LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)

+9
jason voorhees
spectroman
Ayiana
alonzo2309
jeanreno
RAG
wedgeo
Alain_LMDS
Manonthemoon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lukecage10
Téléspectateur

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Superminds et Shadow Chasers   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:45

Salutations.
Pour ma part, je serai intéressé pa ces deux séries, je pense que "Superminds" et "Shadow Chasers" sont des séries phare des années 80's (ma génération).
Pouriez-vous me contacter pour en savoir un peu plus, mais je n'ai pas grand chose à vous échanger contre ces deux séries.
Mon mail : thethingff@hotmail.fr
par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeanreno
Acteur
jeanreno

MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 10:08

Bonjour,

Concernant l'episode "Le vampire de ces dames" et pour ceux que l'anglais ne rebute pas trop, cette episode est disponible via ce lien. Shadow Chasers - Download 11 Episodes Vo
Ayiana
Producteur
Ayiana

MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:12

cheers merci jeanreno, t'es un chef! cheers
jason voorhees
Producteur
jason voorhees

MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 6:25

Slt,
je suis allez sur le site mais c'est en anglais (et mon anglais et BAD Rolling Eyes
donc comment faire pour avoir l'épisode Question et il et téléchargable ou juste regardable sur le site Question
tongue merci de me répondre Razz
A+ Wink
jason voorhees
Producteur
jason voorhees

MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 6:42

I don't want that
Benji
Téléspectateur

MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 11:20

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, que j'ai trouvé grâce à une recherche sur "chasseurs d'ombres".

Francky, pour répondre à ta question :

Si tu cliques sur un titre d'épisodes, tu arrives sur une page qui propose plusieurs liens qui sont des raccourcis "rapidshare" vers des fichiers .rar (4 fichiers ou davantage).

Il te suffit de faire un clic gauche sur chacun de ces liens pour arriver au site rapidshare. Tu choisis "free user" et en principe tu attends une soixantaine de secondes (tu vois le temps défiler...) jusqu'à ce qu'on te propose de télécharger le fichier sur ton disque dur.

Tu répètes l'opération jusqu'à avoir tous les fichiers de l'épisode (attention mais il me semble qu'avec rapidshare, tu ne peux pas télécharger en tant que "free user" aussi librement que tu voudrais : il faut attendre entre chaque téléchargement, le site te dit combien de temps et te demande de revenir... c'est la loi du gratuit/payant).

Une fois que tu as tous les fichiers .rar tu ouvres le premier (j'utilise pour ma part comme programme winzip) et... je me souviens plus si tous les autres s'ouvrent automatiquement ou si tu ouvres chaque fichier l'un après l'autre. En fin de course, tu as un fichier video DIVX. Voilà !

Sinon je suis ravi d'avoir trouvé enfin des infos sur cette série que j'adorais (j'ai 32 ans). Merci à tous et j'espère à bientôt sur le forum !
jason voorhees
Producteur
jason voorhees

MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:12

Pirates! Malédiction Pirates!

Wink Slt,
Benji (si tu voie ma réponse)
j'ai fait exactement comme tu la dit et le telechargement du n°1 a prix 30mn.
et une fois fini y'avait marqué : bloodandmagnolias[1].part01
et quand je clique dessus pour voir ça refuse ça marche pas.
donc j'ai pas fait les autres n°..........
Grosse pluie malédiction pour l'avoir cette épisode Boulet
Razz et pour ceux qui ont réussi ont put le mettre sur 1 Dvix ou c'est regardable uniquement sur l'ordi confused
Benji
Téléspectateur

MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 21:54

Salut francky,

Tu dis que tu as cliqué sur le fichier n° 1 que tu as téléchargé. Mais as-tu au préalable téléchargé les autres fichiers ?

Si tu n'as qu'une partie, tu ne verras aucun aperçu : il faut télécharger tous les fichiers de l'épisode puis cliquer sur le premier pour que tout s'assemble et se lance.

Bon visionnage !
jason voorhees
Producteur
jason voorhees

MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:24

Wink re benji,

ha bon, merci de me prévenir car en voyant le 1er ne pas marché j'ai laissé tombé les autres
(logic vu que le 1er marché pas)

mais comme tu me confirme que je doit faire l'intégrale pour que ça fonctionne,

ok je fait l'intégrale dans la nuit et te tiens au courant demain.

ça ma prix 30mn pour faire le n°1 ça va me prendre 6h pour faire les 12.

j'espere que je pourait le mettre sur Dvix car si c'est juste pour le voir sur le net ça m'intérésse pas tellement.

bien sur le voir c'est mieux que rien.

mais vu qu'il me manque que cette épisode pour avoir l'intégrale de la série j'aimerait l'avoir sur Dvix.

encore merci 1000 fois pour avoir eu la gentillesse de m'aidée avec explication.

d'autres au compris comment faire mais ce sont pas manifesté pour m'aidé (j'ai l'habitude thumright merci france Mr.Red

voila !

a demain benji thumright
jason voorhees
Producteur
jason voorhees

MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:14

Pirates! CA MARCHE TOUJOURS PAS Pirates!
de minuit a 6h du mat je suis résté a l'ordi pour le faire POUR RIEN Thumb down
j'ai fait l'intégrale et une fois les 12 ligne de fait je clique sur le 1er,
les 12 logos sont en "paint"
"paint" c'est ce que je me sert pour trafiqué photos.
je comprend pas pourquoi ça ce met en paint les fichier ?

ça marque :
paint ne peut pas lire ce fichier,
ce fichier n'est pas un fichier bitmap valide ou son format n'est pas prix en charge.

scratch j'y comprend rien Boulet

Grosse pluie quelle M... pour l'avoir cette épisode.

pale .......................
jeanreno
Acteur
jeanreno

MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:55

Bonsoir Jason voorhees,

Une fois que tu as telechargé les 12 parties (episodes decoupés pour prendre moins de palce) il faut que tu installe un logiciel de compression / decompression tel que 7-zip ou winrar qui vont te permettre de regenerer le fichier d'origine (blood of magnolia.avi) afin de pouvoir le lire.

Voici un petit lien Clubic - 7-Zip pour telecharger le logiciel 7-Zip. C'est un logiciel completement gratuit. Si tu as des questions contacte moi en MP car ce post ne se prete pas au depanage. A+
EpsilonX
Téléspectateur

MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 9:40

Bonjour à tous,
Et merci pour ces messages.

Grâce à vos échanges sur ce forum, ce week end, j'ai découvert le site : http://www.shadowchasers.tv/ et j'ai ainsi pu récupérer et regarder le pilote et le deuxieme épisode de cette magnifique série que je rêvais de revoir depuis que je l'avais vu sur la 5.

La série était aussi bien que dans mon souvenir. Un très bon mélange de mystère, de suspense et d'humour, un équilibre bien trouvé entre les trois, et une musique qui se colle super bien sur tout cela.

Or, horreur ! Ce matin, alors que je voulais retourner sur le site http://www.shadowchasers.tv/ pour récupérer une nouvelle ration de Chasseurs d'ombres, je découvre que ce site ne répond plus.

Comprenez ma frustration. Juste après que je découvre le moyen de regarder ces épisodes, ce moyen disparait ...

Donc, si une bonne âme pouvait m'indiquer un moyen de récupérer les épisodes qui me manquent (tous sauf le pilote et celui qui le suit : The Spirit of St Louis), je lui en serais très très très reconnaissant.
Si en plus, je pouvais revoir cette série en VF (je passe à côté de certains trucs en VO), j'aurais vraiment l'impression de revenir 20 ans en arriere ...

Merci d'avance,

@+

EpsilonX
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon

MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 12:13

Désolé, je ne sais pas comment mettre ça sur le Net, pas trop le temps de toute façon. Shit

salut
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
EpsilonX
Téléspectateur

MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:15

Bonjour à tous,

En continuant mes recherches sur internet, je suis tombé sur un blog qui a été créé par la personne qui avait déjà créé le site sur Shadow Chasers.

Une bonne partie des liens rapidshare sont présents sur ce blog :
http://shadowchasers1985.spaces.live.com/default.aspx

Il manque quelques episodes ... mais cela permet tout de même de se replonger dans cette série.

Si vous trouvez les épisodes manquants ou en avez en VF que vous pouvez partager, ... n'hésitez pas à mettre à jour ce sujet.

@+
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon

MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:13

Cool thumleft
Merci pour le lien.

thumright
didiegodelavega
Acteur

MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 0:05

Jamais vu cette série! ça donne envie... et j'ai cherché sur tous les forums que je fréquente mais rien pour le moment, en VF... (et les liens RS donnés au-desssus sont tous DCD...)
Petite bande-annonce rigolote avec qq têtes bien connues:
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon

MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 19:47

Génial la bande-annonce Laughing thumleft
didiegodelavega
Acteur

MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 1:13

Manonthemoon, as-tu, stp, pu récupérer tous les épisodes? (car les liens sont tous morts...) je serais intéressé par cette série que je ne connais pas encore, mais j'aime tjrs ce genre de séries avec des montres & cie... n'hésite pas à me contacter par MP, il y a peut-être une possibilité d'un échange?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)   CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) - Page 2 Empty

CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2