LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Moi aussi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

Moi aussi... Empty
MessageSujet: Moi aussi...   Moi aussi... EmptySam 20 Nov - 3:05

Et hop, le plus simple serait d'aller sur le site pour me connaître, je vous avais fait un bref descriptif de ma petite personne... mais bon, pour le plaisir je me présente, je m'appelle Sylvaine, Syd pour les intimes, maman de deux ados, vivant à la campagne et fan de séries depuis un sacré bout de temps déjà.

Dans ma jeunesse, on regardait "Les mystères de l'ouest", "Bonanza", "Les envahisseurs", "L'homme qui tombe à pic" mais aussi "Starsky et Hutch", "L'homme qui valait trois milliards" et "Super Jaimie", "Les drôles de dames", ainsi que "Wonder Woman", enfin de compte si on réfléchit bien c'est un sacré passé télé visuel! Very Happy

Fan de série, j'ai eu une passion loin d'être terminée pour "Babylon 5" et "The X-Files", j'ai donc conservé moi aussi pas mal de K7, rangées dans le fond d'une grande armoire attendant patiemment leur sortie en DVD ou leur réenregistrement sur DVD (vive la technique!).

Dans mes cartons, on trouve "Le caméléon", "Kung Fu : la légende continue", "Invasion Planète Terre", "Le visiteur", "Farscape" en VO, "First Wave", "Roswell", et depuis que ces messieurs bien pensants ont inventé les sorties DVD, on trouve "Babylon 5", "Alias", "Angel" et "Stargate"... + quelques très bons dessins animés genre "Il était une fois... la vie, l'espace...", "Capitaine Flam" et "Goldorak", en attendant "Thunderbirds" et "Battlestar Galactica" (quand on aura plus de sous...)

Que dire d'autre encore, on s'arrête encore bien de temps en temps dans notre emploi du temps pour regarder "Alias", "Charmed" et "John Doe" ainsi qu'"Enterprise", "Jérémiah" et mes dernières trouvailles "FBI portés disparus" et surtout "Lost"!

Vive le net... cheers

Je connais Alain depuis un sacré bout de temps aussi, ça doit faire au moins 5 ans que je bosse pour le site (un peu moins maintenant mais promis je transmets bientôt toutes mes fiches terminées), j'adore faire des recherches pour tous ceux qui cherchent désespéremment des réponses à leurs questions, alors n'hésitez plus....

Dernière chose encore, fan de ciné, j'ai une passion pour "Le seigneur des anneaux" et accessoirement "Harry Potter"!

Smack à tous!

Syd
Revenir en haut Aller en bas
xander
Téléspectateur
xander


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2004

Moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi...   Moi aussi... EmptyJeu 16 Déc - 19:44

Puisque tu tiens à faire des recherches pr aider autrui, tu voudrais pas me filer des infos sur le prochain Die Hard avec mon chouchou Bruce Willis!
Revenir en haut Aller en bas
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

Moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi...   Moi aussi... EmptyJeu 16 Déc - 23:11

OK, laisse moi un peu de temps et je te dis quoi...

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi...   Moi aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Open Bar :: Les vestiaires-
Sauter vers: