LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MacGyver (1985-1991)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayiana
Producteur
Ayiana


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

MacGyver (1985-1991) Empty
MessageSujet: MacGyver (1985-1991)   MacGyver (1985-1991) EmptyMer 4 Mar - 16:50

Avant de créer ce topic, je tiens à préciser que j'ai fait des recherches sur le forum et que je n'ai pas trouvé de sujet sur cette série. Je trouve ça bizarre d'ailleurs...

Une vraiment bonne série!
Un héros non violent, qui ne porte pas d'arme, qui ne boit pas d'alcool et qui se sert de son cerveau pour aider ceux qui en ont besoin...

Malheureusement, les saisons sorties sont vendues à des tarifs exagérés (genre 60€ la saison)! J'ai eu de la chance de tomber sur des bonnes promos aux bons moments.

Jusqu'à la fin du mois de mars, on peut acheter les 6 saisons sorties en dvd pour seulement 19€90 l'unité! Je ne préfère pas faire de pub sur le forum... Si ça vous intéresse, contactez-moi, je vous dirai où les trouver à ce prix.
_____________________________________________________________

Quand Richard Dean Anderson participe à une parodie de MacGyver...
https://www.youtube.com/watch?v=K_El-kkD0e8 Laughing

Une parodie de pub pour mastercard avec MacGyver, suivie d'interview et du making of de la pub.
https://www.youtube.com/watch?v=gYryLFfOa8k&feature=related

_____________________________________________________________

à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
MacGyver (1985-1991)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: Les Séries :: Séries américaines-
Sauter vers: