LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Central Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micmac2
Acteur



Nombre de messages : 44
Localisation : belgique-lux
Date d'inscription : 18/11/2004

Central Nuit Empty
MessageSujet: Central Nuit   Central Nuit EmptyLun 22 Nov - 18:54

avec Michel Creton, Clovis Cornillac et Lucie Jeanne, Elisa Servier

relate l'histoire d'un commissariat, dont l'activité se passe la nuit...du rythme, de bons acteurs...pas mal pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

Central Nuit Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit EmptyMar 23 Nov - 2:05

Bon, je ne connais pas alors j'ai fait un tour sur Alapage ou les VHS sont encore à la vente. Voila un résumé :
"Paris la nuit, la rue est un théâtre où se jouent les drames d'une société en crise. Au Central se presse tout ce que la ville compte de victimes, de truands et d'âmes en détresse. C'est l'heure pour le commandant Franklin et ses hommes d'entrer en scène"

Vue comme ça, ça me fait penser à Médecins de nuit, mais à la sauce policière en vogue. Je me plante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
micmac2
Acteur



Nombre de messages : 44
Localisation : belgique-lux
Date d'inscription : 18/11/2004

Central Nuit Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit EmptyMar 23 Nov - 12:04

c'est totalement différent...mais les époques le sont aussi alors...

clovis cornillac joue vachement vrai en tout cas...c'est un bon, celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Téléspectateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2004

Central Nuit Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit EmptyLun 6 Déc - 2:01

Je ne connais pas du tout Médecins de nuit, je ne peux donc pas me prononcer sur une eventuelle ressemblance! En revanche, je tiens à dire que Central Nuit est une série me plaît bien.

Elle fait souvent preuve d'audace, notamment dans sa réalisation très pêchue et moderne assez inédite sur nos écrants. Un épisode avait complètement repris le modèle "24 heures chrono", avec des petites cases plein l'écran, mais dans l'ensemble, cette série fait preuve de beaucoup d'originalité. De plus, je trouve les comédiens très justes, même en ce qui concerne les rôles ponctuels. Enfin, les scénarii sont vraiment recherchés et s'affranchissent, d'après moi, des sujets "bateaux".

En bref, même si je n'ai pas été assidue à la nouvelle saison diffusée en début d'année, Central Nuit est pour moi une série française de très bon niveau, et je suis contente que le France puisse avoir une telle série avec une identité propre et une si bonne réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublage.free.fr
Contenu sponsorisé





Central Nuit Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Central Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: Les Séries :: Séries françaises-
Sauter vers: