LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'agence tout risque de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Looping
Producteur
Looping


Nombre de messages : 138
Localisation : quelque part en belgique !
Date d'inscription : 26/03/2005

L'agence tout risque de retour Empty
MessageSujet: L'agence tout risque de retour   L'agence tout risque de retour EmptySam 26 Mar - 16:19

Enfin Universal vient de sortir le coffret de la premiere saison en DVD zone 2 en français ( mais sans bonus) et 13éme rue diffuse depuis quelques mois l'intégralité de cette surperbe série (malheureusement pas toujours dans l'ordre !).
Aprés tout ce temps je suis surpris de l'apprécier autant que lors de mes jeunes années et je suis toujours impressionné par les incroyables cascades de le seconde équipe (n'oublions pas qu'a l'époque pas de numérique tout en live) !
Je me demande ce que donnera le film prévu avec George Clooney ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

L'agence tout risque de retour Empty
MessageSujet: Re: L'agence tout risque de retour   L'agence tout risque de retour EmptySam 26 Mar - 21:19

Et oui, c'est vrai, j'ai revu quelques épisodes sur 13ème rue, et c'est toujours aussi sympa...
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue!

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

L'agence tout risque de retour Empty
MessageSujet: Re: L'agence tout risque de retour   L'agence tout risque de retour EmptyDim 27 Mar - 21:29

Hello!

As-tu eu l'occasion de "tester" le coffret? J'avais lu quelques critiques sur celui de K2000 et ce n'était pas toujours élogieux, je me demande donc ce que valent les autres titres.
Reste que j'adore aussi cette série, avec des tonnes d'explosions et de balles, mais finalement jamais de victime grave il me semble bien. Des sortes de MacGuyver ayant un peu plus qu'un couteau suisse!
Le film, ça me fait un peu peur, comme toutes les adapatations d'ailleurs.

Dans la série "humour pas cher", voila un site de ti' jeunes ayant parodié la série. Très franchement, c'est pas mal fait! Faut juste aimer les films amateurs:
http://neopulsar.org/?page_id=10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
Looping
Producteur
Looping


Nombre de messages : 138
Localisation : quelque part en belgique !
Date d'inscription : 26/03/2005

L'agence tout risque de retour Empty
MessageSujet: Re: L'agence tout risque de retour   L'agence tout risque de retour EmptyLun 28 Mar - 13:06

Pour une série qui date des années 80, il ne faut pas esperer des miracles , c'est la même qualité que si tu enregistrais les episodes sur 13éme rue la vost en plus mais bon tu peux obtenir le coffret pour moins de 50 euro, les autres titres du catalogue sont du même genre, K2000, Miami vice, Magnum. (mais certains plus cher)
C'est vrai que certaines cascades sont à la limite de le folie, dans un épisode (Les mustangs) un hélico poursuit un train en rase motte, tu vois les pales de l'hélico faucher quelques branches d'arbres !!!!!
Pour le ciné ça peut être trés bien (ex: Le Fugitif) ou n'importe quoi (ex: The Avengers), tout depend de qui s'occupera du projet (pitié pas Tom Cruise !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

L'agence tout risque de retour Empty
MessageSujet: Re: L'agence tout risque de retour   L'agence tout risque de retour EmptyLun 28 Mar - 14:13

Evil or Very Mad The avengers n'était pas n'importe quoi, je ne peux pas laisser dire ça. Du n'importe quoi c'est "mission impossible" ou "wild wild west", ceux-là sont à mettre à la poubelle Thumb down .

J'ai retrouvé l'esprit de la série malgré quelques petites bêtises, disons que cela aurait pu être mieux. Mais c'est à mettre avec "the fugitive" et "addams family", de bonnes reprises thumright Je suis un fan absolu de la série "chapeau melon" alors je sais de quoi je parle, d'ailleurs Patrick MacNee est du même avis. Et qui connait mieux cette série que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
Looping
Producteur
Looping


Nombre de messages : 138
Localisation : quelque part en belgique !
Date d'inscription : 26/03/2005

L'agence tout risque de retour Empty
MessageSujet: Re: L'agence tout risque de retour   L'agence tout risque de retour EmptyLun 28 Mar - 15:08

Good Chacun son avis , je suis aussi un fan de chapeau melon et je considére a mon humble avis "The Avenger"(le film) comme raté (et je ne suis pas le seul !), je suis désolé mais je n'ai pas comme toi retrouvé l'esprit de la série, et de plus je me demande encore ou sont passée la moitiés des séquences qui sont dans la bande annonce ! J'ai l'impression d'avoir vu un film tronqué ! Good
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

L'agence tout risque de retour Empty
MessageSujet: Re: L'agence tout risque de retour   L'agence tout risque de retour EmptyLun 28 Mar - 16:15

Donc contre l'avis de Patrick MacNee...

Des scénes coupés il y en a dans tous les films. Il faudrait des arguments plus convaincants pour dire pourquoi tu trouve ce film raté. L'erreur qu'ils ont faites c'est d'avoir transposé les personnages dans les années 90, alors qu'ils sont typiques des années 60. Mais l'histoire, l'atmosphère, les personnages sont dans l'esprit de la série.

Enfin, tu penses ce que tu veux, je voulais simplement défendre ce film que tout le monde critique. Alors qu'il y en a d'autres qui ont complètement déformé l'idée originel d'une série, comme "mission impossible" et que personne ne critique parce que ça marche.

Voilà, c'est mon avis salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
Contenu sponsorisé





L'agence tout risque de retour Empty
MessageSujet: Re: L'agence tout risque de retour   L'agence tout risque de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agence tout risque de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agence tout risque le film ?
» L'agence tout risque et coffret Universal suite
» Tout beau, tout nouveau !
» hello tout le monde !!!
» Thierry La Fronde (1963-1966)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: Les sorties DVD de séries-
Sauter vers: