... Merci. Toutefois, en dehors de la distribution, la partie rédactionnelle est plutôt sommaire sur ce lien !
Il me semble avoir récupéré d'un correspondant (il y a quelques années de cela) une photocopie d'un article d'une ou deux pages, issue d'un magazine de programmes télévisés de l'époque. Je suis en train de me dire qu'il faudrait que je remette la main dessus et que je scanne ce document.
En tout cas, et bien que je n'aie pas vraiment revu ces deux épisodes depuis l'année où j'en avais commandé les DVD sur le site de l'INA, je me rappelle avoir sincèrement apprécié le premier "épisode" (dont l'ambiance reste unique, ce qui sauve un scénario par trop obscur et allusif), au point de le revoir ensuite plusieurs fois, mais être resté assez dubitatif en ce qui concerne le second, au scénario qui semble manquer d'un but, et aux "effets spéciaux" un peu trop sommaires pour retenir encore l'attention et provoquer chez le spectateur d'aujourd'hui autre chose qu'un certain amusement. Je crois que J.C. Averty faisait déjà largement mieux à la télévision à cette époque !
Puisque j'ai les deux DVD, il faudrait que je prenne un jour le temps de vérifier si les génériques donneraient des informations supplémentaires, par rapport à l'article précédemment donné en lien.