LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le Livre De La Jungle (1968)

Aller en bas 
AuteurMessage
claude
Calife à la place du calife



Nombre de messages : 2715
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2004

Le Livre De La Jungle (1968) Empty
MessageSujet: Le Livre De La Jungle (1968)   Le Livre De La Jungle (1968) EmptyMar 11 Sep - 10:14

Un Walt Disney.

C'est l'histoire d'un jeune humain recueilli par les animaux du type Panthère Noire et Ours Brun.


Dernière édition par claude le Mar 11 Sep - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude
Calife à la place du calife



Nombre de messages : 2715
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2004

Le Livre De La Jungle (1968) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre De La Jungle (1968)   Le Livre De La Jungle (1968) EmptyMar 11 Sep - 10:19

Dialogue entre 4 vautours:

BUZZIE (VAUT . 1) : JACQUES HILLING : Dis, Flaps, qu’est-ce qu’on va faire ?

FLAPS (VAUT. 2, voix grommelante) : LEONCE CORNE : J’en sais rien, que veux-tu faire ?

ZIGGIE (VAUT. 3, voix enjouée) : MAURICE NAZIL : J’ai une idée, allons du côté du soleil levant, c’est un coin où y a toujours de la bagarre et de quoi manger, ça vous va ?…

BUZZIE (VAUT . 1) : JACQUES HILLING : Cause toujours, Ziggie ! De quel côté qu’on aille, tout est mort !

ZIGGIE (VAUT. 3, voix enjouée) : MAURICE NAZIL : Tu voudrais bien qu’tout soit mort ! (rires)

DIZZIE (VAUT. 4, voix mollassonne, ) : Jacques BALUTIN : Oh qu’c’est drôle…

BUZZIE (VAUT . 1) : JACQUES HILLING :Alors, qu'est-ce qu'on va faire?

FLAPS (VAUT. 2, voix grommelante) : LEONCE CORNE : J'en sais rien, qu'est-ce que tu veux faire?

BUZZIE (VAUT . 1) : JACQUES HILLING : Oh écoute, moi je te dis "qu'est-ce que tu veux faire?" et tu me réponds "je n'en sais rien, que veux-tu faire?" alors je dis "qu'est-ce qu'on va faire?" et tu me réponds "je n'en sais rien, que veux-tu faire?" alors je dis "faisons quelque chose"...

FLAPS (VAUT. 2, voix grommelante) : LEONCE CORNE : OK... Qu'est-ce que tu veux faire?

BUZZIE (VAUT . 1) : JACQUES HILLING :Oh bon sang... On r'commence toujours la même chanson.

ZIGGIE (VAUT. 3, voix enjouée) : MAURICE NAZIL :J'ai trouvé! Ce coup là, j'ai vraiment trouvé!

BUZZIE (VAUT . 1) : JACQUES HILLING :Et qu'est-ce qu'on va faire?

DIZZIE (VAUT. 4, voix mollassonne) : Jacques BALUTIN : Et les gars, regardez! Regardez c'qui s'amène là!

FLAPS (VAUT. 2, voix grommelante) : LEONCE CORNE : Eh, qu'est-ce que c'est qu'ce truc là? Quel drôle de tas d'os...

DIZZIE (VAUT. 4, voix molassonne) : Jacques BALUTIN : Oui, et c'qu'y a d'plus drôle c'est qu'ils marchent ensemble!


(merci à Rmi pour la transcription)

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre De La Jungle (1968)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim la Jungle (= Jungle Jim) (1955-1956)
» Livre
» Les Shadoks (1968-1969)
» Les fiches vocales recherchées
» Les Bannis (= Outcasts) (1968-1969)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: La cour de récré :: L'endroit bien animé-
Sauter vers: