LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Décès de la voix de Schimanski = Pascal Renwick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude
Calife à la place du calife



Nombre de messages : 2715
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2004

Décès de la voix de Schimanski = Pascal Renwick Empty
MessageSujet: Décès de la voix de Schimanski = Pascal Renwick   Décès de la voix de Schimanski = Pascal Renwick EmptyJeu 20 Juil - 12:36

pale
Une photo de l'acteur Pascal Renwick :
Décès de la voix de Schimanski = Pascal Renwick Renwickgo8
Revenir en haut Aller en bas
arlésienne
Téléspectateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

Décès de la voix de Schimanski = Pascal Renwick Empty
MessageSujet: Re: Décès de la voix de Schimanski = Pascal Renwick   Décès de la voix de Schimanski = Pascal Renwick EmptyMer 27 Sep - 0:33

bonsoir

J'ai vu que vous étiez passé sur le forum ce soir vers 19h ! j'aimerais vraiment que vous me répondiez au sujet du décés de Pascal qui était un ami. Je suis trés triste d'avoir appris sa mort par hasard sur Internet.
s'il vous plait, pouvez-vous me contacter par tél 01.30.73.52.12 ou par mail: brunysa@yahoo.fr
Merci
Arlette
Revenir en haut Aller en bas
claude
Calife à la place du calife



Nombre de messages : 2715
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2004

Décès de la voix de Schimanski = Pascal Renwick Empty
MessageSujet: Re: Décès de la voix de Schimanski = Pascal Renwick   Décès de la voix de Schimanski = Pascal Renwick EmptyMer 27 Sep - 8:57

Je suis plus que désolé d'être celui par qui vous avez appris cette triste nouvelle. Seul aspect heureux : le fait qu'elle figure sur un site consacré aux séries indique la haute considération en laquelle on tenait ce grand artiste dont la voix va être conservée par la magie de l'audiovisuel.

Hier soir j'étais sur le point de me projeter vers l'arrêt d'autobus, bus qui me mène à la gare pour prendre mon train.
Et ce matin, je dispense un cours de 8 h à 10 h .
Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas; je prépare ma réponse qui contiendra, outre les quelques précisions souhaitées, toutes les indications qui pourront vous être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
arlésienne
Téléspectateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

Décès de la voix de Schimanski = Pascal Renwick Empty
MessageSujet: Re: Décès de la voix de Schimanski = Pascal Renwick   Décès de la voix de Schimanski = Pascal Renwick EmptyMer 27 Sep - 9:37

Merci, un grand merci de lire votre message ce matin.
C'est la première chose que j'ai faite en me levant, venir sur ce forum en espèrant une réponse.
J'attendrais donc votre message (..et ..oubliez l'arrêt de bus).
Je n'arrive toujours pas à réaliser que je ne verrais plus Pascal....il m'avait dit qu'il avait un projet de théâtre quelques semaines avant et j'attendais avec bonheur de le voir sur une scène, car je le connais depuis le cours Simon et je sais à quel point c'est un grand comédien.
Merci encore de prendre le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de la voix de Schimanski = Pascal Renwick Empty
MessageSujet: Re: Décès de la voix de Schimanski = Pascal Renwick   Décès de la voix de Schimanski = Pascal Renwick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de la voix de Schimanski = Pascal Renwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Michael Piller
» Tatort (= Sur les Lieux du Crime) (1970-?)
» Décès de Don Adams
» Décès de Aaron Spelling
» Décès de Mickey Spillane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: En orbite-
Sauter vers: