Alain_LMDS Achemeuneu

| Sujet: Prochaine mini réorganisation du forum Lun 29 Aoû - 15:11 | |
| Bonjour! Dans quelques minutes, heures ou jours selon ma vitesse de travail, j'ai prévu de déplacer certains posts. La section "news d'ici" est en effet essentiellement prévue à l'origine pour les infos concernant le site ou le forum (nouveautés, questions, idées...). Comme elle reçoit régulièrement des posts sur des sujets parlant des séries en général, je vais donc mettre en place une section type "autour des séries". A l'origine c'est la section "séries du monde et autre" qui devait recevoir ce type de message mais sa fonction n'est pas très bien définie. Donc, ne vous étonnez pas de ne plus voir certains messages, ils auront juste effectués un déménagement gratuit. Mais si vous n'êtes pas d'accord, faites moi signe Merci! Alain
Dernière édition par le Lun 28 Nov - 3:18, édité 1 fois | |
|
claude Calife à la place du calife
Nombre de messages : 2715 Localisation : France Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Prochaine mini réorganisation du forum Lun 29 Aoû - 15:18 | |
| J'allais te proposer effectivement un sous-forum "thèmes transversaux" . | |
|
Syd_LMDS Admin

Nombre de messages : 778 Localisation : Frontière Belgique - France Date d'inscription : 05/08/2004
 | Sujet: Re: Prochaine mini réorganisation du forum Lun 29 Aoû - 19:44 | |
| Pareil pour moi, je ne savais plus ou poster certains sujets, voilà qui sera plus facile!
Syd | |
|
Manonthemoon Producteur

Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
 | Sujet: Re: Prochaine mini réorganisation du forum Lun 29 Aoû - 21:03 | |
| Oui, je suis d'accord. Bonne idée  | |
|
Alain_LMDS Achemeuneu

| Sujet: Re: Prochaine mini réorganisation du forum Mar 30 Aoû - 2:49 | |
| Voila, c'est fait! J'espère que vous vous y retrouverez. La section "en orbite" est donc en place pour accueillir les messages traitant des séries au sens large. J'ai effacé quelques messages (rien d'important, et essentiellement mes propres très vieux posts). Quelques sujets ont fusionné avec le fil "liens" ce dernier prenant le grade de "post-it" puisqu'il grandit régulièrement. Et la section "News d'ici" descend en bas de page puisqu'elle n'est pas une zone prioritaire du forum. Allez, c'est bon jusqu'à la prochaine fois Alain | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prochaine mini réorganisation du forum  | |
| |
|