| Films en séries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Looping Producteur
Nombre de messages : 138 Localisation : quelque part en belgique ! Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Films en séries Sam 11 Fév - 22:31 | |
| Cela devient plutôt rare de nos jours, mais on annonce plusieurs séries inspirée de films. En voici deux ! La FOX a annoncé la mise en chantier d'une série autour du personnage de Sarah Connor. Intitulé pour l'instant Les chroniques de Sarah Connor, le film suivra les aventures de Sarah Connor entre la fin de T2 et sa mort. La série introduira également des éléments qui feront le lien entre les 3 films et 3 nouveaux film. Question Linda Hamilton reprendra t'elle son rôle ? Blade le tueur de vampire devrait lui aussi avoir son show ! http://www.ecranlarge.com/news-cinema-555.php .... | |
|
| |
Alain_LMDS Achemeuneu
| Sujet: Re: Films en séries Dim 12 Fév - 13:48 | |
| Blade ça peut être sympa. Original, je ne sais pas, mais agréable quand même. TocToc - Sarah Connor. Poum. Bon, faudrait commencer à la laisser tranquille la pauvre, elle n'aura jamais la paix? C'est un mythe Terminator, vont finir par le flinguer à faire tout et n'importe quoi avec. Me fait un peu peur celui là donc.
M'ci pour les infos! | |
|
| |
wedgeo Acteur
| Sujet: Re: Films en séries Mar 30 Mai - 9:16 | |
| Il vaut peut-être mieux des films en série que le contraire ( les séries en film lLorsque l'on voit le massacre de Starsky et Hutch , ma sorcière bien aimée ou chapon melon et bottes de cuir... | |
|
| |
Manonthemoon Producteur
Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Films en séries Mar 30 Mai - 11:30 | |
| CHAPEAU MELON C'EST BIEN !!!!!!!!!! | |
|
| |
wedgeo Acteur
| Sujet: Re: Films en séries Mar 30 Mai - 11:47 | |
| Chacun ses goûts moi je n'ai pas trop aimé..Pourtant uma thurman et fiennes c'était une belle affiche | |
|
| |
Manonthemoon Producteur
Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Films en séries Mar 30 Mai - 12:08 | |
| oui chacun ses goûts, mais je n'aime pas que l'on critique celui-ci particulièrement. C'est quand même un des rares qui se rapproche le plus de la série originale.
Contrairement à mission impossible, les mystères de l'ouest, que tout le monde à aimer, et qui sont loin d'avoir suivit les séries originelles. Et que l'on doit oublier.
Il y a eu de bonnes adaptations quand même, "addams family" et "Les brigades du tigre" (et pour moi, "the avengers"). A propos de "ma sorcière bien-aimée", je ne l'ai pas encore vu, mais il me semble que ce n'est pas une véritable adaptation non ? Puisque qu'il s'agit d'un type qui veut adapter la série en film, c'est pas ça ? | |
|
| |
wedgeo Acteur
| Sujet: Re: Films en séries Mar 30 Mai - 12:32 | |
| - Lovenonival a écrit:
- oui chacun ses goûts, mais je n'aime pas que l'on critique celui-ci particulièrement. C'est quand même un des rares qui se rapproche le plus de la série originale.
Contrairement à mission impossible, les mystères de l'ouest, que tout le monde à aimer, et qui sont loin d'avoir suivit les séries originelles. Et que l'on doit oublier.
Il y a eu de bonnes adaptations quand même, "addams family" et "Les brigades du tigre" (et pour moi, "the avengers"). A propos de "ma sorcière bien-aimée", je ne l'ai pas encore vu, mais il me semble que ce n'est pas une véritable adaptation non ? Puisque qu'il s'agit d'un type qui veut adapter la série en film, c'est pas ça ? oui pour ma sorcière bien aimée..Mais le casting a été mal fait..enfin pas pour nicole kidman mais will ferrell surjoue..pour 5 minutes cela aurait été mais là c'est tout le long du film...J'étais soulagée lorsque le film d'est terminé. | |
|
| |
Manonthemoon Producteur
| Sujet: Re: Films en séries Mar 30 Mai - 16:44 | |
| Oui, cela ne m'étonne pas, c'est le genre d'acteur (si on peut dire) soi-disant drôle, genre Adam Sandler ou Chris Rock, qui viennent de show américain. Faut aimer, moi j'aime pas (en général, mais il y en a que j'aime bien, et qui on eux, du talent). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films en séries | |
| |
|
| |
| Films en séries | |
|