LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les séries de l'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

Les séries de l'été Empty
MessageSujet: Les séries de l'été   Les séries de l'été EmptyLun 14 Juil - 18:35

Cet été, c'est navet! Smile
Je tombe de temps en temps sur quelques "trésors". On peut donc notre les diffusion de :
*Bionic Woman : la nouvelle Jaime Sommer. Seulement 8 épisodes ont été diffusés. C'est en diffusion le dimanche sur TF1. Je n'ai pas trouvé le pilote spécialement désagréable, mais niveau scénario c'est le minimum vital.

*TKR : un dérivé de K2000, le samedi sur France 4. Une série format "nanar" qui fait presque aimer les Power Rangers.

D'autres bout de grille à signaler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

Les séries de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'été   Les séries de l'été EmptyMar 15 Juil - 11:54

Oui bon, les reprises ou remakes... What the fuck ?!?

Il y a Life on Mars sur 13ème rue. On me la conseiller Wink . C'est original et plutôt pas mal, bien qu'il y a quelques clichés. C'est à voir en tous cas pour faire son opinion. Pour l'instant j'aime bien, même si je n'en suis pas fana, la plupart des personnages sont limite énervant, mais ça passe. C'est diffusé le lundi soir, 4 épisodes sont déjà passés.

C'est britannique, donc beaucoup plus interéssant que 95% de ces séries américaines prises de tête, trop sérieux et sans humour, ou pâle copies d'anciennes ou de récentes séries.

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
alonzo2309
Acteur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2005

Les séries de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'été   Les séries de l'été EmptyJeu 17 Juil - 12:01

Perso, je suis pas fan du tout des séries des années 90 et 2000, mais life on mars est une exception. C'est ma série préférée depuis 20 ans.
J'aime aussi Prison Break, MI5 et Hotel babylon
quant au reste, comme tu dis, c'est tres triste les séries actuelles. Dans 20 ans il n'y aura rien de culte
Revenir en haut Aller en bas
claude
Calife à la place du calife



Nombre de messages : 2715
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2004

Les séries de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'été   Les séries de l'été EmptyJeu 21 Aoû - 18:32

Il y a Le Saint sur RTL 9
et Columbo sur TF 1 .
Revenir en haut Aller en bas
claude
Calife à la place du calife



Nombre de messages : 2715
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2004

Les séries de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'été   Les séries de l'été EmptyJeu 21 Aoû - 18:34

alonzo2309 a écrit:
Dans 20 ans il n'y aura rien de culte

C'est d'ailleurs pour cela qu'elles naissent cultes sous la plume des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

Les séries de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'été   Les séries de l'été EmptyVen 22 Aoû - 1:35

"Life on Mars", elle, deviendra culte. A l'instar du Prisonnier, même style.

De plus, j'ai remarqué que les thèmes musicaux des séries de ces dernières années étaient Nulles. A part pour quelques exceptions, mais qui ne restera pas gravé. Il n'y a plus de bon thèmes, parfois, il n'y en a même pas, on est loin de ceux d'antan qui sont dans notre tête et qui y reste.

A propos, la saison 4 de Numbers a été diffusée cet été. Décevant, la série qui sortait du lot, devient comme les autres, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
claude
Calife à la place du calife



Nombre de messages : 2715
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2004

Les séries de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'été   Les séries de l'été EmptyVen 22 Aoû - 12:17

Elle devient du nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

Les séries de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'été   Les séries de l'été EmptyVen 22 Aoû - 14:28

claude a écrit:
Elle devient du nombre.


Les séries de l'été Invision-Board-France-Or Les séries de l'été Invision-Board-France-538
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

Les séries de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'été   Les séries de l'été EmptyMar 26 Aoû - 10:22

Ce n'est plus les vacances, mais c'est toujours l'été Mr. Green
Donc une autre série à voir (because c'est bien, and because c'est Britanique) :
Le lundi sur France 2, en deuxième partie de soirée, "Meurtres en sommeil" avec Trevor Eve.
Toujours diffusée au compte gouttes cette série, et dans le désordre (bien que ça n'a pas d'incidence, les épisodes ne se suivent pas, c'est tout de même idiot).

Diffusion depuis le 25 août le lundi (je ne sais pas pour combien de temps, peut-être seulement deux semaines... Rolling Eyes )

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
Contenu sponsorisé





Les séries de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'été   Les séries de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: En orbite-
Sauter vers: