LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Série anglaise oubliée sur la vie des marins au 19e siècle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dyonisiac
Téléspectateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2009

Série anglaise oubliée sur la vie des marins au 19e siècle Empty
MessageSujet: Série anglaise oubliée sur la vie des marins au 19e siècle   Série anglaise oubliée sur la vie des marins au 19e siècle EmptyVen 5 Juin - 4:10

Bonjour à tous, je cherche le nom d'une série anglaise semble-t-il peu connue, datant probablement des années 70 et racontant la vie de marins anglais au 19e siècle, plus particulièrement deux coéquipiers, dont l'un, le héros principal, était blond et portait les rouflaquettes (la cinquantaine environ), et l'autre était plus âgé, le crâne dégarni. Ils possédaient des bâteaux de pêche ou de commerce, et la série racontait leur aventures diverses. Je me souviens avoir vu cette série sur Fr3 (nom de la chaîne à l'époque) en 1991, en début d'après-midi, diffusé avant ou après Sherlok Holmes, je ne sais plus exactement, avec Jérémy Brett, sur cette même chaîne à l'époque. Je n'en ai plus jamais entendu parler depuis, et je serais curieux de retouver son titre. Si l'un d'entre vous possède des éléments d'information à me communiquer sur ce sujet, je vous remercie de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

Série anglaise oubliée sur la vie des marins au 19e siècle Empty
MessageSujet: Re: Série anglaise oubliée sur la vie des marins au 19e siècle   Série anglaise oubliée sur la vie des marins au 19e siècle EmptyDim 7 Juin - 1:22

Salut
Je m'excuse, je ne vois pas du tout scratch Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
Daphne
Acteur



Nombre de messages : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Série anglaise oubliée sur la vie des marins au 19e siècle Empty
MessageSujet: Re: Série anglaise oubliée sur la vie des marins au 19e siècle   Série anglaise oubliée sur la vie des marins au 19e siècle EmptyDim 14 Juin - 23:45

La Grande Aventure de James Onedin [The Onedin Line] (1971-1980) de Cyril Abraham rediffusée sur FR3 en 1992 avec Peter Gilmore
Revenir en haut Aller en bas
claude
Calife à la place du calife



Nombre de messages : 2715
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2004

Série anglaise oubliée sur la vie des marins au 19e siècle Empty
MessageSujet: Re: Série anglaise oubliée sur la vie des marins au 19e siècle   Série anglaise oubliée sur la vie des marins au 19e siècle EmptyJeu 25 Juin - 18:26

Merci pour la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série anglaise oubliée sur la vie des marins au 19e siècle Empty
MessageSujet: Re: Série anglaise oubliée sur la vie des marins au 19e siècle   Série anglaise oubliée sur la vie des marins au 19e siècle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série anglaise oubliée sur la vie des marins au 19e siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires Du Siècle Dernier (1954-1955)
» Titre d'une série
» Parodies de série
» Schulmeister, l'Espion de l'Empereur (1971-1974)
» serie fantomas avec jacques dufilho en 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: Les Séries :: Séries anglaises-
Sauter vers: