Ayiana Producteur

Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 26/07/2007
 | Sujet: petite question... Mer 29 Aoû - 17:20 | |
| Je ne savais pas trop où poser cette question, alors excusez-moi si je me trompe de lieu pour la poser... Dans le forum, il y a une partie pour les séries US, les anglaises, les françaises, et un peu de tout. Mais, il n'y a pas, ou je n'ai pas vu, une partie réservée aux mangas. Pourtant, vu le nombre de séries mangas, je pense que ça mérite bien une partie du forum au même titre que les séries US, anglaises, et françaises. Qu'en pensez-vous? Perso, je suis en train de découvrir "dragon ball" (en dvd comme en livre, j'aime lire!  ). Je suis fan des "mystérieuses cités d'or", et j'ai vu aussi quelques films mangas... J'aimerais bien en parler avec des membres du forum... On est tellement bien accueilli ici! D'avance, merci! | |
|
Manonthemoon Producteur

Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
 | |
Ayiana Producteur

Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 26/07/2007
 | Sujet: Re: petite question... Ven 31 Aoû - 17:22 | |
|  Merci Yann! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: petite question...  | |
| |
|