LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

Hello

5 participants
AuteurMessage
denis
Producteur
denis

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyMer 27 Juil - 10:40

J'ai trouvé votre forum grâce à Claude qui a mis le lien sur celui des Avengers. Merci Claude Very Happy
J'ai la quarantaine et je suis prof d'anglais.
Je suis fan depuis trente ans de la série chapeau melon et bottes de cuir et je participe à l'élaboration du site (critiques, anecdotes, interviews, rencontres entre fans...). J'ai d'ailleurs aimé l'anglais à l'école grâce à cette série qui représente pour moi tout le charme de la Grande-Bretagne !
Je suis également un amateur des séries 60-70 voire 80 et j'ai profité des après-midi d'Antenne 2 vers 15h15 à partir de 1975 et de la Une est à vous pour connaitre les classiques.
A part les Avengers, j'adore Le Prisonnier, Les Brigades du Tigre, Mission casse-cou, Les mystères de l'Ouest et bien d'autres. J'ai un penchant pour les Britanniques et les 'cop shows' américains.
Ce forum est un des rares à parler encore de ces séries qui ont pourtant une seconde jeunesse grâce aux dvds. Je me suis fais d'ailleurs vertement rappellé à l'ordre sur un forum connu fréquenté par de nombreux jeunes qui ne voient que par les séries actuelles !! J'avais eu le malheur d'exposer mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://theavengers.fr
claude
Calife à la place du calife

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 27 Juil - 11:25

Je n'hésite pas à me livrer à quelques joutes sur ces sites.
Mais j'ai préféré me consacrer à LMDS.

Personnellement j'ai connu la TV très jeune dès 1964 sur Téléluxembourg.
Et j'adore les séries de cette époque, souvent jamais rediffusées, mais d'uen extraordinaire qualité.
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 27 Juil - 11:38

Et bien bienvenue Denis! Very Happy
En y pensant, tu es un peu ici grace à Claude et à Bernard Montiel, ça fait quelques chose quand même ;-)
L'objectif du site et donc du forum a toujours été de faire découvrir (mais aussi tout simplement de découvrir) les séries sans distinction d'époque ou de pays. Tous les posts sont bienvenues et encouragés!
Alors à très bientôt en ligne bounce
http://www.3lezards.com
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 27 Juil - 11:56

Je suis d'accord avec toi Denis, c'est le seul forum que j'ai trouvé qui parle de toutes les séries en général, qui ne se cantonne pas aux nouvelles séries comme sur les autres, et qui n'oublie pas les 'anciennes' séries, qui pour moi sont meilleures ou du moins plus interessantes que celles de maintenant. Même si j'aime aussi certaines nouvelles, comme "the west wing", "NYPD blue", "Cadfael", "law & order", "x files"(les premières saisons), "midsomer murders", "PJ", "Section criminelle", puis "sports night", "crusade". Mais à part ceux-là, j'aime beaucoup plus celles des années 50-60-70-80. Et je les collectionnes. Smile

Moi j'ai grandi avec la télé et les séries.

Alors merci pour ce forum thumright
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 27 Juil - 13:18

Bienvenu au club, pareil ici, j'ai grandi plongée jusqu'au cou dans les séries, celles qui passaient sur RTL à l'époque, j'ai donc découvert très jeune "Star Trek", la classique mais aussi "Cosmos 1999" et bien d'autres.

Fan de SF, je me lançais bien agréablement dans l'anglais sur les chaines hollandaises qui passaient "Galactica" en VO ss titrée NL, le pied!

J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal avec la VF de cette série que je n'avais jamais vu qu'en VO!

J'oublie les Bonanza et autres Mystères de l'Ouest, à ce propos, il me semble avoir vu qu'on les rejouait quelque part sur le satellite, faudra que je vérifie!

Ceci dit, longue vie à notre forum et je te souhaite la bienvenue!

Syd
Contenu sponsorisé

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Hello
Page 1 sur 1