| Le Magicien (1973) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polo29 Téléspectateur
 | Sujet: Le Magicien (1973) Sam 2 Aoû - 20:24 | |
| Bonjour, Cette série avec Bill Bixby n'a semble t-il été diffusée qu'une fois en France. Je me souviens qu'il avait une Corvette blanche avec plaque d'immatriculation "Spirit" et qu'il voyageait en avion privé, dans lequel entrait sa voiture.  | |
|
 | |
jason voorhees Producteur

| Sujet: Re: Le Magicien (1973) Dim 3 Aoû - 7:57 | |
|  ENCORE une série que j'aimerait avoir jamais vu et introuvable (étant fan de bill ''hulk'' bixby). je peut l'avoir en VO mais ça m'intérésse pas vu que mon english and bad franchement moi je comprend pas cette société televisuelle. les gents font films series et des années plus tard y'a plus moyen d'y mettre la mains dessus c'est vraiment pitoyable ! | |
|
 | |
alonzo2309 Acteur
 | Sujet: Re: Le Magicien (1973) Lun 4 Aoû - 11:26 | |
| je crois que des "échangeurs" ont cette série. mais je ne sais pas qui. Il faudrait chercher sur le net. En tous cas je me souviens avoir vu cette série sur une liste que détenait une personne. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Magicien (1973) Lun 4 Aoû - 18:45 | |
|  une personne m'avait répondu et m'avez dit qu'il avait juste le pilote (et voulait faire échange) j'été pas intéréssé. car je veut l'intégrale juste 1 épis ça m'intérésse pas du tout, car si c'est pour avoir juste 1 épis je préfére m'en passé meme si c'est mieux que rien.  bye | |
|
 | |
QuellePuree Téléspectateur
 | Sujet: Re: Le Magicien (1973) Dim 14 Sep - 2:38 | |
| Y'a une petition Internationale en Amerique pour ce DVD. J'ai parle recemment a quelqu'un qui m'a dit il a appele la companie privee proprietaire de ce titre et on lui a dit qu'ils font attention a cette petition mais y'a pas assez de signatures alors ils ont pas l'intention d'en sortir le DVD. Pas dans notre vie, peut etre en 2145? Si vous etes interesses a ce DVD je vous conseille de signer cette petition et de la faire signer par 4000 autres fans au plus tot: 5000 signatures serait un vrai minimum mais les internautes sont faineants et ca leur coute rien de signer.  Ben alors! http://www.petitiononline.com/TMDvD1/ Moi je l'ai signee. Qui d'autre va le faire maintenant  ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Magicien (1973) Dim 14 Sep - 2:46 | |
| toujours pareil .........l'amerique et pour la france ? je vais y mettre mon autographe mais ça changera rien comme je les déja dit j'avait l'occasion d'avoir l'intégrale de la série (en VO) mais vu que mon english et bad j'ai laissé tombé ! (c'été des copies de la série tv mit sur dvd sur le site ebay vendu par un americain)  A+ | |
|
 | |
QuellePuree Téléspectateur
 | Sujet: Re: Le Magicien (1973) Dim 14 Sep - 3:02 | |
| | |
|
 | |
le magazine des séries Acteur
Nombre de messages : 40 Age : 60 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/07/2008
 | Sujet: Un dossier consacré à la série Ven 9 Jan - 18:12 | |
| Bonjour,
Voici un lien vers le seul dossier accompagné du guide des épisodes, en langue française, consacré à la série "Le Magicien" avec Bill Bixby :
http://www.lemagazinedesseries.com/article.php?sid=591
Bonne lecture !
Christophe. | |
|
 | |
cyclodocus Acteur
 | Sujet: Re: Le Magicien (1973) Ven 1 Mai - 23:13 | |
| encore un truc introuvable | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Magicien (1973)  | |