| serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 | |
|
+3deckard Manonthemoon belphegor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belphegor Téléspectateur
 | Sujet: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Sam 17 Oct - 19:54 | |
| bonjour
sauriez vous si par hasard cette série est prévue un jour en dvd merci pour vos réponses | |
|
 | |
Manonthemoon Producteur

Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
 | Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Lun 19 Oct - 10:54 | |
| Bonjour, A ma connaissance, rien n'est prévu pour l'instant. Tellement de séries françaises ne sont toujours pas en dvd. Les français sont plûtot lent pour sortir leurs oeuvres. Faut s'armer de patience.  | |
|
 | |
Manonthemoon Producteur

Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
 | Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Dim 1 Nov - 15:16 | |
| Je viens de voir qu'elle est diffusée en ce moment sur la chaîne FX. Il faut canal satellite. | |
|
 | |
belphegor Téléspectateur
 | Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Dim 1 Nov - 17:59 | |
| merci oui je l'ai vu aussi je me les grave sur dvd mais ils ont commençè par l'épisode 3 ....j'espere que le 1 et 2 passeront aussi (la semaine prochaine passe le 4....) | |
|
 | |
Manonthemoon Producteur

| Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Dim 1 Nov - 19:56 | |
|  Oui, j'ai vu qu'il rediffusait l'épisode 1, donc le 2 devrait suivre. Tiens regarde dans ce lien : http://tv.aol.fr/php/timeLine/index.php Ce sont les programmes, tape "fantomas", et tu verras les jours et heures des diffusions. Heureusement que des chaines satellites ont l'idée de rediffusés des séries rares et de vieux feuilletons. C'est comme ça que j'ai eu "timide et sans complexe".  | |
|
 | |
belphegor Téléspectateur
 | Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Dim 1 Nov - 22:40 | |
| merci pour ce lien j'avais peur qu'ils aient perdu les premiers épisodes....oui ciné fx est tres bien j'ai comme çà pu récuperer le voyageur des siecles .la brigade des malefices .noires sont les galaxies ainsi que plein d'autres vieilles séries et téléfilms fantastiques français trés rares.....j'espere qu'ils continueront....bien sur si quelqu'un est aussi intéressé qu'il me le dise je grave tout en direct sur dvd donc qualité numérique et plus il y a de personnes qui possèdent ces séries moins on les oublie..... | |
|
 | |
deckard Téléspectateur
 | Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Mer 3 Mar - 9:27 | |
| - belphegor a écrit:
- merci pour ce lien j'avais peur qu'ils aient perdu les premiers épisodes....oui ciné fx est tres bien j'ai comme çà pu récuperer le voyageur des siecles .la brigade des malefices .noires sont les galaxies ainsi que plein d'autres vieilles séries et téléfilms fantastiques français trés rares.....j'espere qu'ils continueront....bien sur si quelqu'un est aussi intéressé qu'il me le dise je grave tout en direct sur dvd donc qualité numérique et plus il y a de personnes qui possèdent ces séries moins on les oublie.....
Bonjour, je viens de découvrir ce site en cherchant la série le voyageur des siècles  est e qu'il serait possible que tu l'envoie par ce service http://dl.free.fr/ et que tu postes les liens ici ? j'aimerais beaucoup la revoir, j'ai eu le malheur de la rater l'année dernière. Merci d'avance | |
|
 | |
cpilou94 Téléspectateur
 | Sujet: Série disponible Sam 16 Oct - 15:40 | |
| La série est disponible sur le site de l'INA à présent. c'est mieux que rien.... | |
|
 | |
deckard Téléspectateur
 | Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Sam 16 Oct - 17:10 | |
| - cpilou94 a écrit:
- La série est disponible sur le site de l'INA à présent. c'est mieux que rien....
Merci  j'ai trouvé la brigade des maléfices mais pas le voyageur des siècles, tu as le lien stp ? | |
|
 | |
cpilou94 Téléspectateur
 | Sujet: fantomas Sam 16 Oct - 18:57 | |
| voici le lien pour Fantomas http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/CPB80052554/l-echafaud-magique.fr.html | |
|
 | |
deckard Téléspectateur
 | Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Sam 16 Oct - 19:44 | |
| - cpilou94 a écrit:
- voici le lien pour Fantomas
http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/CPB80052554/l-echafaud-magique.fr.html merci mais je pensais au voyageur ds siècles. Je le cherche toujours... :p | |
|
 | |
Phach Acteur

| Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Dim 17 Oct - 12:29 | |
| le voyageur est siecle vient de passer 2 fois en l'espace de 3 mois sur CineFX. ils rediffusent beaucoup, donc suffit d'attendre un peu. | |
|
 | |
deckard Téléspectateur
 | Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Dim 17 Oct - 13:46 | |
| - Phach a écrit:
- le voyageur est siecle vient de passer 2 fois en l'espace de 3 mois sur CineFX.
ils rediffusent beaucoup, donc suffit d'attendre un peu. j'ai pas la chaine... | |
|
 | |
Phach Acteur

| Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Mar 19 Oct - 18:40 | |
| bah alors c'est soit l'INA s'ils proposent, soit les échanges.
Moi je l'ai pas enregistré, c'est une série qui ne m'interresse pas trop, mais si elle repasse, et que j'ai le temps, je l'enregistrerai et on s'arrangera.
A++ | |
|
 | |
deckard Téléspectateur
 | Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Mar 19 Oct - 18:55 | |
| - Phach a écrit:
- bah alors c'est soit l'INA s'ils proposent, soit les échanges.
Moi je l'ai pas enregistré, c'est une série qui ne m'interresse pas trop, mais si elle repasse, et que j'ai le temps, je l'enregistrerai et on s'arrangera.
A++ ok  Merci d'avance, (et même si ça se fait pas  ) | |
|
 | |
laura Téléspectateur
 | Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Jeu 2 Déc - 18:53 | |
| bonjour à tous et toutes je cherche depuis pas mal de temps les 4 épisodes de 90 minutes "le voyageur des sciècles" je ne sais capter cinéfx J'ai de nombreuses séries à échanger liste sur demande Si quelqu'un a la gentilesse de faire un échange voici mon mail laura.fush@gmail.com Encore merci | |
|
 | |
Manonthemoon Producteur

| Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Sam 4 Déc - 15:58 | |
| C'est dommage, la série a été diffusée il n'y a pas longtemps, je te l'aurai enregistrer. Peut-être que FX la rediffusera bientôt. | |
|
 | |
laura Téléspectateur
 | Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Sam 4 Déc - 18:37 | |
| Merci Beaucoup Manonthemoon pour ta réponse. Cherches tu toi aussi une série ? Que j'aurrais peut etre... Oui si peux l'attrapper à une autre diffusion ce serai génial. Merci encore Laura | |
|
 | |
didiegodelavega Acteur
 | Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Lun 24 Jan - 17:26 | |
| On peut trouver des liens pour cette série ainsi que Noires sont les galaxies, La brigade des maléfices,etc... mais je n'ai rien dit...
Dernière édition par didiegodelavega le Ven 4 Fév - 3:35, édité 1 fois | |
|
 | |
laura Téléspectateur
 | Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Ven 28 Jan - 19:55 | |
| aah super et ousque je les trouves ces liens pour "le voyageur des siècles"? merci Laura | |
|
 | |
didiegodelavega Acteur
 | Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Mar 1 Fév - 2:02 | |
| - laura a écrit:
- aah super et ousque je les trouves ces liens pour "le voyageur des siècles"?
merci Laura Bjr;est-ce que ce commentaire m'est adressé? Parce que,si c'est le cas, je ne parlais de la série "Le voyageur du siècle" (que je n'ai pas),mais de "Fantomas"(sujet du post)... | |
|
 | |
deckard Téléspectateur
 | Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Dim 6 Fév - 14:29 | |
| le voyageur des siècles passe en ce moment sur Fx, si quelqu'un peut l'enregistrer... | |
|
 | |
Manonthemoon Producteur

| Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Mer 21 Sep - 18:24 | |
| La série "Fantomas" est disponible en DVD | |
|
 | |
deckard Téléspectateur
 | Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Mer 7 Déc - 21:31 | |
| Plus d'un an après plus aucune nouvelle de "certaines" promesses. La prochaine fois abstenez-vous... | |
|
 | |
Manonthemoon Producteur

| Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 Jeu 8 Déc - 16:12 | |
| - deckard a écrit:
- Plus d'un an après plus aucune nouvelle de "certaines" promesses. La prochaine fois abstenez-vous...
C'est adresser à qui ce message ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: serie fantomas avec jacques dufilho en 1980  | |
| |
|
 | |
| serie fantomas avec jacques dufilho en 1980 | |
|