| Un peu d'animation | |
|
|
Une section consacrée à l'animation sur le site | Mais oui, par le pouvoir du glaive ancestral! | | 71% | [ 5 ] | Mais non, j'ai un pigeon à attraper avant! | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alain_LMDS Achemeuneu

| Sujet: Un peu d'animation Lun 29 Aoû - 15:28 | |
| Bonjour,
LMDS met avant tout en avant les séries TV. Mais dans nos souvenirs il faut bien reconnaître que séries et dessins-animés font souvent bon ménage. Alors à votre avis, une section "animation" serait-elle utile sur le forum? Le site a parfois parlé de séries animées (Les Simpson et South Park), mais le choix a été fait de ne pas aborder l'animation en général, de BipBip à Goldorak pour ne pas tout mélanger. Donnez nous vos avis et envies sur cette question pour voir ce qui pourra être fait. Le sondage est en place pour la semaine!
Merci!
Alain
Dernière édition par le Lun 28 Nov - 3:18, édité 1 fois | |
|
 | |
claude Calife à la place du calife
Nombre de messages : 2715 Localisation : France Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Un peu d'animation Lun 29 Aoû - 15:36 | |
| Sur le plan de la définition Le magazine Génération Series avait admis les DA dans la famille des séries. Le site imdb aussi. Sur le plan de la concurrence avec d'autres sites La plupart des sites consacrés aux séries ont créé un sous-forum sur les dessins animés . J'ai donc voté pour.  | |
|
 | |
Manonthemoon Producteur

Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
 | Sujet: Re: Un peu d'animation Lun 29 Aoû - 15:53 | |
| Est-ce bien nécessaire que je dise que j'ai voté pour Au fait, dans quelle catégorie doit on mettre "téléchat", "muppet show" et autres séries du même style  | |
|
 | |
Alain_LMDS Achemeuneu

| Sujet: Re: Un peu d'animation Mer 31 Aoû - 23:42 | |
| Heuuuu... (Je juge cette réponse satisfaisante) Les inscrits qui parcourent le forum sans poster peuvent voter aussi! Ca fera partie de votre lecture après tout! En cas de création, vous aimeriez une rubrique fourre tout ou des sous-forum style pays, public visée... J'avise ce week end!  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un peu d'animation Jeu 1 Sep - 10:20 | |
| Il peut y avoir en même temps une répartition par maisons de création : Hanna & Barbera , Patie & Freleng , Walter Lantz ... Mais ce qu'il faudra, c'est continuer à indiquer les dates d'édition.  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un peu d'animation Jeu 1 Sep - 10:21 | |
| - Lovenonival a écrit:
Au fait, dans quelle catégorie doit on mettre "téléchat", "muppet show" et autres séries du même style  Marionnettes filmées . | |
|
 | |
Manonthemoon Producteur

Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
 | |
 | |
Alain_LMDS Achemeuneu

| Sujet: Re: Un peu d'animation Sam 3 Sep - 4:41 | |
| Allez, dernier "up". Même sans avis écrit votre réponse sur le sondage m'intéresse. Et puis c'est anonyme. Ne passez pas sans cliquer!  | |
|
 | |
foufoune Téléspectateur
 | Sujet: Re: Un peu d'animation Lun 5 Sep - 14:48 | |
| J'ai voter pour .
D'ailleurs je vous donne un petit lien pour faire vos propres personnage South park , amusez vous bien
http://www.discretos.net/go-1143-fabrique-ton-personnage-de-south-park.html | |
|
 | |
Syd_LMDS Admin

Nombre de messages : 778 Localisation : Frontière Belgique - France Date d'inscription : 05/08/2004
 | Sujet: Re: Un peu d'animation Lun 5 Sep - 19:31 | |
| Euh, je vous l'ai pas dit mais j'ai aussi voté pour...
Syd | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un peu d'animation  | |
| |
|
 | |
| Un peu d'animation | |
|