LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Kyle XY (= Kyle XY) (2006--->)

Aller en bas 
AuteurMessage
kyle
Téléspectateur
kyle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2008

Kyle XY (= Kyle XY) (2006--->) Empty
MessageSujet: Kyle XY (= Kyle XY) (2006--->)   Kyle XY (= Kyle XY) (2006--->) EmptyDim 28 Sep - 18:24

http://www.imdb.com/title/tt0756509/

C'est l'histoire d' un jeune homme se réveille, entièrement nu, dans la forêt de Viktor Falls, non loin de Seattle, sans le moindre souvenir, ni le moindre savoir, tel un bébé qui vient au monde. Placé dans un centre de détention pour jeunes délinquants, il rencontre le docteur Nicole Trager, qui, fascinée par les aptitudes de ce jeune homme qu'elle baptise Kyle, décide de le ramener chez elle, contre l'avis de son mari et de ses deux enfants. Peu à peu, au-delà de son "amnésie" totale, les mystères concernant Kyle se succèdent : son absence de nombril, ses étonnantes capacités physiques et intellectuelles ou encore son activité cérébrale anormalement élevée, il va donc vivre chez les Trager, et petit à petit il va essayer de se souvenir de son passé ...

La saison 2 est pas mal non plus .... je n'en dirais pas plus ...
et la saison 3 il faut attendre , elle sera diffusé aux States au mois de janvier 2009

Moi perso j'ai vraiment craqué pour cette série ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle XY (= Kyle XY) (2006--->)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes (2006-?)
» Alias (2001-2006)
» Bonne Année 2006...
» "Eureka"(2006-2012) : fin de partie...
» Duval et Madani (prévu 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: Les Séries :: Séries américaines-
Sauter vers: