le magazine des séries Acteur
Nombre de messages : 40 Age : 59 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/07/2008
 | Sujet: Le Magazine des Séries / Emission radio. Dim 19 Oct - 18:38 | |
| Bonjour,
L'édition du 18 octobre de notre émission, Le Magazine des Séries, est disponible en libre téléchargement depuis le site à l'url suivante :
http://www.lemagazinedesseries.com/article.php?sid=525
Nous espérons que son contenu vous plaira. Nous traitons dans cette émission de l'apport de Jerry Goldsmith dans l'univers des séries. Puis, nous jetons un coup d'oeil dans le rétroviseur à destination de l'émission "Les Visiteurs du Mercredi".
Une autre édition de ce magazine est programmée pour le samedi 01 novembre qui sera entièrement centrée sur "Cosmos 1999".
Bonne écoute !
La Rédaction. | |
|
Emma_Peel Acteur

| Sujet: Re: Le Magazine des Séries / Emission radio. Jeu 30 Oct - 21:43 | |
| Une émission radio qui traite de Jerry Goldsmith ?! J'y cours (et je reviens donner mon avis après).  | |
|
Emma_Peel Acteur

| Sujet: Re: Le Magazine des Séries / Emission radio. Mer 19 Nov - 15:17 | |
| Très bonne émission, bien structurée, pour ceux qui ne connaissent pas bien Jerry Goldsmith. Choix des morceaux intéressants (si ce n'est Twilight Zone qu'on n'entendait trop peu). Je vais tacher de suivre cette émission aussi souvent que je pourrai.  Là, je suis en train d'écouter l'émission du 1er Novembre et j'aime bien le ton. Les rédacteurs disent ce qu'ils pensent, après on est d'accord ou pas, mais au moins on sent qu'ils n'ont pas forcément envie de faire plaisir aux studios, réalisateurs ou au plus grand nombre. Et en plus, des BO ! C'est assez rare à la radio et ça fait toujours plaisir. | |
|
le magazine des séries Acteur
Nombre de messages : 40 Age : 59 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/07/2008
 | Sujet: Re: Le Magazine des Séries / Emission radio. Ven 9 Jan - 18:35 | |
| Bonjour,
L'émission diffusée le 28 novembre est disponible pendant deux mois.
La prochaine diffusion est prévue pour le samedi 31 janvier 2009.
A bientôt !
Christophe Dordain. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Magazine des Séries / Emission radio.  | |
| |
|