| Les brigades du tigre le film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Looping Producteur
Nombre de messages : 138 Localisation : quelque part en belgique ! Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Les brigades du tigre le film Sam 24 Sep - 20:19 | |
| Ouverture du site officiel du film http://www.tfmdistribution.com/lesbrigadesdutigre/index.htm | |
|
| |
Alain_LMDS Achemeuneu
| Sujet: Re: Les brigades du tigre le film Sam 24 Sep - 21:07 | |
| M'ci! Bons points : la zik de la série sur le site (sera t'elle présente dans le film?), les photos plutôt convainquantes. Mauvais point : le logo ressemble à celui des Cosmocats | |
|
| |
Looping Producteur
Nombre de messages : 138 Localisation : quelque part en belgique ! Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les brigades du tigre le film Dim 25 Sep - 14:48 | |
| Il y a un article sur le film avec plein de photos dans le magazine Cinélive du mois d'octobre ! http://www.cine-live.com/modules.php?op=modload&name=DB_Participation&file=index&cat=ACCUEIL | |
|
| |
Looping Producteur
| Sujet: Re: Les brigades du tigre le film Sam 28 Jan - 22:08 | |
| Le site du film mis à jour, avec une bande annonce pour donner une idée ! Et quelques wallpaper et autres goodies. http://www.tfmdistribution.com/lesbrigadesdutigre/index.htm | |
|
| |
Alain_LMDS Achemeuneu
| Sujet: Re: Les brigades du tigre le film Dim 29 Jan - 23:15 | |
| Court pour se faire un avis. Visuellement j'aime bien. Je me pose des questions su le jeu d'acteur, mais c'est quasi impossible de juger actuellement.
M'ci! | |
|
| |
Manonthemoon Producteur
Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Les brigades du tigre le film Lun 30 Jan - 1:34 | |
| D'accord avec toi Alain.
Je n'aurais pas prit ces acteurs en tous cas, bien qu'excellents, pas vraiment de ressemblance avec ceux de la série. Bien que cela soit qu'un détail, mais quand même. D'autant que s'est inspiré plus de la série, que de la réalité, vu que ce ne sont pas les noms rééls, d'après ce que je sais. A part le chef.
On verra. J'ai quand même hâte, et cela change des films français en général.
Merci. | |
|
| |
denis Producteur
Nombre de messages : 166 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les brigades du tigre le film Lun 30 Jan - 23:14 | |
| Espérons qu'on ait enfin un film tiré d'une série qui tienne la route... | |
|
| |
Alain_LMDS Achemeuneu
| Sujet: Re: Les brigades du tigre le film Lun 30 Jan - 23:51 | |
| - Citation :
- Espérons qu'on ait enfin un film tiré d'une série qui tienne la route...
Sinon il faudra attendre le film de K2000. ce type de jeu de mot n'est pas encouragé pour la santé de chacun | |
|
| |
Manonthemoon Producteur
Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Les brigades du tigre le film Dim 16 Avr - 14:50 | |
| Je viens juste d'aller le voir, excellent ! J'appréhendais, mais c'est vraiment bien, et entendre la fameuse musique au cinéma, ça fait quelque chose. Du bon cinéma français, comme il y en a peu. Et une bonne adaptation de la série. | |
|
| |
Alain_LMDS Achemeuneu
| Sujet: Re: Les brigades du tigre le film Lun 17 Avr - 0:26 | |
| J'y suis allé sur tes bons conseils Malgré la tête dans d'autres affaires, j'ai réussi à suivre le scénar, non qu'il soit simpliste, juste bien développé. L'aspect "d'époque" est très bien rendu. Les moyens sont là, costumes et décors participent grandement à l'ambiance. J'ai souvent peur dans les co-prod TF1/ France2 mais ça semble s'arranger sur les derniers films vu. La qualité serait-elle de retour? Le jeu de Clovis Cornillac est un peu trop "monocorde" à mon goût. Mais une suite est prévue, le personnage pourra gagner un peu en profondeur. Belle réalisation en tout cas de Jérôme Cornuau dont la carrièe ne comporte pas des tonnes de films, mais qui signe une belle réussite tout de même. | |
|
| |
Syd_LMDS Admin
Nombre de messages : 778 Localisation : Frontière Belgique - France Date d'inscription : 05/08/2004
| Sujet: Re: Les brigades du tigre le film Mar 18 Avr - 15:44 | |
| J'ai vu la bande annonce dernièrement, je ne suis pas fan, mais je l'avais trouvé sympa. J'irai probablement le voir avec mon mari qui lui est fan.
Syd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les brigades du tigre le film | |
| |
|
| |
| Les brigades du tigre le film | |
|