LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouvrez vos cahiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

Ouvrez vos cahiers Empty
MessageSujet: Ouvrez vos cahiers   Ouvrez vos cahiers EmptyMer 7 Sep - 3:45

A la demande générale de quelques grands membres de ces lieux, le forum ouvre une nouvelle section dédiée à l'animation et intitulée "la cour de récré.

Pourquoi ce titre? Avant tout celui-ci est peut-être provisoire. J'ai cherché plusieurs idées, pour le moment je n'ai rien trouvé de mieux Shit . "La cour de récré" est donc utilisé car quel que soit notre intérêt présent pour l'animation, celui-ci a sans doute commencé il y a plus ou moins longtemps un peu dans cet endroit. Et puis c'est une zone plutôt indépendante de LMDS qui à la base est plus attaché aux séries "réelles", une petite distraction Wink

Niveau sous catégories, le choix actuel est de ne pas en mettre. Cela viendra peut-être en fonction des sujets, en voyant l'organisation possible. Mais un rangement par pays est difficile entre autre à cause de nombreuses coproductions françaises avec d'autres pays (je pense à Chalopin). Une classification par studio est difficile car ils sont nombreux et cela demandent une bonne connaissance du terrain. J'avais en tête un classement plus subjectif "plutôt pour les grands/plutôt pour les enfants" mais au final dans une "cour de récré", c'est toujours un peu le f*utoir, donc voyons comme ça Very Happy

Driiiing

La cloche a sonné, à vous de jouer!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
 
Ouvrez vos cahiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: La cour de récré :: L'endroit bien animé-
Sauter vers: