belphegor Téléspectateur
 | Sujet: ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS Jeu 18 Mar - 23:45 | |
| je cherche ces 2 séries qui apparement n'ont pas étées diffusées depuis tres longtemps....
quelqu'un posséderait il les 6 premiers épisodes de MARIE PERVENCHE qui à ma connaissance sont les seuls à ne pas étre sortis en DVD..... | |
|
Manonthemoon Producteur

Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
 | Sujet: Re: ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS Ven 19 Mar - 11:14 | |
| Je ne peux pas t'aider, désolé. C'est en effet curieux pour Marie Pervenche, la saison 1 n'est pas en DVD, alors que la 2 et 3 oui. Si je tombe sur quelque chose, je te le ferais savoir.  | |
|
belphegor Téléspectateur
 | Sujet: Re: ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS Ven 19 Mar - 21:52 | |
| pour marie pervenche je m'étais renseigné mais les droitsdes 6 premiers n'appartiennent pas à la mème société......et celle ci n'a pas l'intention de l'éditer... | |
|
Manonthemoon Producteur

Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
 | Sujet: Re: ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS Sam 20 Mar - 11:19 | |
| - belphegor a écrit:
- pour marie pervenche je m'étais renseigné mais les droitsdes 6 premiers n'appartiennent pas à la mème société......et celle ci n'a pas l'intention de l'éditer...
Ah d'accord, dommage pour les fans. Alors faut attendre une rediffusion, ou trouver quelqu'un qui les a. | |
|
rene Téléspectateur
 | Sujet: Re: ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS Mer 28 Avr - 20:47 | |
| Marie Pervenche bien que je ne sois pas fan de daniele evenou etait une bonne serie c est vrai que j ai vu de ci de là | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS  | |
| |
|