LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 hello tout le monde !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zsina
Téléspectateur
zsina


Nombre de messages : 5
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/01/2006

hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: hello tout le monde !!!   hello tout le monde !!! EmptyMar 17 Jan - 16:17

Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je suis une GRANDE FAN de séries télé!

Tout d'abord mes préférées:-Star Trek
-Le prisonnier
-Les professionnels
-La quatrième dimensions...
bon y'en a pleins d'autres, mais çà sera pour une autre fois!
Vous allez me dire, c'est que des vieilles séries! ben oui mais moi même n'étant plus très jeune.....[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Staphylo
Acteur
Staphylo


Nombre de messages : 23
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !!!   hello tout le monde !!! EmptyMar 17 Jan - 17:43

Salut, zsina

Longue vie et prospérité sur le forum Mr. Green

Ça fait vraiment plaisir d'accueillir une fan de star trek Exclamation
J'aime aussi les vielles séries qui sont pour moi les séries de ma jeunesse…
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !!!   hello tout le monde !!! EmptyMar 17 Jan - 20:56

Bienvenue!

Bon choix d'avatar! Et ancienne ou récente, une série est bonne ou mauvaise avant tout Wink

Alors à très bientôt ici même j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
zsina
Téléspectateur
zsina


Nombre de messages : 5
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/01/2006

hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !!!   hello tout le monde !!! EmptyMer 18 Jan - 12:06

Cà c'est bien vrai !

Mais une série comme Star Trek, par exemple, restera, je crois, à jamais inégalée ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !!!   hello tout le monde !!! EmptyMer 18 Jan - 13:28

Bienvenue à toi fan de bonnes vieilles séries ! Mr. Green

C'est un fait, les meilleures séries sont celles d'avant.
Ca se fait rare depuis une dizaine, ou même une quinzaine d'années.
Maintenant, c'est remake et compagnie, ou séries avec des personnages pas du tout attachants et même carrément c..., et des réalisations qui énerve, Effets ! Trop d'effets ! Et les acteurs, en général, des nouvelles générations, se ressemble tous, et sont rarement de merveilleux acteurs.
C'est mon opinion.
Il y a encore de vrais bons acteurs, et d'excellentes séries, mais de moins en moins, et celles qui sont les meilleures ne sont pas celles dont on parle souvent en général.

Bon je me calme, c'était juste pour exprimer ma deception et mon désarroi devant tant de médiocrité. Mr.Red

Moi aussi je suis fan de Star Trek (l'originale), ce qui explique mon avatar Wink

hello tout le monde !!! Panneau01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
zsina
Téléspectateur
zsina


Nombre de messages : 5
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/01/2006

hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !!!   hello tout le monde !!! EmptyMer 18 Jan - 16:44

Quelle joie de rencontrer de vrais fans de Star Trek !
Personnellement le capitaine Kirk me manque...
Cependant on peut voir en ce moment une redif des épisodes de Star Trek sur Sci Fi sur le satellite. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Du bonheur, du bonheur et encore du bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !!!   hello tout le monde !!! EmptyMer 18 Jan - 17:10

J'ai acheté les 3 coffrets DVD à leur sortie, et j'ai regardé en vo, un pur régal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
Staphylo
Acteur
Staphylo


Nombre de messages : 23
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !!!   hello tout le monde !!! EmptyMer 18 Jan - 17:45

D'accord avec vous à 100 %.
Kirk, Spock et McCoy sont inégalés !!!
Et quel plaisir, la VO…
Car il faut bien reconnaître que le doublage VF était calamiteux !!!
J'ai toutes les saisons de toutes les séries, je n'attends plus que la saison 4 d'Enterprise…
Mais le top du top, c'est évidemment la série originale.
Mais j'ai adoré TNG, Voyager, DS9 et un peu moins Enterprise, bien que Scott Bakula me plaise énormément.
Et bravo pour ton avatar, Lovenonival. Le NCC 1701, c'est génial !!
Et comme toi, Zsina, je me régale avec Sci-Fi et la rediff, même si j'ai les DVD Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !!!   hello tout le monde !!! EmptyJeu 19 Jan - 16:34

OK, c'est vrai Star Trek, c'est du bon!

Je me souviens avoir vu très jeune la classic, j'ai regarder plus régulièrement la Next G en VO sur la BBC (à l'époque j'étais encore en Belgique), dur dur de passer à la VF après, oups.
J'aimais pas trop Voyager mais je m'y suis fait. Enterprise, eh bien, j'ai un faible pour Bakula.

Là où je ne suis pas tout à fait d'accord c'est quand on dit qu'elle est inégalée, et Babylon 5, alors? Elle était pas bien celle-là?

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Staphylo
Acteur
Staphylo


Nombre de messages : 23
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !!!   hello tout le monde !!! EmptyJeu 19 Jan - 21:07

Effectivement, Syd, Babylon 5 est une excellente série que j'ai regardé avec passion et dont j'ai acheté tous les DVD. Il est dommage que son spin-off Cruisade ait fait un flop.
La différence avec Star Trek, c'est déjà 40 ans d'existence avec 5 séries et 10 films (on attend le 11e !!!) et un intérêt qui a passé les générations.
Mais j'adore Babylon 5.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
zsina
Téléspectateur
zsina


Nombre de messages : 5
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/01/2006

hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !!!   hello tout le monde !!! EmptyVen 20 Jan - 0:02

Je persiste et signe: Star Trek (l'original)restera inégalée !

Il y avait dans cette série une dimension philosophique et poétique, ce qui de nos jours est de plus en plus rare...aujourd'hui ce qui prime c'est l'action et la rentabilité, des personnages formatés et qui n'ont absolument pas de charisme !

William Shatner, çà ç'était un véritable acteur, qui a donné vie à son personnage et qui a permis au capitaine Kirk d'exister !

Bon, aller je me calme et je vais regarder "Charlie X"... sunny sunny

Salut tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !!!   hello tout le monde !!! EmptyVen 20 Jan - 1:12

Je suis d'accord avec toi Zsina.
Je dirais même que les effets spéciaux en cartons-pates sont presque mieux que le trop d'effets qu'il y a maintenant. Bien que cela soit vraiment bien fait.

Mais je ne peux rien dire à propos des séries suivantes de Star Trek, je ne les ai jamais vu, jamais diffusées sur des chaînes hertziennes en France, alors.
Pour moi, Star Trek c'est la série des années 60 et les 6 films. Mais je ne fais aucune critique pour les suites, sans les avoir vu, peut-être que je les apprécierai, mais je ne pense pas que ce sera autant que l'original.

Quand à Babylon 5, je n'avais pas accroché. Mais je n'ai vu que la première saison il y a longtemps, j'aimerai la revoir pour pouvoir m'en faire une opinion.
Mais j'ai vu Crusade, avec Gary Cole, j'ai bien aimé.

A part ça, c'est Uhura que je préfére Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
the lone
Invité




hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !!!   hello tout le monde !!! EmptyMar 31 Jan - 0:02

zsina a écrit:
Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je suis une GRANDE FAN de séries télé!

Tout d'abord mes préférées:-Star Trek
-Le prisonnier
-Les professionnels
-La quatrième dimensions...
bon y'en a pleins d'autres, mais çà sera pour une autre fois!
Vous allez me dire, c'est que des vieilles séries! ben oui mais moi même n'étant plus très jeune.....[/img]

Hello ! Bienvenue. J'adore aussi Star Trek et beaucoup d'autres séries aussi. Bon fun à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Staphylo
Acteur
Staphylo


Nombre de messages : 23
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !!!   hello tout le monde !!! EmptyMar 31 Jan - 1:13

Citation :
Quand à Babylon 5, je n'avais pas accroché. Mais je n'ai vu que la première saison il y a longtemps, j'aimerai la revoir pour pouvoir m'en faire une opinion.
C'est vrai, tu devrais lui donner une autre chance…
C'est une série très bien faite à laquelle on s'attache, même si ce n'est pas, et de loin, Star Trek !!!
Et là aussi, tu devrais donner une chance aux autres séries. J'ai cru longtemps que rien ne me plairais autant que Kirk, Spok et McCoy, et puis, sans les renier, et de loin, j'ai vraiment apprécié Picard, Data et Worf, et les autres aussi Sisko et Janeway. Je suis beaucoup moins convaincu par Enterprise, encore que les derniers épisodes diffusés sur Jimmy (les 2 premiers d'une "trilogie") étaient du vrai et pur Star Trek, dignes d'entrer dans la légende. Mais on est déjà dans la 4e et dernière saison. Pour TNG, j'ai apprécié la première saison et j'ai vraiment adhéré à partir de la deuxième…
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !!!   hello tout le monde !!! EmptyMar 31 Jan - 1:20

Staphylo a écrit:
Citation :
Quand à Babylon 5, je n'avais pas accroché. Mais je n'ai vu que la première saison il y a longtemps, j'aimerai la revoir pour pouvoir m'en faire une opinion.
C'est vrai, tu devrais lui donner une autre chance…
C'est une série très bien faite à laquelle on s'attache, même si ce n'est pas, et de loin, Star Trek !!!
Et là aussi, tu devrais donner une chance aux autres séries. J'ai cru longtemps que rien ne me plairais autant que Kirk, Spok et McCoy, et puis, sans les renier, et de loin, j'ai vraiment apprécié Picard, Data et Worf, et les autres aussi Sisko et Janeway. Je suis beaucoup moins convaincu par Enterprise, encore que les derniers épisodes diffusés sur Jimmy (les 2 premiers d'une "trilogie") étaient du vrai et pur Star Trek, dignes d'entrer dans la légende. Mais on est déjà dans la 4e et dernière saison. Pour TNG, j'ai apprécié la première saison et j'ai vraiment adhéré à partir de la deuxième…

Je suis prêt à les voir (bien que je ne suis pas sûr d'accrocher), mais ils ne sont pas diffusés sur les chaînes hertziennes, et ne l'ont jamais été. Moi je n'ai que ces chaînes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
Staphylo
Acteur
Staphylo


Nombre de messages : 23
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !!!   hello tout le monde !!! EmptyMar 31 Jan - 16:53

Toute la série est sortie en DVD.
Tu ne connais personne qui les ait ???
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !!!   hello tout le monde !!! EmptyMar 31 Jan - 17:42

Non, je ne connais personne Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
Contenu sponsorisé





hello tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !!!   hello tout le monde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Open Bar :: Les vestiaires-
Sauter vers: