LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 L'homme qui venait de loin (1972)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

L'homme qui venait de loin (1972) Empty
MessageSujet: L'homme qui venait de loin (1972)   L'homme qui venait de loin (1972) EmptyVen 30 Sep - 0:45

Le nom m'échappe mais si mes souvenirs sont bons, il s'agissait d'une série en plusieurs parties avec Louis Velle (qui pour une fois ne jouait pas le rôle du gentil), j'ai le souvenir d'un homme qu'on croyait mort assassiné et qui réapparait pour hanter les nuits de ceux qui l'avait presque tué. Je me souviens d'une ambiance glauque, enfin d'une histoire qui m'aura fait frémir...

Une idée?

Syd


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

L'homme qui venait de loin (1972) Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui venait de loin (1972)   L'homme qui venait de loin (1972) EmptyVen 30 Sep - 0:47

Je crois que j'ai trouvé, comme quoi...
Ce doit être "L'homme qui revient de loin" en 1972, possible?

http://www.imdb.com/title/tt0271290/

Et des photos ici :

http://www.fantasfilm.com/image/SIT-7-1-LES%20ACTEURS-VELLE-LOUIS.html

Un lien par là :

http://www.fantasfilm.com/acteur.asp?ACTEUR_PRINCIPAL=LOUIS+VELLE&submit3=GO

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

L'homme qui venait de loin (1972) Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui venait de loin (1972)   L'homme qui venait de loin (1972) EmptyVen 30 Sep - 0:56

Tu te répond à toi-même, c'est bien Mr. Green

Un vague souvenir encore, mais je ne peux pas te confirmé si c'est bien cela, bien que j'en ai l'impression.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

L'homme qui venait de loin (1972) Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui venait de loin (1972)   L'homme qui venait de loin (1972) EmptyVen 30 Sep - 0:58

En fait j'ai eu un flash et comme imdb est un très bon site pour retrouver ce genre de truc quand tu connais le nom d'un acteur...

Ben je me suis souvenue du titre en parcourant le chemin cinématographique de Louis...

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Emma_Peel
Acteur
Emma_Peel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2008

L'homme qui venait de loin (1972) Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui venait de loin (1972)   L'homme qui venait de loin (1972) EmptyLun 19 Jan - 21:06

J'avais contacté Koba Films il y a deux ans au sujet de cette série que je rêve de voir (j'ai eu de très bons échos autour de moi), pour savoir s'ils comptaient l'éditer. J'avais à l'époque reçue une réponse encourageante où on m'expliquait qu'ils allaient récupérer les droits début 2008.

Courant 2008, ne voyant rien venir, je leur ai envoyé un second message pour savoir si la situation allait se débloquer. On m'a juste répondu qu'ils attendaient et que le détenteur des droits ne semblait pas pressé.

Depuis... plus rien. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/
belphegor
Téléspectateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2009

L'homme qui venait de loin (1972) Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui venait de loin (1972)   L'homme qui venait de loin (1972) EmptySam 17 Oct - 19:52

cette serie est vraiment excellente et était sortie en vhs il y a 1 dizaine( ou 15..) d'années je la possede en attendant bien sur 1 sortie dvd
Revenir en haut Aller en bas
cpilou94
Téléspectateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

L'homme qui venait de loin (1972) Empty
MessageSujet: M-Hélène Breillat?   L'homme qui venait de loin (1972) EmptySam 16 Oct - 19:09

belphegor a écrit:
cette serie est vraiment excellente et était sortie en vhs il y a 1 dizaine( ou 15..) d'années je la possede en attendant bien sur 1 sortie dvd
Bonne série en effet dont j'ai un vague souvenir d'autant que je ne l'avais pas vu en entier. N'y a-t-il pas Marie-Hélène Breillat dans cette série?
Je ne sais pas si l'INA la propose? La qualité VHS est-elle bonne?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme qui venait de loin (1972) Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui venait de loin (1972)   L'homme qui venait de loin (1972) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui venait de loin (1972)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fiches vocales recherchées
» Colargol (1972-)
» Mandrin (1972)
» La demoiselle d'Avignon... (1972)
» M*A*S*H (1972-1983)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: Les Séries :: Séries françaises-
Sauter vers: