LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

 

 Star Trek - The Animated Series

Aller en bas 
AuteurMessage
Looping
Producteur
Looping


Nombre de messages : 138
Localisation : quelque part en belgique !
Date d'inscription : 26/03/2005

Star Trek - The Animated Series Empty
MessageSujet: Star Trek - The Animated Series   Star Trek - The Animated Series EmptyDim 15 Oct - 15:31

Star Trek - The Animated Series - 1973-1974 Paramount – Filmation / N.B.C.
22 épisodes de 26 minutes/couleur avec les voix des acteurs William Shatner, Leonard Nimoy, De Forest Kelley, James Doohan, Nichelle Nichols, George Takei, Majel Barrett.

Star Trek - The Animated Series Th_41191_DA_startrek_12_122_512loStar Trek - The Animated Series Th_41226_DA_startrek_09_122_392loStar Trek - The Animated Series Th_41230_DA_startrek_02_122_346loStar Trek - The Animated Series Th_41240_DA_startrek_11_122_316loStar Trek - The Animated Series Th_41250_DA_startrek_14_122_351lo

Yesteryear
Scén. : D.C. Fontana.
. Étudiant le passé grâce au «Guardian of Forever », Spock découvre qu'il n'a jamais existé et que le Premier Officier de l'Enterprise est un Andorien. Il retournera dans le passé pour se sauver lui-même à l'âge de 7 ans.

One of Our Planets Is Missing
Scén. : Marc Daniels.
. Un nuage cosmique intelligent venu d'une autre galaxie dévore les planètes. Contactant son esprit, Spock lui fait savoir qu'en se nourrissant ainsi, il tue et le Nuage s'en va.

The Lorelei Signal
Scén. : Margaret T Armen.
. Les hommes de l'Enterprise sont victimes d'une planète de «sirènes» qui, pour rester immortelles, absorbent la force vitale de leur partenaires...

More Tribbles, More Troubles
Scén. : David Gerrold.
. Encore une fois, les Tribbles de Cyran Jones menacent une cargaison de blé de l'Enterprise - attaquée par des Klingons hargneux

The Survivor
Scén. : James Schmerer.•
. Carter Winston, un naufragé recueilli pro" 1 la zone frontière avec l'Empire Romulien eal fait un extra-terrestre capable de changer de forme à volonté, un Vendorien. Celui-ci se revelera un espion - malgré lui!

The Infinite Vulcan
Scén. : Walter Koenig.
. Sur la planète Phylos, le géant Dr. Keniclius-5 réalise un clone géant de Spock, « matrice » lui permettra de faire régner l'ordre dans la Galaxie...

Star Trek - The Animated Series Th_41403_DA_startrek_122_304loStar Trek - The Animated Series Th_41408_DA_startrek_15_122_478loStar Trek - The Animated Series Th_41412_DA_startrek_19_122_369loStar Trek - The Animated Series Th_41416_DA_startrek_17_122_328loStar Trek - The Animated Series Th_41423_DA_startrek_13_122_469lo

The Magicks of Megas-Tu
Scén. : Larry Brody.
• Au centre de la Galaxie, l'Enterprise est transférée dans un Univers où la Magie est la force suprême. C'est en prenant la défense d'un «satyre", Lucien, qu'ils prouveront aux maîtres de cet Univers, les Mégans, qu'ils sont dignes de bénéficier de leur aide pour rentrer chez eux.

Once Upon a Planet
Scén. : Len Jenson & Chuck Menville.
• Sur la planète de « Shore Leave », le Gardien est mort et l'Ordinateur Central se révolte, menaçant l'équipage de l'Enterprise en permission.

Mudd's Passion
Scén. : Stephen Kandel.
• Le philtre d'amour mis au point par Harry Mudd, escroc galactique, se révèle avoir des effets inattendus, entre autre sur Spock!

The Terratln Incident
Scén. : Paul Schneider.
• Sur une planète menacée de destruction, Kirk retrouve des descendants de colons Terriens (d'où Terra Ten) - mesurant quelques centimètres de hauteur seulement!

Time Trap
Scén. : Joyce Perry.
• Poursuivie par des Klingons dans le Triangle Delta, l'Enterprise se retrouve dans un cimetière d'astronefs peuplé par diverses races galactiques. C'est en s'alliant avec les Klingons que l'Enterprise pourra quitter cette Sargasse temporelle.

The Ambergris Element
Scén. : Margaret T Armen.
Kirk et Spock sont transformés en amphibies par les Habitants de la planète liquide Argo, qui détiennent un secret capable de sauver les mondes de la Fédération.

Slaver Weapon
Scén : Larry Niven.
Larry Niven place ici l'Enterprise dans « son» univers : ayant découvert une relique des esclavagiste, Spock est attaqué par les Kzinti qui désire recouvrer leur puissance.

Beyond the Farthest Star
Scén : Samuel A Peeples.
Ayant découvert une épave d'Astronef, gigantesque relique d'une race insectoïde, l'Enterprise est attaquée par une intelligence magnétique

The Eye of the Beholder
Scén. : David P Harmon.
• Les Lactrans, une espèce ressemblant à des limaces géantes, capturent Kirk, Spock et McCoy pour leur zoo galactique. C'est un enfant Lactran qui leur permettra de communiquer avec leurs Gardiens.

Jihad
Scén. : Stephen Kandel.
• Les Vedala, peut-être la plus vieille race de la Galaxie, ont formé une commando multi-racial (Kirk et Spock en font partie) pour sauver la Galaxie d'une Guerre Sainte - en ramenant l'Ame de Skorr!

The Pirates of Orion
Scén. : Howard Weinstein.
• Pour sauver Spock, Kirk doit mettre la main sur une drogue rare en possession d'un Astronef Pirate de la race d'Orion.

Bem
Scén. : David Gerrold.
• Bem, un savant de la Planète Pandro, se révèle être une source d'ennuis pour Kirk et ses amis dans l'exploration de Delta Theta 3, une planète « dirigée" par une Entité Supérieure.

Practical Joker
Scén. : Chuck Menville.
• Poursuivie par des Romuliens, l'Enterprise traverse un nuage cosmique qui donne à son ordinateur une personnalité facétieuse... dangereuse pour l'équipage.

Albatross
Scén. : Dario Finelli.
• McCoy est emprisonné sur la Planète Dramia 2, accusé d'avoir commis une erreur qui aurait déclenché une épidémie.

How Sharper than a serpent's tooth
Scén. : Russell Bates et David Wise.
• L'Enterprise rencontre un Être qui prétend être Kukulcan, le Dieu Aztèque, à l'origine de la civilisation Terrienne. Celui-ci décidera finalement qu'on ne peut plus aider les humains par la force et partira, méditant sur l'ingratitude de ses « enfants »..

The Counterclock Incident
Scén. : John Culver.
• Kirk doit conduire le premier commandant de l'Enterprise et sa femme, le Commodore April, à la planète Babel. Le voyage les mènera dans un univers où le temps s'écoule à une vitesse différente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek - The Animated Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek original remasterisé
» Star Trek a 40 ans!
» Star Trek - Enterprise (2001-2005)
» Star Trek (1966-1969)
» Star Trek TOS - RIP James Doohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: Les Séries :: Séries américaines-
Sauter vers: