Thyla Téléspectateur
Nombre de messages : 14 Localisation : HAROUE - Lorraine Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: hello Ven 15 Fév - 1:38 | |
| bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce forum conseillee par une amie belge, elle a bon gout............. (bises Syd) fan de series, Star trek Classic, Cadfael, les experts LV, Sherlock Holmes, New-York district, etc...... en fait je me rends compte que ce sont surtout des series policieres ! | |
|
Thyla Téléspectateur
Nombre de messages : 14 Localisation : HAROUE - Lorraine Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: bis Ven 15 Fév - 1:40 | |
| j'ai oublie de preciser que je suis de NANCY, capitale des Ducs de Lorraine...... | |
|
Manonthemoon Producteur
Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: hello Ven 15 Fév - 15:35 | |
| BIENVENUE | |
|
Ayiana Producteur
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: hello Ven 22 Fév - 16:24 | |
| Bienvenue sur ce forum de fous (de séries)!
Qu'aimes-tu d'autre que les séries? Parle-nous donc un peu de toi... | |
|
claude Calife à la place du calife
Nombre de messages : 2715 Localisation : France Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: hello Mer 5 Mar - 10:44 | |
| As-tu connu Téléluxembourg ? As-tu des archives de Téléprogrammes des séries passées sur les chaînes périphériques de 1955 à 1965 ? Par exemple l'hebdomadaire Femmes d'aujourd'hui ?
Ces questions s'adressent à chacun d'entre vous. | |
|
Alain_LMDS Achemeuneu
| Sujet: Re: hello Ven 21 Mar - 23:03 | |
| Bien le bonjour en retard! Et une tite bise à Sylvaine de ma part quand tu l'as en contact | |
|
Thyla Téléspectateur
| Sujet: Re: hello Sam 22 Mar - 22:52 | |
| oups ... je réalise que j'ai zappé le message de Claude désolée... j'ai effectivement connu TéléLuxembourg, habitant a l'époque le nord du département je n'étais pas aussi fan de séries que maintenant et je n'ai rien conservé de cette époque hélas........... | |
|
claude Calife à la place du calife
Nombre de messages : 2715 Localisation : France Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: hello Mer 18 Juin - 13:56 | |
| Si tu connais quelqu'un dans ton entourage ... | |
|