Sujet: série TV "EFC / invasion planète terre" Ven 17 Aoû - 19:36
salut à tous ceux que cela intéresse: je viens de me regarder les deux premières saison de "invasion planète terre" ou "Earth final conflic" en version française. Même si je la trouve un peu limitée c'est assez bien ficelé. Limité dans le sens visuel au sens large du terme. Pour autant cela reste bien accrocheur.
Le problème est que je ne trouve pas le reste en téléchargement, c'est à dire la saison 3, 4 et 5 à ma connaissance.
Je demande toute votre aide SVP merci d'avance.
Alain_LMDS Achemeuneu
Sujet: Re: série TV "EFC / invasion planète terre" Lun 27 Aoû - 11:05
Sylvaine doit savoir si tout a été diffusé en France, je ne suis pas trop familier de cette série pour ma part. A noter que dans un but purement informatif, on peut trouver des guides des épisodes sur des sites comme http://epguides.com ou http://mapage.noos.fr/grilletv/episotheque . C'est utile pour... s'informer.
Syd_LMDS Admin
Nombre de messages : 778 Localisation : Frontière Belgique - France Date d'inscription : 05/08/2004
Sujet: Re: série TV "EFC / invasion planète terre" Lun 3 Sep - 16:29
Si j'ai bon souvenir les saisons 3 et 4 ont été diffusées sur canal, pas la 5, et même si c'était EFC, cette saison n'a pour moi jamais existé!
Je passerais de la fin de la saison 4 à l'épisode final de la 5!
Je suis mauvaise, je sais donc je sors
Syd_LMDS Admin
Nombre de messages : 778 Localisation : Frontière Belgique - France Date d'inscription : 05/08/2004
Sujet: Re: série TV "EFC / invasion planète terre" Lun 3 Sep - 16:39
Un lien vers la fiche : http://www.lmds.fr/ijkl/ipt.htm
Nombre de messages : 50 Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: série TV "EFC / invasion planète terre" Mer 5 Sep - 14:32
Il y a eu que les 2ères saisons diffusés en France le reste est toujours inédit
Syd_LMDS Admin
Sujet: Re: série TV "EFC / invasion planète terre" Jeu 6 Sep - 9:58
J'ai suivi la série parce que j'étais fan, les 4 premières saisons ont bien été diffusées en VF et en France!
Je les ai vues!
antoine metz Acteur
Nombre de messages : 50 Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: série TV "EFC / invasion planète terre" Sam 8 Sep - 23:44
Sur quel chaine? en tout cas^pas sur Canal+
Syd_LMDS Admin
Sujet: Re: série TV "EFC / invasion planète terre" Lun 10 Sep - 9:40
Si si et en France (je les copies VHS)
antoine metz Acteur
Sujet: Re: série TV "EFC / invasion planète terre" Mer 12 Sep - 14:51
Tu as raison j'ai vérifié sur Inathèque ça été diffusé de 1998 à 2001 les 4 saisons mais pour les 2 dernières elles ont été diffusé en cryptée comme j'ai jamais eu le décodeur je les ai jamais vu
Syd_LMDS Admin
Sujet: Re: série TV "EFC / invasion planète terre" Mar 18 Sep - 15:19
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: série TV "EFC / invasion planète terre"