Nombre de messages : 20 Age : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Jason King (série partiellement américaine ? Jeu 22 Mar - 11:37
Ca rappelle quelque chose à quelqu'un ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Jason_King
Manonthemoon Producteur
Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: Re: Jason King (série partiellement américaine ? Jeu 22 Mar - 14:56
Oui, mais c'est une série Britannique. Je n'aime pas vraiment celle-ci, ni l'acteur. Personnage venant de la série "Département S", fait juste avant. Un Spin Off en fait, ou presque une suite, qui n'a fait qu'une seule saison aussi, au tout début des années 70.
Daniel Acteur
Nombre de messages : 20 Age : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Jason King (série partiellement américaine ? Jeu 22 Mar - 15:19
Wiki dit "américano-britanique", c'est pour ça que je l'ai mise ici sinon fallait faire 2 sujets.
Perso, aimant "Département S" j'aimais donc bien Jason King essentiellement pour son attitude exagérément hautaine et sa classe apparente.
snarkhunter Producteur
Sujet: Re: Jason King (série partiellement américaine ? Mar 29 Juil - 15:53
Cela dit, la classe apparente du personnage prend méchamment du plomb dans l'aile dans l'épisode "Caméra meurtre" de la série "Chapeau melon et bottes de cuir", puisqu'il y passe en effet le plus clair de son temps à se faire ridiculiser par Emma Peel dans leurs différents affrontements !...
blake8 Acteur
Sujet: JAson King Mar 12 Aoû - 20:08
Pour ma part, j'adore cet acteur fabuleux. Je l'ai adoré dans Département S et je me suis procuré quasi l'intégrale de Jason King et je trouve cette série irrésistible....cela reste mon avis
claude Calife à la place du calife
Nombre de messages : 2715 Localisation : France Date d'inscription : 31/08/2004
Sujet: Re: Jason King (série partiellement américaine ? Jeu 21 Aoû - 18:19