LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Je me présente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... EmptyJeu 18 Nov - 16:20

Je me présente un peu, histoire de causer Smile

Fan de séries (entre autres), j'en collectionne le plus possible en vidéo (vhs & dvd). Je ne sais pas trop quoi dire, alors je vais simplement vous dire ce que je possède pour le moment (pas toutes complètes) :

STAR TREK (l'original) / HILL STREET BLUES / DESTINATION DANGER (qui sont mes préférées).
Puis : Amicalement vôtre / Le prisonnier / Mission impossible / Inspecteur Barnaby / New York district / New York section criminelle / Magnum / Columbo / Mission casse-cou / Chasseurs d'ombres / Les envahisseurs / UFO / NYPD blue / Fawlty towers / Vidocq / Les brigades du tigres / Baretta / Chapeau melon et bottes de cuir (60 et 70) / Starsky et Hutch / The muppets show / Téléchat / A la maison blanche / Les incorruptibles / Des agents très spéciaux (5 épisodes) / Enquête en direct (2 épisodes V.O) / Zora la rousse / / Mr. Bean / X files / Sports night (qu'en V.O) / Charmed (pas pour la série qui est nulle, mais pour les actrices principales Mr. Green )...

J'aimerais en avoir plus, mais ça augmente tout doucement. J'aurais bientôt la complète de "PJ" et "Riptide" Very Happy ... et j'espère bientôt "Cadfaël" et "Au nom de la loi".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
micmac2
Acteur



Nombre de messages : 44
Localisation : belgique-lux
Date d'inscription : 18/11/2004

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyDim 21 Nov - 0:03

bien bien ..je vois qu'on a des series en communs...mais va falloir ramener du monde sur le forum pq la c'est un peu vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyDim 21 Nov - 11:55

Jolie collection!
Je vais quand même me renseigner sur Enquêtes en directe et Sports night que je ne connais pas du tout.
Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyDim 21 Nov - 12:28

Merci!
Et il y en a plein d'autres que j'aimerais avoir, parmi les plus rares : "Aux frontières du possible", "Hôtel de police", "L'homme d'Amsterdam".


"Enquête en direct" ("Shoestring" en VO). C'est une série britannique en 2 saisons (1979 - 1980) 21 épisodes. La dernière diffusion ici date d'il y a vingt ans à peu près. C'est un détective qui travail pour une radio. L'acteur principal c'est Trevor Eve, vu dans "Chasseurs d'ombres" et "Dracula" (de 1979). Il est d'ailleurs en train de tourner une autre série "Waking the dead", dont le pilote a été diffusé en France en 2003.

"Sports night", avec Sabrina Lloyd (de "Sliders"). Série en 2 saisons / 45 épisodes de 30 minutes (1998-2000). Excellente série sur la télévison, particulièrement un show sur le sport (comme Stade 2 ici Smile ). Les créateurs sont ceux de "The west wing", alors imaginer la qualité de la série et des dialogues. C'est le même genre, sauf que c'est le milieu de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente en retard
» Bonjour, je me présente !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Open Bar :: Les vestiaires-
Sauter vers: