| Quantum Leap - une suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faby Téléspectateur

Nombre de messages : 9 Localisation : Frontière Belgique-France-Luxembourg Date d'inscription : 04/10/2004
 | Sujet: Quantum Leap - une suite Mer 6 Oct - 9:26 | |
| D'après ce site, http://french.imdb.com/title/tt0383588/ il y aurait une suite à la série Quantum Leap (code quantum). Mais on ne sait pas si Scott Bakula sera de la partie...
Quelqu'un a t'il plus d'info ???
Faby | |
|
 | |
Syd_LMDS Admin

Nombre de messages : 778 Localisation : Frontière Belgique - France Date d'inscription : 05/08/2004
 | Sujet: Re: Quantum Leap - une suite Mer 6 Oct - 18:32 | |
| Je fais une recherche sur le net tout à l'heure... mais étant donné le fait que notre ami Scott a plutôt la tête dans les étoiles pour le moment...
Pour info, lien vers une interview très récente du sieur sur scifi.com :
http://www.scifiweekly.com/issue389/interview.html
Syd | |
|
 | |
Syd_LMDS Admin

Nombre de messages : 778 Localisation : Frontière Belgique - France Date d'inscription : 05/08/2004
 | Sujet: Re: Quantum Leap - une suite Mar 11 Jan - 22:11 | |
| Pour info :
Les saisons 1 et 2 sont disponibles en zone 1 sur amazon.com
La saison 1 est disponible en zone 2 sur amazon.co.uk depuis le 8 novembre 2004
Syd | |
|
 | |
Alain_LMDS Achemeuneu

| Sujet: Re: Quantum Leap - une suite Ven 14 Jan - 1:36 | |
| Bon sang, la série a déjà 15 ans. Je crois que pépé va aller se coucher là  | |
|
 | |
Syd_LMDS Admin

| Sujet: Re: Quantum Leap - une suite Ven 14 Jan - 19:51 | |
|  Bon dodo... Syd PS : c'est comme moi qui regardait Commando hier avec Arnold, je savais qu'Allyssa Milano jouait dedans (Charmed, Madame est servie), mais quand je me suis rendue compte que le film avait 20 balais, oups, ça refroidit!  | |
|
 | |
Syd_LMDS Admin

| Sujet: Re: Quantum Leap - une suite Jeu 27 Jan - 22:50 | |
| Pour info,
J'ai lu un article sur le net il n'y a pas très longtemps, où la rumeur du départ de Scott Bakula de la série Enterprise pour jouer dans une suite de Code Quantum, ne serait que pure invention, pour l'un comme pour l'autre...
Si je retrouve le lien, je vous de donne!
Syd | |
|
 | |
Syd_LMDS Admin

| Sujet: Re: Quantum Leap - une suite Sam 5 Mar - 4:07 | |
| Pour info :
Diffusion de l'épisode pilote le 5 mars à 13H15 -> 15H sur M6
Syd | |
|
 | |
the lone Invité
 | Sujet: Re: Quantum Leap - une suite Ven 25 Mar - 1:28 | |
| D'après les infos que j'ai ST Enterprise va s'arrêter (ou c'est déjà fait ?) donc rien n'empêche Scott Bakula de revenir à sa série originelle, non ? |
|
 | |
Syd_LMDS Admin

| Sujet: Re: Quantum Leap - une suite Sam 26 Mar - 21:17 | |
| C'est exact, on verra ce qui se décidera à ce niveau là
Syd | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quantum Leap - une suite  | |
| |
|
 | |
| Quantum Leap - une suite | |
|