| Les séries de l'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain_LMDS Achemeuneu
| Sujet: Les séries de l'été Lun 14 Juil - 18:35 | |
| Cet été, c'est navet! Je tombe de temps en temps sur quelques "trésors". On peut donc notre les diffusion de : *Bionic Woman : la nouvelle Jaime Sommer. Seulement 8 épisodes ont été diffusés. C'est en diffusion le dimanche sur TF1. Je n'ai pas trouvé le pilote spécialement désagréable, mais niveau scénario c'est le minimum vital. *TKR : un dérivé de K2000, le samedi sur France 4. Une série format "nanar" qui fait presque aimer les Power Rangers. D'autres bout de grille à signaler? | |
|
| |
Manonthemoon Producteur
Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Les séries de l'été Mar 15 Juil - 11:54 | |
| Oui bon, les reprises ou remakes... Il y a Life on Mars sur 13ème rue. On me la conseiller . C'est original et plutôt pas mal, bien qu'il y a quelques clichés. C'est à voir en tous cas pour faire son opinion. Pour l'instant j'aime bien, même si je n'en suis pas fana, la plupart des personnages sont limite énervant, mais ça passe. C'est diffusé le lundi soir, 4 épisodes sont déjà passés. C'est britannique, donc beaucoup plus interéssant que 95% de ces séries américaines prises de tête, trop sérieux et sans humour, ou pâle copies d'anciennes ou de récentes séries. | |
|
| |
alonzo2309 Acteur
| Sujet: Re: Les séries de l'été Jeu 17 Juil - 12:01 | |
| Perso, je suis pas fan du tout des séries des années 90 et 2000, mais life on mars est une exception. C'est ma série préférée depuis 20 ans. J'aime aussi Prison Break, MI5 et Hotel babylon quant au reste, comme tu dis, c'est tres triste les séries actuelles. Dans 20 ans il n'y aura rien de culte | |
|
| |
claude Calife à la place du calife
Nombre de messages : 2715 Localisation : France Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Les séries de l'été Jeu 21 Aoû - 18:32 | |
| Il y a Le Saint sur RTL 9 et Columbo sur TF 1 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries de l'été Jeu 21 Aoû - 18:34 | |
| - alonzo2309 a écrit:
- Dans 20 ans il n'y aura rien de culte
C'est d'ailleurs pour cela qu'elles naissent cultes sous la plume des journalistes. | |
|
| |
Manonthemoon Producteur
Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Les séries de l'été Ven 22 Aoû - 1:35 | |
| "Life on Mars", elle, deviendra culte. A l'instar du Prisonnier, même style.
De plus, j'ai remarqué que les thèmes musicaux des séries de ces dernières années étaient Nulles. A part pour quelques exceptions, mais qui ne restera pas gravé. Il n'y a plus de bon thèmes, parfois, il n'y en a même pas, on est loin de ceux d'antan qui sont dans notre tête et qui y reste.
A propos, la saison 4 de Numbers a été diffusée cet été. Décevant, la série qui sortait du lot, devient comme les autres, quel dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries de l'été Ven 22 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
Manonthemoon Producteur
| |
| |
Manonthemoon Producteur
| Sujet: Re: Les séries de l'été Mar 26 Aoû - 10:22 | |
| Ce n'est plus les vacances, mais c'est toujours l'été Donc une autre série à voir (because c'est bien, and because c'est Britanique) : Le lundi sur France 2, en deuxième partie de soirée, "Meurtres en sommeil" avec Trevor Eve. Toujours diffusée au compte gouttes cette série, et dans le désordre (bien que ça n'a pas d'incidence, les épisodes ne se suivent pas, c'est tout de même idiot). Diffusion depuis le 25 août le lundi (je ne sais pas pour combien de temps, peut-être seulement deux semaines... ) A voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries de l'été | |
| |
|
| |
| Les séries de l'été | |
|