Sujet: Superminds et Shadow Chasers Ven 2 Mai - 19:45
Salutations. Pour ma part, je serai intéressé pa ces deux séries, je pense que "Superminds" et "Shadow Chasers" sont des séries phare des années 80's (ma génération). Pouriez-vous me contacter pour en savoir un peu plus, mais je n'ai pas grand chose à vous échanger contre ces deux séries. Mon mail : thethingff@hotmail.fr par avance, merci.
jeanreno Acteur
Sujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Dim 25 Mai - 10:08
Bonjour,
Concernant l'episode "Le vampire de ces dames" et pour ceux que l'anglais ne rebute pas trop, cette episode est disponible via ce lien. Shadow Chasers - Download 11 Episodes Vo
Ayiana Producteur
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Mer 28 Mai - 22:12
merci jeanreno, t'es un chef!
jason voorhees Producteur
Slt, je suis allez sur le site mais c'est en anglais (et mon anglais et BAD donc comment faire pour avoir l'épisode et il et téléchargable ou juste regardable sur le site merci de me répondre A+
Je suis nouveau sur ce forum, que j'ai trouvé grâce à une recherche sur "chasseurs d'ombres".
Francky, pour répondre à ta question :
Si tu cliques sur un titre d'épisodes, tu arrives sur une page qui propose plusieurs liens qui sont des raccourcis "rapidshare" vers des fichiers .rar (4 fichiers ou davantage).
Il te suffit de faire un clic gauche sur chacun de ces liens pour arriver au site rapidshare. Tu choisis "free user" et en principe tu attends une soixantaine de secondes (tu vois le temps défiler...) jusqu'à ce qu'on te propose de télécharger le fichier sur ton disque dur.
Tu répètes l'opération jusqu'à avoir tous les fichiers de l'épisode (attention mais il me semble qu'avec rapidshare, tu ne peux pas télécharger en tant que "free user" aussi librement que tu voudrais : il faut attendre entre chaque téléchargement, le site te dit combien de temps et te demande de revenir... c'est la loi du gratuit/payant).
Une fois que tu as tous les fichiers .rar tu ouvres le premier (j'utilise pour ma part comme programme winzip) et... je me souviens plus si tous les autres s'ouvrent automatiquement ou si tu ouvres chaque fichier l'un après l'autre. En fin de course, tu as un fichier video DIVX. Voilà !
Sinon je suis ravi d'avoir trouvé enfin des infos sur cette série que j'adorais (j'ai 32 ans). Merci à tous et j'espère à bientôt sur le forum !
Slt, Benji (si tu voie ma réponse) j'ai fait exactement comme tu la dit et le telechargement du n°1 a prix 30mn. et une fois fini y'avait marqué : bloodandmagnolias[1].part01 et quand je clique dessus pour voir ça refuse ça marche pas. donc j'ai pas fait les autres n°.......... malédiction pour l'avoir cette épisode et pour ceux qui ont réussi ont put le mettre sur 1 Dvix ou c'est regardable uniquement sur l'ordi
Benji Téléspectateur
Tu dis que tu as cliqué sur le fichier n° 1 que tu as téléchargé. Mais as-tu au préalable téléchargé les autres fichiers ?
Si tu n'as qu'une partie, tu ne verras aucun aperçu : il faut télécharger tous les fichiers de l'épisode puis cliquer sur le premier pour que tout s'assemble et se lance.
Bon visionnage !
CA MARCHE TOUJOURS PAS de minuit a 6h du mat je suis résté a l'ordi pour le faire POUR RIEN j'ai fait l'intégrale et une fois les 12 ligne de fait je clique sur le 1er, les 12 logos sont en "paint" "paint" c'est ce que je me sert pour trafiqué photos. je comprend pas pourquoi ça ce met en paint les fichier ?
ça marque : paint ne peut pas lire ce fichier, ce fichier n'est pas un fichier bitmap valide ou son format n'est pas prix en charge.
j'y comprend rien
quelle M... pour l'avoir cette épisode.
.......................
jeanreno Acteur
Une fois que tu as telechargé les 12 parties (episodes decoupés pour prendre moins de palce) il faut que tu installe un logiciel de compression / decompression tel que 7-zip ou winrar qui vont te permettre de regenerer le fichier d'origine (blood of magnolia.avi) afin de pouvoir le lire.
Voici un petit lien Clubic - 7-Zip pour telecharger le logiciel 7-Zip. C'est un logiciel completement gratuit. Si tu as des questions contacte moi en MP car ce post ne se prete pas au depanage. A+
EpsilonX Téléspectateur
Grâce à vos échanges sur ce forum, ce week end, j'ai découvert le site : http://www.shadowchasers.tv/ et j'ai ainsi pu récupérer et regarder le pilote et le deuxieme épisode de cette magnifique série que je rêvais de revoir depuis que je l'avais vu sur la 5.
La série était aussi bien que dans mon souvenir. Un très bon mélange de mystère, de suspense et d'humour, un équilibre bien trouvé entre les trois, et une musique qui se colle super bien sur tout cela.
Or, horreur ! Ce matin, alors que je voulais retourner sur le site http://www.shadowchasers.tv/ pour récupérer une nouvelle ration de Chasseurs d'ombres, je découvre que ce site ne répond plus.
Comprenez ma frustration. Juste après que je découvre le moyen de regarder ces épisodes, ce moyen disparait ...
Donc, si une bonne âme pouvait m'indiquer un moyen de récupérer les épisodes qui me manquent (tous sauf le pilote et celui qui le suit : The Spirit of St Louis), je lui en serais très très très reconnaissant. Si en plus, je pouvais revoir cette série en VF (je passe à côté de certains trucs en VO), j'aurais vraiment l'impression de revenir 20 ans en arriere ...
Merci d'avance,
@+
EpsilonX
Manonthemoon Producteur
Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Mer 27 Jan - 12:13
Désolé, je ne sais pas comment mettre ça sur le Net, pas trop le temps de toute façon.
EpsilonX Téléspectateur
Sujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Dim 7 Mar - 19:15
Bonjour à tous,
En continuant mes recherches sur internet, je suis tombé sur un blog qui a été créé par la personne qui avait déjà créé le site sur Shadow Chasers.
Une bonne partie des liens rapidshare sont présents sur ce blog : http://shadowchasers1985.spaces.live.com/default.aspx
Il manque quelques episodes ... mais cela permet tout de même de se replonger dans cette série.
Si vous trouvez les épisodes manquants ou en avez en VF que vous pouvez partager, ... n'hésitez pas à mettre à jour ce sujet.
@+
Manonthemoon Producteur
Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Ven 14 Jan - 0:05
Jamais vu cette série! ça donne envie... et j'ai cherché sur tous les forums que je fréquente mais rien pour le moment, en VF... (et les liens RS donnés au-desssus sont tous DCD...) Petite bande-annonce rigolote avec qq têtes bien connues:
Manonthemoon Producteur
Sujet: Re: CHASSEURS D'OMBRES / SHADOW CHASERS (1985-1986) (fiche) Mar 25 Jan - 1:13
Manonthemoon, as-tu, stp, pu récupérer tous les épisodes? (car les liens sont tous morts...) je serais intéressé par cette série que je ne connais pas encore, mais j'aime tjrs ce genre de séries avec des montres & cie... n'hésite pas à me contacter par MP, il y a peut-être une possibilité d'un échange?