LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

Hello

5 participants
AuteurMessage
denis
Producteur
denis

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyMer 27 Juil - 10:40

J'ai trouvé votre forum grâce à Claude qui a mis le lien sur celui des Avengers. Merci Claude Very Happy
J'ai la quarantaine et je suis prof d'anglais.
Je suis fan depuis trente ans de la série chapeau melon et bottes de cuir et je participe à l'élaboration du site (critiques, anecdotes, interviews, rencontres entre fans...). J'ai d'ailleurs aimé l'anglais à l'école grâce à cette série qui représente pour moi tout le charme de la Grande-Bretagne !
Je suis également un amateur des séries 60-70 voire 80 et j'ai profité des après-midi d'Antenne 2 vers 15h15 à partir de 1975 et de la Une est à vous pour connaitre les classiques.
A part les Avengers, j'adore Le Prisonnier, Les Brigades du Tigre, Mission casse-cou, Les mystères de l'Ouest et bien d'autres. J'ai un penchant pour les Britanniques et les 'cop shows' américains.
Ce forum est un des rares à parler encore de ces séries qui ont pourtant une seconde jeunesse grâce aux dvds. Je me suis fais d'ailleurs vertement rappellé à l'ordre sur un forum connu fréquenté par de nombreux jeunes qui ne voient que par les séries actuelles !! J'avais eu le malheur d'exposer mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://theavengers.fr
claude
Calife à la place du calife

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 27 Juil - 11:25

Je n'hésite pas à me livrer à quelques joutes sur ces sites.
Mais j'ai préféré me consacrer à LMDS.