| Doublage Star Trek Voyager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faby Téléspectateur

Nombre de messages : 9 Localisation : Frontière Belgique-France-Luxembourg Date d'inscription : 04/10/2004
 | Sujet: Doublage Star Trek Voyager Dim 24 Avr - 21:26 | |
| J'ai recu un message sur un de mes sites, le voici:
------------------------------------- From: Jean-Pierre Patrias [mailto:jp.patrias@wanadoo.fr] To: encyclopedia.trek@free.fr Subject: Doublage ST:VOY
Bonjour,
Je recherche le nom des personnes qui doublent en français la série ST VOYager…
Pourriez-vous m’indiquer un site pertinent ?
Merci.
Jean-Pierre PATRIAS -------------------------------------
Je n'ai malheureusement pas la réponse, si quelqu'un peut m'aider... Merci, Faby | |
|
 | |
Alain_LMDS Achemeuneu

| Sujet: Re: Doublage Star Trek Voyager Lun 25 Avr - 0:26 | |
| Bon, pour commencer j'ai trouvé un nom : Serge Thiriet http://www.castingmachine.com/news Mais je ne sais pas quel personnage il double  C'est juste un début de piste, je cherche encore. | |
|
 | |
Syd_LMDS Admin

Nombre de messages : 778 Localisation : Frontière Belgique - France Date d'inscription : 05/08/2004
 | Sujet: Re: Doublage Star Trek Voyager Lun 25 Avr - 21:16 | |
| Bon, les petits loulous, je vais vous aider, dès que j'ai fini ce que je suis en train de faire sur le PC, je m'en vais regarder les derniers épisodes enregistrés à la télé avec arrêt sur image et je vous dis ça... Syd | |
|
 | |
Syd_LMDS Admin

Nombre de messages : 778 Localisation : Frontière Belgique - France Date d'inscription : 05/08/2004
 | Sujet: Re: Doublage Star Trek Voyager Mar 26 Avr - 0:05 | |
| C'est plus diffcile que je pensais, parce que ces c..s!!! n'ont même pas mis le nom des comédiens à la fin du générique... Pouah! Syd | |
|
 | |
claude Calife à la place du calife
Nombre de messages : 2715 Localisation : France Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Doublage Star Trek Voyager Mer 27 Avr - 10:37 | |
| Fiche de Frédéric pour l'épisode-pilote:
Véronique AUGEREAU= cap Katherine Janaway Lionel TUA = le lieutenant Tuvok Guy CHAPELLIER = Harry Kim Marc ALFOS = commandant Chakotay Céline MONTSARRAT = lt Belenna Torrès Anne ROCHANT = Kres Nadine DELANOé = le lieutenant Stadi Jean BERGER = dr Occampa Daniel BERETTA = dr Humain Patrick OSMOND = Rollins Malvina GERMAIN = la fille de la fermière Phillippe DUMAT = le gardien
http://www.objectif-cinema.net/communaute/showthread.php3?threadid=7197
Voilà de quoi progresser si l'on possède la série ou si on la capte.
Merci de complèter pour la communauté de défense des comédiens doubleurs. | |
|
 | |
Syd_LMDS Admin

| Sujet: Re: Doublage Star Trek Voyager Mer 27 Avr - 21:28 | |
| Merci Claude, je me suis vraiment cassé la tête à essayer de trouver les comédiens de doublage de cette série, tu es très fort! Syd | |
|
 | |
Syd_LMDS Admin

| Sujet: Re: Doublage Star Trek Voyager Mer 27 Avr - 21:31 | |
| Et qui double Robert Duncan Mc Neil, pilote du "Voyager" et mon personnage préféré, hein?
Syd | |
|
 | |
Syd_LMDS Admin

| Sujet: Re: Doublage Star Trek Voyager Mer 27 Avr - 21:33 | |
| Il est à noter que Guy Chapellier qui double le personnage de Harry Kim, double aussi le comédien Scott Bakula dans "Code Quantum" et "Star Trek : Enterprise"
Syd | |
|
 | |
Alain_LMDS Achemeuneu

| Sujet: Re: Doublage Star Trek Voyager Jeu 28 Avr - 0:43 | |
| Et aussi la voix de... KITT (K2000) http://cineandtv.free.fr/page.php3?page=show3.php3&name=Guy%7CChapellier | |
|
 | |
Faby Téléspectateur

Nombre de messages : 9 Localisation : Frontière Belgique-France-Luxembourg Date d'inscription : 04/10/2004
 | Sujet: Re: Doublage Star Trek Voyager Jeu 5 Mai - 11:16 | |
| Merci pour toutes vos réponses, j'aurais pas fait mieux...
Faby | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Doublage Star Trek Voyager  | |
| |
|
 | |
| Doublage Star Trek Voyager | |
|