LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le sérial Santo

Aller en bas 
AuteurMessage
claude
Calife à la place du calife



Nombre de messages : 2715
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2004

Le sérial Santo Empty
MessageSujet: Le sérial Santo   Le sérial Santo EmptyJeu 11 Mai - 14:24

Serial mexicain

Sorte de Superman

Je me souviens avoir vu plusieurs fois sur Téléluxembourg un film où il combattait dans une énorme structure métallique orbitale
J’ai vu un autre film sur internet où il combat Dracula

NB le site en langue française (avant mai 2016) était gratuit (pour la lecture au moins) pour accéder à toutes sortes d’œuvres et on pouvait communiquer avec le gérant en direct  à l’écran (mini-fenêtre déroulante noire); mais suite à un crash (mai 2016), j’ai dû changer d‘ordinateur et je n’ai pas retrouvé l’adresse un peu compliquée (avec peut-être une coquille). Le gérant portait un nom du genre le conquérant ou l’insubmersible ou l’irrémédiable ou l’insurpassable, un adjectif ambitieux en tout cas, en « able » me semble-t-il.MP si quelqu’un sait.
Ce type de site me permet de composer des fiches de doublage, une étape pour exiger une édition de l’œuvre. Cela renforce l’info qu’il existe une VF. Car les noms des comédiens de doublage exerçant avant 1980 parlent aux diffuseurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sérial Santo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serial Les Gendarmes
» Le sérial Ringo
» Le serial Hercule
» Le sérial Tintin (1961 et 1964)
» Winnetou (serial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: Les Séries :: Séries du monde-
Sauter vers: