 12h j'allumais la tele Philips Noir et Blanc de mes parents je zappais sur la meilleure chaine des années 80 la 5 et en route pour 50 minutes de Chasseurs d'ombres dans le canapé. Ah quel pied !!

Ca fais un petit moment que je recherche le générique audio et / ou video de cette serie. Si quelqu'un peu me donner un coup de main se serais super sympatoche.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
alonzo2309
Acteur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2005

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyDim 10 Juin - 14:39

Salut Jean Reno

Je vos que ton avatar est Automan.
Possedes tu des episodes de cette série en VF stp ?
Possibilité d'échanges contre d'autres séries
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana
Producteur
Ayiana


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyJeu 26 Juil - 11:47

Moi, j'aimais regarder cette série avec ma mère. Mais ça remonte à quasiment 20 ans en arrière, et j'en ai donc peu de souvenirs. J'aimerais tellement revoir cette série, ce serait comme une second découverte. J'ai en mémoire quelques extraits d'épisodes, mais je ne saurais raconter un épisode en entier. J'avais à peine 9 ans quand ça passait sur "La5".
En faisant quelques recherches sur cette série, je suis tombée sur votre forum (entre autres fora), et également sur la bande annonce et le générique de la série! Mais impossible de trouver des épisodes (hormis en espagnol)... J'ai quelques séries dans ma collection de DVD, je suis prête à faire des échanges pour enfin obtenir des épisodes de "chasseurs d'ombres". Si ça vous intéresse, d'avance merci (merci beaucoup!) de me contacter.
à très bientôt j'espère Wink


Voici les liens où l'on peut voir...
le générique
la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana
Producteur
Ayiana


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyVen 28 Sep - 13:02

Encore un peu de patience...
Les fiches épisodes seront bientôt à votre disposition! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyVen 28 Sep - 13:42

thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
Ayiana
Producteur
Ayiana


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyLun 15 Oct - 17:15

Un petit peu à la fois, car je suis pas mal occupée en ce moment...

Présentation des acteurs principaux :

Dennis Dugan, né le septembre1946 à Wheaton dans l’Illinois aux USA. Acteur puis réalisateur.
*Sa filmographie : http://us.imdb.com/name/nm0240797/

Trevor John Eve, né le 1er juillet 1951 à Birmingham, en Angleterre. Acteur et également producteur de quelques films.
A épousé Sharon Maughan., le 1er mars 1980.
Le couple a eu 3 enfants, dont l’aînée Alice Eve (née le 6 février 1982) qui est actrice.
*Sa filmographie : http://us.imdb.com/name/nm0263368/

Nina Foch, née le 20 avril1924 à Leiden en Zuid-Holland, Netherlands. Longue carrière d’actrice puis quelques réalisations en tant qu’assistante de réalisation ou réalisatrice (« Family Blessings » en 1996, « The Diary of Anne Frank » (1959)).
*Sa filmographie : http://us.imdb.com/name/nm0001225/


Episode 1 : Pilot / Pilote

Avec :
Marcia Strassman > Stella Pence
Avery Schreiber > Jordan Kerner
Bobby Fite > Bill Pence
David Knell > Wick
Grace Zabriskie > Mary Komatar
Hermione Braddeley > dans le rôle de Melody Lacey
Suzy Gilstrap > Randy
Bart Burns > M. Reed
Deborah Nishimura > G.I.seismologist
Corki Grazer > Liz
Robert Winley > Henry Jones
Milton Murill > Desk Clerk
Gwen Van Dam > Mrs.Reed
Yuliis Ruval
Adrian Ricard > Clerk
Frank Avila > Bellhop

Musique : Joe Harnell
Adaptation : Kenneth Johnson
Scénario : Kenneth Johnson & Brian Grazer

Le début de l’histoire :
Like a Star @ heaven Edgard Benedek, journaliste-écrivain obsédé par tout se qui touche au surnaturel, cherche un nouveau scoop pour écrire son prochain livre. Jonathan MacKenzie, professeur d’anthropologie à l’institut de GeorgesTown, et fils de l’illustre « prix Nobel MacKenzie », attend l’obtention de la bourse qui lui permettra de faire sa thèse ayant pour sujet « l’homme des cavernes avait-il un cerveau avec des spécifiques proprement humain ? ». Le Docteur Juliana Moorhouse de cette même institut, passionnée par les phénomènes paranormaux, propose un marché au professeur MacKenzie : enquêter sur quelques phénomènes étranges afin de les expliquer ou ne jamais avoir la bourse dont il a besoin… Jonathan n’a pas le choix…
Like a Star @ heaven Il se produit des évènements étranges dans la rue Briarwood (dans une ville du nord de la Californie). Les habitants pensent que la rue est hantée par Robert Pence, un de leur voisin récemment décédé. Au début de son enquête, Jonathan rencontre Benny (« mes amis m’appellent Benny, Edgard c’est pour impressionner les lecteurs »).

La suite, au prochain numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyMar 16 Oct - 10:46

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Invision-Board-France-162CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) 10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
alonzo2309
Acteur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2005

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyVen 19 Oct - 11:37

Merci pour ce résumé du pilote
Alors tu as reussit a trouver des épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana
Producteur
Ayiana


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyLun 22 Oct - 19:24

@ Alonzo 2309:
Grâce à quelqu'un de très sympa (il se reconnaitra), j'ai tous les épisodes sauf "blood and magnolias" = "le vampire de ces dames" que je cherche toujours...
> Quelqu'un sait où je peux le trouver peut-être...

Je suis assez occupée en ce moment, je poste la suite du guide dès que j'ai un peu de temps.

à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Téléspectateur
spectroman


Nombre de messages : 1
Localisation : var
Date d'inscription : 03/11/2007

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptySam 3 Nov - 12:43

Goldo Bonjour à tous
moi aussi je suis à la recherche des épisodes de cette magnifique série. Mais au contraire de vous je n'en ai aucun. Alors si l'un d'entre vous peut m'aider pour me guider afin d'en avoir, je lui en serrai très reconnaissant.
merci d'avance à tous.

dans le même genre il y avait superminds si cela intéresse quelqu'un j'ai les épisodes en hdtv.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyMar 6 Nov - 21:30

spectroman a écrit:
Goldo Bonjour à tous
moi aussi je suis à la recherche des épisodes de cette magnifique série. Mais au contraire de vous je n'en ai aucun. Alors si l'un d'entre vous peut m'aider pour me guider afin d'en avoir, je lui en serrai très reconnaissant.
merci d'avance à tous.

dans le même genre il y avait superminds si cela intéresse quelqu'un j'ai les épisodes en hdtv.
a+

Salut, je t'ai envoyé un message privé, l'as-tu reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
jason voorhees
Producteur
jason voorhees


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: je cherche cette série   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyJeu 28 Fév - 20:17

slt,
moi aussi j'aimerait avoir l'intégrale de cette série que je voyer y'a 20 ans (je me souvient plus du tout de la série mais je me rappelle que je l'adoré : fantastique + humour !
qui peut m'aidée a l'avoir SVP ?
me contacté ici meme ou sur mon mail : franck.casteran@wanadoo.fr

merci beaucoup de votre aide et gentillesse salut A+
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana
Producteur
Ayiana


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyJeu 28 Fév - 22:50

@ Franck140275: bienvenue sur ce forum, et bienvenue parmi les fan de "chasseurs d'ombres"!!! cheers
140275, c'est ta date de naissance? T'es né le jour de la St Valentin?! Beau cadeau pour les parents, un bébé! I love you

J'en profite pour passer une petite annonce: je cherche toujours l'épisode "blood and magniolias" / "le vampire de ces dames". J'ai de quoi proposer d'échanger cet épisode... Contactez-moi par MP sur ce forum. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
jason voorhees
Producteur
jason voorhees


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyVen 29 Fév - 1:26

bounce oui !!!


Dernière édition par franck140275 le Sam 19 Avr - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jason voorhees
Producteur
jason voorhees


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyLun 10 Mar - 1:19

Wink cherry


Dernière édition par franck140275 le Sam 19 Avr - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jason voorhees
Producteur
jason voorhees


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyJeu 13 Mar - 2:24

salut Slt,

au sujet des titres des épisodes y'a :

01 – Shadow Chasers (pilote) : Chasseurs d’ombres
02 – The Spirit of St. Louis : La malédiction de Toutankhamon
03 – Amazing Grace : Une étrange apparition
04 – The Middle of Somewhere : Bienvenue au Paradis
05 – Parts Unknown : La potion des dieux
06 – The Many Lives of Jonathan : Le fantôme de l’hôtel
07 – Phantom of the Galleria : Zombie ou pas zombie
08 – How Green Was My Murder : Le maître des plantes
09 – Let’s Make a Deal : Malédiction
10 – Cora’s Stranger : Un amour d’extra-terrestre
11 – Curse of the Full Moon : Le loup de la peine lune
12 – Blood of Magnolias : Le vampire de ces dames
13 – Ahead of Time : Voyage dans le passé

===============================================

étrangement sur le site IMDB y'a marqué :

Season 1, Episode 1: Shadow Chasers

Season 1, Episode 2: Episode 1.2 (inédit usa / ? et en france ?)

Season 1, Episode 3: Spirit of St. Louis

Season 1, Episode 4: Amazing Grace

Season 1, Episode 5: The Middle of Somewhere

Season 1, Episode 6: Parts Unknown

Season 1, Episode 7: The Many Lives of Jonathan

Season 1, Episode 8: Phantom of the Galleria

Season 1, Episode 9: How Green Was My Murder

Season 1, Episode 10: Let's Make a Deal

Season 1, Episode 11: Episode (inédit usa)

Season 1, Episode 12: Episode (inédit usa)

Season 1, Episode 13: Blood and Magnolias

+

Unknown Season = saison inconnue !

Ahead of Time

Cora's Stranger (inédit usa)

Curse of the Full Moon (inédit usa)

==============================================

donc si j'ai bien tout compris ? scratch ?

les épisodes : 2 + 11 + 12 "inédit au usa comme en france" Shocked

Mad pas très serieux tout ça Boulet
haaaa la la la la c'est americains compliqué lol!

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jason voorhees
Producteur
jason voorhees


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptySam 19 Avr - 4:41

thumleft Slt,

je vient de finir la série bounce

ma critiques donc :

la série et sympas (mais les épisodes ce ressemble)

finalement c'est pas si fantastique que ça (a part 3 ou 4 épis)

ça fait pensez a scooby-doo Laughing hi hi hi

ils enquéte sur les phénomène paranormaux et finalement
a la fin de l'épis ils trouve le vrai résponsable un humain en somme.

les 2 acteurs sont excellent !

sur les 13 épis "sauf l'épis 12 : le vampire de ces dames" que j'ai pas vu"

dommage car ça aurait été sympas de voir les 2 personnages chasser le vampire !
(??? si c'est un vrai vampire ou un homme déguisé ???)

je sait que c'est l'acteur "Frank Ashmore" qui fait le vampire (il a joué dans la série "V")

pour moi les 2 meilleurs épis sont :

le fantôme de l'hotel + le loup de la pleine lune.

les autre sont sympas

VOILA

PS) Grosse pluie je veut le vampire de ces dames lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana
Producteur
Ayiana


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) EmptyLun 21 Avr - 12:04

franck140275 a écrit:
pour moi les 2 meilleurs épis sont :
le fantôme de l'hotel + le loup de la pleine lune.


the many lives of Jonathan / le fantôme de l'hôtel
mon préféré!!!

the curse of the full moon / le loup de la pleine lune
Ce thème repris dans de nombreuses série (dont "Manimal" et "le magicien" qui reprennent ce thème avec exactement la même histoire pour l'enfant ayant grandit dans la nature. On se demande qui a copié qui...)
Dans "chasseurs d'ombres", par contre, on connait enfin l'origine de cette histoire. En effet Jonathan dit: "C'est arrivé en France, François Truffaud en a même fait un film" >> voir l'histoire de Victor de l'Aveyron dans "l'enfant sauvage" de François Truffaud, 1969 N&B. Très bon film!!!

franck140275 a écrit:
PS) Grosse pluie je veut le vampire de ces dames lol!
Moi aussi!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty
MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mondes engloutis (1985-1986)
» Super Minds - (1985-1986)
» Mission casse-cou - Dempsey and Makepeace (1985-1986)
» MISSION CASSE-COU/DEMPSEY and MAKEPEACE (1984-1986) (fiche)
» Les fiches vocales recherchées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: Les Séries :: Séries américaines :: Les fiches de séries US :: Les séries US années 80-
Sauter vers: