LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Jason King (série partiellement américaine ?

5 participants
AuteurMessage
Daniel
Acteur

Jason King (série partiellement américaine ? Empty
MessageSujet: Jason King (série partiellement américaine ?   Jason King (série partiellement américaine ? EmptyJeu 22 Mar - 11:37

Ca rappelle quelque chose à quelqu'un ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jason_King

Jason King (série partiellement américaine ? Jasonkinglp7
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon

MessageSujet: Re: Jason King (série partiellement américaine ?   Jason King (série partiellement américaine ? EmptyJeu 22 Mar - 14:56

Oui, mais c'est une série Britannique.
Je n'aime pas vraiment celle-ci, ni l'acteur. Personnage venant de la série "Département S", fait juste avant. Un Spin Off en fait, ou presque une suite, qui n'a fait qu'une seule saison aussi, au tout début des années 70.
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
Daniel
Acteur

MessageSujet: Re: Jason King (série partiellement américaine ?   Jason King (série partiellement américaine ? EmptyJeu 22 Mar - 15:19

Wiki dit "américano-britanique", c'est pour ça que je l'ai mise ici sinon fallait faire 2 sujets.
Mr. Green

Perso, aimant "Département S" j'aimais donc bien Jason King essentiellement pour son attitude exagérément hautaine et sa classe apparente.
Wink
snarkhunter
Producteur

MessageSujet: Re: Jason King (série partiellement américaine ?   Jason King (série partiellement américaine ? EmptyMar 29 Juil - 15:53

Cela dit, la classe apparente du personnage prend méchamment du plomb dans l'aile dans l'épisode "Caméra meurtre" de la série "Chapeau melon et bottes de cuir", puisqu'il y passe en effet le plus clair de son temps à se faire ridiculiser par Emma Peel dans leurs différents affrontements !...
blake8
Acteur

MessageSujet: JAson King   Jason King (série partiellement américaine ? EmptyMar 12 Aoû - 20:08

Pour ma part, j'adore cet acteur fabuleux. Je l'ai adoré dans Département S et je me suis procuré quasi l'intégrale de Jason King et je trouve cette série irrésistible....cela reste mon avis
claude
Calife à la place du calife

MessageSujet: Re: Jason King (série partiellement américaine ?   Jason King (série partiellement américaine ? EmptyJeu 21 Aoû - 18:19

Le fil-maître
https://lmds.forumactif.com/series-anglaises-f8/jason-king-1971-1972-t358.htm?highlight=jason

NB attention wikipedia n'est pas une référence. De nombreuses erreurs y apparaissent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jason King (série partiellement américaine ?   Jason King (série partiellement américaine ? Empty

Jason King (série partiellement américaine ?
Page 1 sur 1