LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Titre perdu : série avec des enfants sur une île

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

Titre perdu : série avec des enfants sur une île Empty
MessageSujet: Titre perdu : série avec des enfants sur une île   Titre perdu : série avec des enfants sur une île EmptyMar 1 Nov - 15:19

Une question reçue sur nos boites, sur laquelle nous n'avons pas encore de réponse. Ca vous inspire?

Citation :
Je suis à la recherche du nom d'une autre série diffusée à la fin des années 70 ou au début des années 80. Peut-être pourriez-vous m'aider ?
L'action se passe sur une ile, il y a un groupe d'enfants qui doivent se débrouiller pour survivre, il me semble aussi qu'il y a des adultes (mais je n'en suis as sur) et qu'il est question d'une grotte. Celà ressemble un peu à du "Robinson Crusoë"... mais ce n'est ni "2 ans de vacances" ni "les robinsons du pacifique" ni "l'ile mystérieuse", mais un peu de tout à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

Titre perdu : série avec des enfants sur une île Empty
MessageSujet: Re: Titre perdu : série avec des enfants sur une île   Titre perdu : série avec des enfants sur une île EmptyMer 2 Nov - 12:59

Voici ce qu'ajoute un de mes amis :

Citation :
Cela me dit quelque chose...
Et pour cause, je cherche moi aussi le titre d'une série qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle que tu décris.
Je me souviens en outre que ces enfants se sont échouées sur une île où régnait un régime policier autoritaire sous la coupe d'un "chef" toujours masqué et qui, dans mon souvenir, était immortel et qui devait sa longévité à une potion mystérieuse.
Je me souviens de la fin de la série (le dernier épisode) : le régime est renversé : le "chef" et son dévoué chef de la police sont exilés.
Si cela vous dit quelque chose...

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

Titre perdu : série avec des enfants sur une île Empty
MessageSujet: Re: Titre perdu : série avec des enfants sur une île   Titre perdu : série avec des enfants sur une île EmptyMer 2 Nov - 13:00

Et ce qu'ajoute un autre de mes amis :

Citation :
"Lost island / l'île perdue" mais il y a pas d'adulte dans les naufragés ou bien "Les robinssons suisses" !

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

Titre perdu : série avec des enfants sur une île Empty
MessageSujet: Re: Titre perdu : série avec des enfants sur une île   Titre perdu : série avec des enfants sur une île EmptyMer 2 Nov - 13:21

Euh, je me suis souvenue d'un sujet équivalent à celui-ci, et peut-être que notre bonheur se trouve ici :

https://lmds.forumactif.com/viewtopic.forum?t=217

Voici le résumé officiel :

Citation :
Résumé
Une quarantaine de jeunes de différentes nationalités embarquent sur le "Monde Uni" pour une croisière financée par un mécène. Une tempête les surprend, le bateau est évacué mais cinq passagers sont oubliés à bord. Ils dérivent au large d'une île du Pacifique dont les habitants sont les descendants d'un bateau de forçats échoué là au XVIIIème siècle. Le maître des lieux, rendu immortel grâce à une algue venue de l'île voisine, tient la population dans l'ignorance du monde extérieur... Une des séries mythiques des années '70.

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre perdu : série avec des enfants sur une île Empty
MessageSujet: Re: Titre perdu : série avec des enfants sur une île   Titre perdu : série avec des enfants sur une île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre perdu : série avec des enfants sur une île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest
» Titre d'une série
» Recherche titre d'une Série
» je cherche le titre d'une vieille série [Le 10ème Royaume]
» Le titre français de la série Barrier Reef ? (Récifs (1971))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: En orbite-
Sauter vers: