| R.I.P. | |
|
+3Emma_Peel Manonthemoon denis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
denis Producteur
Nombre de messages : 166 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: R.I.P. Ven 16 Oct - 11:39 | |
| Tout le monde a l'air d'avoir déserté ce forum ! Une raison particulière ? | |
|
| |
Manonthemoon Producteur
Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: R.I.P. Sam 17 Oct - 11:31 | |
| Non pas moi, je viens de temps en temps. J'ai même posté un message il y a peu. Mais faut dire vu le manque de participation et de réponses, on a du mal à participer soi-même. C'est un peu ce qui arrive à beaucoup de forums, même très bien comme celui-ci. | |
|
| |
Emma_Peel Acteur
| Sujet: Re: R.I.P. Dim 18 Oct - 20:16 | |
| Je viens également de temps en temps pour voir ce qu'il se passe sur le forum. - Manonthemoon a écrit:
- faut dire vu le manque de participation et de réponses, on a du mal à participer soi-même.
C'est un peu ce qui arrive à beaucoup de forums, même très bien comme celui-ci. Pareil... | |
|
| |
Alain_LMDS Achemeuneu
| Sujet: Re: R.I.P. Ven 23 Oct - 13:40 | |
| Et oui, il faudrait que je m'occupe plus de la vie du site et du forum, mais le temps manque toujours! Pour le moment, les occupations sont ailleurs. Le site a été ouvert il y a 12 ans (tiens, jour pour jour, je n'avais pas fait attention), et il s'est quand même passé beaucoup de choses depuis. Mais bon, je garde le tout ouvert, aucune intention de fermer, et de temps en temps il y a une petite nouveauté car mine de rien, j'aime toujours ça ;-)
De l'époque, je crois que seul http://www.laloidesseries.com/ est encore en ligne. | |
|
| |
Ayiana Producteur
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: R.I.P. Jeu 3 Déc - 23:19 | |
| Je ne passe pas assez souvent non plus... mais je suis super occupée!
Je pense toujours à vous, d'ailleurs je fais toujours de la pub pour ce forum sur les différents fora où je passe. | |
|
| |
claude Calife à la place du calife
Nombre de messages : 2715 Localisation : France Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: R.I.P. Jeu 10 Déc - 10:31 | |
| J'ai été souffrant ces derniers mois. | |
|
| |
Manonthemoon Producteur
Nombre de messages : 532 Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: R.I.P. Jeu 10 Déc - 12:49 | |
| - claude a écrit:
- J'ai été souffrant ces derniers mois.
J'espère que ça va beaucoup mieux maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P. Jeu 10 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
Ayiana Producteur
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: R.I.P. Sam 12 Déc - 21:50 | |
| Alors, si Claude nous revient en forme, le forum ne peut que redémarrer! | |
|
| |
Syd_LMDS Admin
Nombre de messages : 778 Localisation : Frontière Belgique - France Date d'inscription : 05/08/2004
| Sujet: Re: R.I.P. Ven 12 Fév - 17:02 | |
| Bon, je suis d'accord faut qu'on s'y remette et c'est vrai que je ne suis plus très présente non plus!!!!
Et j'ai un vilain petit squatteur de pc de 3,5 ans, dur dur de le récupérer, mais je vais refaire un tour par ici, y a pas mal de série qui me plaise bien pour le moment...
Bises à tous tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P. Jeu 24 Fév - 0:39 | |
| J'ai d'importantes pathologies contraignantes, mais je continue à animer le forum, notamment en donnant plus de lisibilité à nos interventions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.I.P. | |
| |
|
| |
| R.I.P. | |
|