| Recherche titre d'une Série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef77 Téléspectateur
 | Sujet: Recherche titre d'une Série Dim 3 Sep - 10:27 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question.
Alors voilà, je recherche le titre d'une série qui passait sur Antenne 2 le Vendredi soir à 20h30 dans les années 1975, 1980 au max. C'est a peu près la même époque que Médecins de Nuit et Les Brigades du Tigre. Je crois que c'est une série fantastique où des personnes se faisait tuer par des branches d'arbre qui étaient vivantes (Comme Evil Dead). Etant petit cette série était flippante.
Est ce que quelqu'un connait le titre? Je pense que c'est une série Française vu l'horaire et jour de la diffusion, mais peut-être que je trompe.
Merci | |
|
 | |
claude Calife à la place du calife
Nombre de messages : 2715 Localisation : France Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Recherche titre d'une Série Mar 5 Sep - 14:12 | |
| Du genre L'Île Aux Trente Cercueils ? | |
|
 | |
Stef77 Téléspectateur
 | Sujet: Re: Recherche titre d'une Série Mar 5 Sep - 20:08 | |
| Merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver un lien et des images sur cette série pour savoir si c'est celle-là. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche titre d'une Série Mer 6 Sep - 11:30 | |
| | |
|
 | |
Daphne Acteur
Nombre de messages : 40 Localisation : France Date d'inscription : 07/12/2006
 | Sujet: Re: Recherche titre d'une Série Lun 11 Déc - 12:55 | |
| Ou comme du genre "Noires sont les Galaxies" ? 1981 avec Richard Fontana, Catherine Leprince et François Perrot
Tout commence comme une histoire fantastique. Un médecin se trouve mêlé, malgré lui, pour l’amour d’une femme, à un trafic de cadavres. Mais il n’est pas au bout de ses surprises, d’abord lorsqu’il découvre que ces mêmes morts reviennent à la vie, ensuite, lorsqu’il se rend compte que ces cadavres servent de réceptacles terriens à une race d’extra-terrestres... source : ICI | |
|
 | |
Eurycantha Téléspectateur
 | Sujet: Re: Recherche titre d'une Série Lun 8 Jan - 23:34 | |
| Bonjour
Je recherche le titre d'une serie qui passait sur RTBF le dimanche soir entre 19:25 et 19:55 fin annees '50's/debut '60's Je me souviens que nous, apres avons vu la serie "Le Texas Rangers" sur BRT (emission flamand) le dimanche soir entre 19:00 et 19:25 fin annees 50's/debut 60's, nous pouvons regarder sur RTBF (emission wallon) une serie avec beaucoup des scenes de sabre/escrime. J'ai toujours pense que c'etait une feuilleton concernant "Le Comte de Monte Cristo", mais ja n'ai pas trouve la confirmation. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche titre d'une Série Mar 9 Jan - 11:21 | |
| A l'époque il y a eu aussi l'Epée de Florence ( = Sword of Freedom) qui était une série britannique http://us.imdb.com/title/tt0050065/. | |
|
 | |
Eurycantha Téléspectateur
 | Sujet: Re: Recherche titre d'une Série Mar 9 Jan - 22:00 | |
| Bonjour Claude,
Merci pour votre information concernant l'Epee de Florence (Sword of Freedom). J'essayerai de trouver une confirmation, parce que l'information que j'ai trouve sur http://www.screenonline.org.uk/tv/id/1136195/ et le photo ne me convince pas que c'etait la serie que j'ai vu.
Sur http://www.angelfire.com/retro/cta/UK/SwordOfFreedom.htm j'ai peut-etre trouve quelque autre possibilites:
The Adventures of Robin Hood (Richard Greene) 143episodes 1955-60 The Scarlet Pimpernel (Marius Goring) 18 episodes 1955 The Count of Monte Cristo (George Dolenz) 39 episodes 1955 The Buccaneers (Robert Shaw as Capt. Dan Tempest) 39 episodes 1956 The Adventures of Sir Lancelot (Wiliam Russell) 30 episodes 1956 William Tell (Conrad Phillips) 39 episodes 1957-58 Sir Francis Drake (Terence Morgan) 26 episodes 1962
Peut-etre "The Count of Monte Cristo" avec George Dolenz?
Avez vous vu l'Epee de Florence vous-meme sur le tele? en France ou en Wallonie?
Aussi merci pour votre mot de bienvenu. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche titre d'une Série Mer 18 Juin - 15:45 | |
| 2 énigmes à trancher !
Il est important que les poseurs de questions nous indiquent si nous nous sommes souvenus avec eux ou si nous n'avons pas réussi à nous souvenir non plus. Dans le 2e cas, cela signifie qu'une série risque d'être oubliée par ceux qui ont l'obligation de la diffuser auprès du public; c'est une atteinte aux droits des auteurs et des artistes. Nous devons réagir. | |
|
 | |
Daphne Acteur
Nombre de messages : 40 Localisation : France Date d'inscription : 07/12/2006
 | Sujet: Re: Recherche titre d'une Série Ven 27 Juin - 19:06 | |
| - Stef77 a écrit:
- Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question.
Alors voilà, je recherche le titre d'une série qui passait sur Antenne 2 le Vendredi soir à 20h30 dans les années 1975, 1980 au max. C'est a peu près la même époque que Médecins de Nuit et Les Brigades du Tigre. Je crois que c'est une série fantastique où des personnes se faisait tuer par des branches d'arbre qui étaient vivantes (Comme Evil Dead). Etant petit cette série était flippante.
Est ce que quelqu'un connait le titre? Je pense que c'est une série Française vu l'horaire et jour de la diffusion, mais peut-être que je trompe.
Merci Je confirme qu'il s'agit bien de la série française Noires sont les Galaxies de 1981  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche titre d'une Série Jeu 21 Aoû - 18:56 | |
| Pour Eurycantha, on ne sait pas . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche titre d'une Série  | |
| |
|