LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LES ROUTES DU PARADIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jason voorhees
Producteur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: LES ROUTES DU PARADIS   Lun 31 Mar - 22:36

salut Slt amis terriens,

j'ai appris aujourd'hui à la tv "pub" que la série :
LES ROUTES DU PARADIS sort en DVD chez l'éditeur : Paramount.
La saison 1 (17 avril 2008) en 7 DVD VF + VO "bonus ?"

pour en revenir a la série Smile

Les Routes du Paradis (Highway to Heaven)
est une série télévisée américaine en 5 saisons.
(drame-comédie-fantastique)
1 pilote de 90mn + 1 de 65mn et 107x48mn, créée par Michael Landon et diffusée entre le 19 septembre 1984 et le 4 août 1989 sur le réseau NBC. En France, la série a été diffusée à partir du 8 mars 1987 sur M6.

Synopsis !
Jonathan Smith est un ange envoyé sur Terre par Dieu avec une mission très simple : amener de l'amour et de la compassion dans la vie de ceux qui vivent dans le malheur. Hésitant à utiliser ses pouvoirs d'ange, Jonathan utilise plutôt sa persuasion et de bons exemples pour prouver ses dires. Mark Gordon l'accompagne dans ses voyages pour l'aider. C'est un ancien policier qui est devenu une épave jusqu'au jour où Jonathan le rencontre et l'aide à se remettre sur pieds.

De son vivant, Jonathan s'appelait Arthur Thompson,
était marié à Jane Thomson et avait une fille Mandy (épisode 2-16)


les 2 acteurs sont mort Sad

AVEC :
Michael Landon : 31 Octobre 1936 - 1 juillet 1991 "d'un cancer du pancreas)

Victor French : 4 Decembre 1934 - 15 Juin 1989 "cancert du poumon"

==============================================

LES EPISODES thumright

=================

SAISON 1 :

1.01 Une bonne action
Jonathan fait la rencontre de Mark, un ancien policier. Ensemble, ils viennent en aide aux pensionnaires de la maison de retraite Havencrest, menacés de se retrouver à la rue puisque M. Sinclair, riche industriel propriétaire du bâtiment, a l'intention de le vendre.
1.02 Le ciel
Jonathan et Mark consolent une jeune veuve qui vient de perdre son enfant unique, emporté par un cancer.
1.03 Le grand retour
Jonathan et Mark s'introduisent dans le ghetto d'une grande ville afin d'aider un jeune boxeur à lutter contre une redoutable bande.
1.04 Le chant de l'Ouest
Jonathan et Mark aident Sara, une jeune adolescente, à devenir chanteuse de musique country. Mais de nombreux obstacles vont se dresser sur leur chemin.
1.05 Une grande soif (1)
Mark et Jonathan font la connaissance d'un célèbre joueur de base-ball qui est déprimé. Un accident de moto a brisé sa carrière. Son père, ex-joueur attendait tant de prouesses de son fils !
1.06 Une grande soif (2)
Mark et Jonathan vont tenter de convaincre une jeune vedette de base-ball estropiée et son père, que la vie a encore un sens malgré la tragédie qu'ils endurent.
1.07 Quelle folie
Arthur Krock Jr, agent immobilier, exige le déménagement de Gwen Halstead et de son fils Robert, vétérinaire. Il a un projet en tête.
1.08 L'étoile filante
Lance Gaylord laisse tomber sa vie privée pour sa carrière.


1.09 Au secours
Martin Lahm réalise un film à petit budget. Il se retrouve devant de nombreuses difficultés. Jonathan intervient en même temps qu'un autre ange, Petros, qui apparaît sous les traits d'un vieux pêcheur. Marc, pour sa part, tombe amoureux de l'actrice principale.
1.10 L'enfant
Richard Gaines, un ancien du Vietnam, prépare avec Jonathan et Mark l'arrivée de sa fille eurasienne Nguyen.
1.11 L'hôtel des rêves
Un multimillionnaire donne à son fils unique l'occasion de diriger un de ses hôtels, le May-Flower.
1.12 On connaît la chanson
Eddy, un vendeur de voitures, est sur le point de renoncer à son affaire et à la subvention d'un orphelinat. Jonathan et Mark tentent de ramener Eddy à des sentiments plus charitables.
1.13 Le dernier espoir
Jonathan vient en aide à Mark et à sa famille, victimes de trafiquants de stupéfiants.
1.14 L'ange gardien
Une fois n'est pas coutume, Jonathan va tomber amoureux de Libby, une très belle femme.
1.15 Qu'on est bien chez soi
Jonathan et Mark aident un vieil homme qui risque de perdre sa ferme dans l'Oklahoma.
1.16 Le B.A. -BA.
Jonathan aide un joueur de basket-ball qui doit renoncer à sa carrière à cause d'une maladie cardiaque.
1.17 Béni des dieux
Jonathan aide le révérend Stearn à retrouver sa fille qu'il avait désavouée dix ans auparavant, lorsque celle-ci avait eu un enfant sans être mariée.
1.18 Le hazard
Jonathan souhaite l'union d'un jeune avocat handicapé, Scottie, avec la cousine de Mark, Diane.
1.19 Drôle de rencontre
Un millionnaire sans coeur, candidat aux élections municipales, veut échanger 24 heures de sa vie luxueuse contre celle d'un vagabond.
1.20 Le grand bonheur
Lori Parks, jeune actrice de 11 ans, tyrannise à la fois ses parents et ses scénaristes. Mais Mark et Jonathan entrent en scène.
1.21 Les bons sentiments
Helen Spencer apprend que la société qui l'emploie a l'intention de la renvoyer. Mark et Jonathan vont se mobiliser contre la direction de la société.
1.22 Le bon droit
Le grand-père Harry Haynes est obligé d'aller dans un home par manque de place dans la maison familiale. Se sentant complètement rejeté, le vieil homme perd peu à peu le goût de vivre. Son petit-fils, Matt, fait appel à Jonathan pour aider son grand-père à retrouver son enthousiasme.
1.23 La grande classe (1)
Garth Armstrong, fils du propriétaire d'un ranch, fait la cour à Lizzy McGill, fille d'un entraîneur hippique. Il lui promet de lui fournir un cheval pour courir le grand prix.
1.24 La grande classe (2)
Lizzy apprend qu'elle est atteinte d'un cancer. Traumatisée par cette nouvelle, elle décide d'annuler son mariage avec Garth mais n'ose pas lui avouer la raison de cette décision soudaine.

===============================================

SAISON 2 :

2.25 Une chanson pour Jason (1)
Jonathan et Mark ont des soucis avec certains des enfants cancéreux dont ils s'occupent pendant les vacances. Ils s'attachent plus particulièrement à Jason, âgé de dix ans.
2.26 Une chanson pour Jason (2)
Jonathan et Mark essaient de convaincre le père de Jason, une star du rock, de lui rendre une petite visite.
2.27 L'erreur
Jonathan et Mark tentent d'apporter leur aide à un policier coupable d'avoir tué, sans le vouloir, un adolescent commettant un vol à main armée.
2.28 Cindy
Mark est embauché comme cuisinier dans un restaurant d'Hollywood où la belle Cindy vient de perdre sa place de serveuse. Une nouvelle version de Cendrillon, revue par Mark et Jonathan, va prendre vie.
2.29 Le diable et Jonathan
Une nuit, sur une route isolée, Mark heurte un jeune enfant avec sa voiture. Mais ce dernier ne semble pas être tout à fait normal.
2.30 Les oiseaux
Jonathan a découvert qu'un poison contamine l'eau de la ville. Malgré la mobilisation des citoyens, un enfant a déjà été atteint.
2.31 La grande vie
D.W. Rogers, patron arrogant d'un club de base-ball, est sur le déclin. Pour affronter la crise de son entreprise, il décide de licencier son vendeur de souvenirs, un ex-champion, et son entraîneur.
2.32 Le sourire
Un acteur de Broadway clame à qui veut l'entendre qu'il est la véritable incarnation du Dieu tout puissant... affirmation qui ne semble pas convaincre Jonathan.
2.33 Le secret
Pour la première fois depuis dix ans, Mark rend visite à ses amis Wes et Carol Parker. Il se rend compte que la famille est en pleine crise.


2.34 Le monstre (1)
Jonathan se rend compte que Rachel, une très belle femme aveugle, est amoureuse de Julian, un artiste défiguré. En revanche, Mark est convaincu que le mariage de sa cousine Diane avec Scotty, l'avocat tétraplégique, est un échec.
2.35 Le monstre (2)
Scotty est choqué car on le croit coupable d'avoir agressé Rachel. Seul Julian pourrait l'innocenter, mais il est à l'hôpital, dans le coma.
2.36 Le docteur de l'équipe
Le joueur vedette d'une équipe de football a été victime d'un accident. Sa carrière est sérieusement compromise.
2.37 Solitaire
Jonathan et Mark font la connaissance d'Arnie, un enfant solitaire qui vit dans un quartier très pauvre, et qui rêve d'être aimé. Ils lui trouvent un travail au sein d'une famille aisée où vit un garçon de son âge qui a perdu le sourire.
2.38 Rencontre d'un curieux type
Après une pluie de météorites, Jonathan et Mark émergent d'un cratère et font croire à un orphelin de neuf ans qu'ils viennent de la lune.
2.39 Changement de vie
Jonathan et Mark se font embaucher dans un studio de cinéma. L'un comme garde du corps de la star Linda Blackwell, l'autre comme coiffeur.
2.40 Souriez !
Mark et Jonathan louent un studio à une veuve qui fut l'épouse de Jonathan de son vivant. Jane est très malheureuse depuis la mort de sa voisine et amie. Elle se sent d'autant plus seule que sa fille vient une fois de plus d'annuler sa visite.
2.41 La dernière mission
Jonathan et Mark tentent d'aider Harold, le seul ange qui possède encore ses ailes.
2.42 Les blessures
Jonathan veut savoir pourquoi les habitants d'une ville refusent de rendre un dernier hommage à la dépouille d'un homme tué au Vietnam dix-huit ans auparavant.
2.43 Paradis sur terre
Un après-midi, Mark aide la petite Sarah Barrett à retrouver sa mère au parc d'attractions. Puis en rentrant chez lui en compagnie de Jonathan, il voit la voiture des Barrett accidentée sur le bord de la route.
2.44 Rencontre au sommet
Travaillant comme serveurs, Jonathan et Mark provoquent une amusante confusion entre un ministre soviétique, sa femme et son fils.
2.45 La torche
Everett Solomon a survécu aux camps de concentration. Mais il est à présent, avec son fils, la cible du néonazi Jan Baltic et de ses partisans. Jonathan intervient.
2.46 Cap au large
Le romancier Frank Worthon a subi un gros échec et se réfugie dans l'île de son enfance.
2.47 Les enfants des enfants
Les employés de la Résidence de Pemberton, ainsi que Jonathan et Mark, sont très impressionnés par Joyce Blair. Cette jeune femme se consacre à la création d'un centre de secours pour jeunes filles. Mais le scandale éclate lorsqu'un journaliste prétend que Joyce détourne les fonds de l'aide sociale.
2.48 Les amis
Mark et Jonathan sont provisoirement professeurs d'université. Ils tentent de motiver un jeune athlète défaitiste et arrogant ainsi qu'une jeune fille obèse et renfermée sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jason voorhees
Producteur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: LES ROUTES DU PARADIS   Lun 31 Mar - 22:38

(SUITE ET FIN thumright )

======================

SAISON 3 :

3.49 Un amour particulier (1)
Todd Bryant est retardé mental. Il vit dans une institution où l'ont placé ses parents pour qui il représentait un véritable fardeau. Ils paient tous les soins mais ne lui donnent aucune affection.
3.50 Un amour particulier (2)
Jonathan pense que la participation de Todd aux jeux olympiques des handicapés pourrait l'aider à se développer, mais l'enfant refuse. Parallèlement à cela, Jonathan aide Scotty et Diane à supporter l'idée qu'ils n'auront pas d'enfant.
3.51 Pour l'amour de Larry
Harvey et son fils Larry, grièvement blessés dans un accident de voiture en montagne, sont incapables d'appeler. Leur chien Boomer arrive en ville où Jonathan et Mark sont intrigués par son comportement.
3.52 Guerre et paix
Guido et Clancy, chauffeurs de taxi new-yorkais, ont décidé de finir tranquillement leurs jours sous le soleil mexicain. Mais le fils de Clancy remet tout en cause.
3.53 ça c'est notre père
Deux orphelins Sarah et Joey rêvent d'avoir un père riche et compréhensif à l'image de leur animateur de télé préféré, Bill Cassidy.
3.54 Coup de foudre à retardement
Mark et Jonathan se font engager dans un village de vacances comme responsables des divertissements. Ils accueillent un nouveau retraité qui est en fait un ange en mission.
3.55 Le mariage
Mark est sollicité par Trisha et Brad, pour être témoin à leur mariage. Des années auparavant, il avait été le témoin des parents de Trisha. Mais, comme ces derniers, le jeune couple ne cesse de se disputer.
3.56 Un être à part
A l'université, Jonathan et Mark redonnent confiance à Christopher, un adolescent surdoué qui souffre de timidité maladive.
3.57 D'homme à homme
A la suite d'une violente discussion, Luke Morgan, un homme d'affaires, craint avoir perdu à tout jamais son fils, un excellent sportif.
3.58 Washington
Une jeune fille souffre d'une maladie qui peut être guérie par une médecine parallèle, qui n'est pas reconnue par le gouvernement. Jonathan et Mark demandent au sénateur McCorkindale de légaliser cette nouvelle médecine.
3.59 La bonne étoile
Mark souhaite donner une partie de l'argent qu'il vient de gagner à la loterie à un club de garçons qui cherche un local pour ses activités.
3.60 Le Noël de Basinger
Mark et Jonathan proposent une histoire de Noël à la manière de Charles Dickens : le Noël de Jed Basinger. Tout commence dans un taxi à New York, alors qu'il fait très froid.
3.61 Tout ce qui brille
Charley Trapolla, un voleur qui travaillait pour de gros truands, se trouve avec une valise contenant plus d'un million de dollars.
3.62 Wally
Dunn entreprend de monter un spectacle dont les bénéfices sont destinés aux défavorisés. Malheureusement, cette bonne action ne suffit pas à sauver la vie d'un jeune homme. Jonathan et Mark lui apportent leur soutien.
3.63 Les chansons
Gabe Wilson, célèbre musicien de jazz, est malade du coeur. Mark et Jonathan essaient de le faire engager dans une église, mais le pasteur refuse ce jazzman pour accompagner sa chorale.
3.64 Une nuit mémorable
Pour tenter de résoudre des problèmes entre des élèves et leur proviseur, Jonathan et Mark s'engagent comme professeurs d'université.
3.65 Telle mère, telle fille
Jonathan et Mark sont mandatés pour réconcilier une ancienne star de cinéma avec sa fille.
3.66 Des gens normaux
La haine et la peur s'emparent des habitants d'un quartier suite à l'ouverture d'un centre de réadaptation accueillant des patients mentalement perturbés.
3.67 Le héros
Joe Mason a perdu une jambe et un bras lorsqu'il combattait au Vietnam. Malgré ce handicap, il a pu trouver un travail intéressant dans une banque.
3.68 La fête des parents
Le jeune David James, 15 ans, est interpellé par la direction de son collège : on le trouve en possession d'une petite quantité de marijuana.
3.69 Question de confiance
Jonathan et Mark se rendent chez Gene Malloy car celui-ci est en train de vivre un drame. Son fils est dans le coma depuis trois ans et la guérison de celui-ci est son unique préoccupation.
3.70 Le grand rendez-vous
A 18 ans, Alice a quitté la maison de ses parents et s'est installée dans un appartement. Elle va bientôt avoir un bébé et décide de confier la garde à une institution s'occupant de placements d'enfants.
3.71 Le message
Birdy Belker écrit des articles pour un magazine qui raconte de vraies histoires d'espionnage. Elle raconte les exploits de l'agent secret Roger Bolt, assassiné en 1968.
3.72 Don de vie
R.R. Benson est un être sans scrupule qui tire profit de la misère des autres pour bâtir sa fortune. Jonathan et Mark sont engagés comme gardes du corps de Benson pour essayer de le raisonner et de le rendre meilleur mais leur projet échoue car Benson est brusquement tué.

==============================================

SAISON 4 :

4.73 Le meilleur ami de l'homme (1)
Déjà parents d'une petite fille nommée Jenny, Paul et Michelle Raines désirent avoir un autre enfant. La stérilité soudaine de Michelle empêchant, hélas, que ce voeu soit exaucé, le couple envisage de faire appel à une mère porteuse.
4.74 Le meilleur ami de l'homme (2)
Paul et Michelle sont surpris quand ils apprennent que la mère porteuse leur a caché qu'elle avait perdu le bébé. Et c'est finalement un chien errant qui va servir de lien entre deux mondes radicalement opposés : celui d'un petit garçon orphelin et de ce couple riche qui ne peut avoir d'autres enfants.
4.75 La lutte pour la vie
Moty Zadan, un jeune boxeur, caresse le rêve d'être champion. Son frère Jerry, qui est aussi son manager, espère lui aussi qu'il pourra enfin livrer le grand combat qui leur apportera la gloire à tous deux. Le destin va, hélas, en décider autrement.
4.76 Les voisins d'en face
Mark et Jonathan échouent dans un quartier où règnent des tensions sociales et raciales. Une jeune femme de race noire s'est installée dans une communauté de Blancs. Sa présence est mal tolérée et la nouvelle venue souffre de ce rejet.
4.77 J'étais un drôle de loup-garou
Jonathan porte secours à un jeune garçon malmené par des voyous au cours de la nuit de l'Halloween.
4.78 Les petits profits
Ex-vedette du show-business, Jackie Clark traverse un passage à vide. Tout se retourne contre lui. Son fils, Rhett, avec lequel il est brouillé, est devenu lui aussi une vedette tandis que lui-même a des difficultés à décrocher un contrat.
4.79 L'ami magique
Le père du petit Stevie était policier mais il est mort en service. L'enfant, qui vouait à son père une admiration sans bornes, se réfugie alors dans un monde de rêves et de fantasmes dans lequel les héros de B.D. prennent une place de plus en plus importante.
4.80 Toutes les couleurs du coeur
Jonathan et Mark travaillent comme cuisiniers dans un institut pour aveugles.
4.81 Pourquoi punir les enfants ?
Mark et Jonathan travaillent dans une prison. Ils tentent d'y établir un climat de cordialité avec le directeur. Leur but est de permettre aux détenues de voir leurs familles.
4.82 Tant qu'il y aura des chevaux
Monsieur Gramps, propriétaire d'un ranch, se trouve trop âgé et trop fatigué pour aider Mark et Jonathan dans leur lutte contre le massacre des chevaux sauvages.
4.83 En plein drame
Suite au décès d'un jeune étudiant victime d'une overdose, Mark et Jonathan sont chargés de démanteler un réseau de trafiquants de drogue qui s'est constitué au sein de l'université.
4.84 Rendez-nous le père Noël
Le père Noël en personne lance une lutte impitoyable contre les jouets de guerre qui envahissent les grandes surfaces à l'approche des fêtes.
4.85 L'amour maternel
Mark et Jonathan prennent en charge quatre orphelins que la vie destine à une existence misérable.
4.86 Le bon docteur
Don Husbeth fut, durant de longues années, le seul médecin de la région. Aujourd'hui, le vieux docteur est dépassé par les nouvelles techniques médicales.
4.87 Avec des si ...
Jonathan convainc un avocat devenu clochard d'assurer la défense d'un jeune délinquant accusé d'avoir volé une bouteille de vin.
4.88 Le retour
Gravement impliqué dans un crime raciste, un ancien collègue policier de Mark profite d'une rencontre fortuite avec ce dernier pour lui demander de le tirer d'affaire par un faux témoignage.
4.89 Pour l'éternité (1)
Lorsque son épouse Jane meurt, Jonathan demande à la rejoindre au paradis. Devant le refus de l'Eternel, Jonathan demande à redevenir mortel.
4.90 Pour l'éternité (2)
Jonathan est tombé amoureux de la belle Jennifer qui ne semble pas partager les mêmes projets que lui. Mark se brouille avec son nouveau directeur.
4.91 La correspondance
Hale, un journaliste de réputation internationale, s'est échappé d'une prison sud-américaine où il était détenu depuis de longs mois.
4.92 Aloha
De passage à Hawaï, Mark et Jonathan font connaissance avec Aulani, une ex-danseuse étoile qu'une infirmité a rendue amère, et avec Danny, qui a pris la jeune fille sous sa protection.
4.93 La chanson du dauphin (1)
Lee, une jeune adolescente atteinte d'un cancer, tente de réunir les fonds nécessaires pour financer l'opératon qui pourrait la sauver.
4.94 La chanson du dauphin (2)
En attendant de rassembler les fonds nécessaires au financement de l'opération qui sauverait Lee, Mark et Jonathan lui proposent de les accompagner dans une expédition qui protège les dauphins.
4.95 En voilà une surprise
L'ange Sycocomp a commis une fâcheuse bévue en renvoyant sur terre l'incarnation de Max Richbourne, un grand patron de la presse qui s'avère également être un homme autoritaire et sans coeur.
4.96 Jusqu'au bout
Jonathan tente de réconcilier un entraîneur sportif et son fils.

==============================================

SAISON 5 :

5.97 Le fils prodigue
Peter Nelson, un vieil ami de Mark, se présente aux élections municipales. Il est en tête dans les sondages lorsqu'on découvre de la drogue dans l'armoire de son fils.
5.98 Sur les ailes du destin (1)
Jonathan travaille comme psychologue dans une base de la marine américaine.
5.99 Sur les ailes du destin (2)
Malgré tous les efforts de Jonathan, le commandant Kimberly ne parvient pas à oublier les douloureux souvenirs du Vietnam.
5.100 Le salut
Mark et Jonathan enseignent dans une école accueillant des élèves de toutes les races et religions. Mais bientôt l'évêché déclare le christianisme "seule religion autorisée".
5.101 Trente cinq ans après
Mark Gordon et les anciens de sa classe doivent se retrouver pour fêter la 35e réunion des anciens élèves.
5.102 La source de l'information
Jonathan travaille comme professeur d'anglais dans un lycée et supervise le journal des étudiants.
5.103 Une révolte positive
Le paraplégique Wayne Decrest perd son emploi. Mark et Jonathan lui proposent de les rejoindre au comité d'action pour les handicapés. Il refuse jusqu'au jour où il est coincé au 9ème étage d'un hôtel et qu'il réalise qu'aucune issue n'est prévue pour les handicapés.
5.104 Au revoir, monsieur le professeur
Professeur redoutable, Ivan Zelinka est également très populaire auprès de ses élèves.
5.105 La décision
Les deux fils du docteur Truong et de sa femme Lan ont disparu. Affolés, les parents font appel à Jonathan et Mark, détectives privés. Seul indice : les deux enfants furent adoptés par Howard et Barbara Hopkins, à l'époque où les Truong furent faits prisonniers politiques.

5.106 Au royaume des aveugles
Tawny Little est un sex-symbol mais elle reste persuadée qu'elle peut devenir une actrice respectable. Cependant, elle court de désillusion en désillusion, ce qui l'entraîne à boire.
5.107 Les limites
La vie est difficile dans la famille Germaine. Alors que tout semblait calme, une crise éclate au moment du décès du père. George, l'un des fils, est handicapé et son frère Paul ne cesse de le diminuer moralement.

5.108 Quelle vie de chien
Mark pique une colère parce que ce n'est pas lui qui détient les pouvoirs. Jonathan est soudain transformé en chien !

5.109 La nuit de Noël
Mark et Jonathan sont chargés d'une mission qui concerne le monde entier et qui consiste à éveiller la conscience des humains sur les dangers du nucléaire et de la pollution, pour sauvegarder notre planète.

salut FINI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jason voorhees
Producteur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: LES ROUTES DU PARADIS   Mar 1 Avr - 14:07

salut Slt,

ma critique sur la série Mr.Red

je suis fan de la série (je me suis fait un bèst of des meileurs épisodes)

le duo landon-french excellent (déja ensemble dans la petite maison dans la prairie)

Shit j'ai jamais accroché pour la petite maison dans la prairie Laughing

beaucoup de guest star dans les routes du paradis comme par exemple :

leslie nielsen + darren McGavin + geoffrey lewis + michael berryman...

beaucoups d'émosion cette série ma arraché quelques larmes quand j'été plus jeune !

pour regardé cette série il faut d'urgence un paquet de mouchoirs clinex lol!

michael landon et vraiment excellent dans l'épisode saison 4 : Pour l'éternité 1+2 !
Lorsque son épouse Jane meurt, Jonathan demande à la rejoindre au paradis. Devant le refus de l'Eternel, Jonathan dijonct et ce rebelle contre dieu et quitte marc et dieu lui retire les pouvoirs et il redevient mortel.

et victor french dans l'épisode saison 5 : Quelle vie de chien
Mark pique une colère parce que ce n'est pas lui qui détient les pouvoirs. Jonathan est soudain transformé en chien !

Wink VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayiana
Producteur


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: LES ROUTES DU PARADIS   Mer 2 Avr - 14:58

Moi aussi j'aimais vraiment beaucoup cette série.

Lorsque ML est décédé, je me souviens que le présentateur du journal avait dit: "Michael s'en est allé sur les routes du Paradis", ça m'avait vraiment touchée.
De plus, quand on y pense "Michael" ou "Michel" est aussi le prénom d'un archange célèbre. Si ça vous intéresse, voici un lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_%28archange%29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corsair
Téléspectateur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: LES ROUTES DU PARADIS   Jeu 3 Avr - 23:07

La série sort également en kiosques, à collectionner tous les 15 jours. Pour ceux qui aiment se faire une série TV petit à petit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jason voorhees
Producteur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: LES ROUTES DU PARADIS   Lun 7 Avr - 19:40

PRIX DE FOU

en kiosques le N°1 a 2,99€ / n°2 à 5,99€ et les autres n° à 10,99€.

(2 épis par DVD) 15 DVD pour l'intégrale de la saison 1.

alors que sur le coffret 7 DVD pour l'intégrale saison 1 à 39,99€

sur le coffret y'a la VF+VO et en kiosque que la vf.

en kiosque : faut payer + de 100€ (15 DVD avec juste la VF)

alors qu'en grande surface le coffret 39,99€ (7 DVD avec VF + VO)

donc il et logic d'acheté le coffret en grande surface = moins cher + l'intégrale directe (avec VO)

et il et pas logic d'acheté les DVD en kiosque = plus cher + attendre tous les 15 jours (que VF)


affraid ils sont fou ses français affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corsair
Téléspectateur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: LES ROUTES DU PARADIS   Lun 7 Avr - 21:34

2 épisodes par DVD ?? Shocked
C'est la big arnaque, cette collection... Evil or Very Mad Il vaut mieux prendre le coffret DVD, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jason voorhees
Producteur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: LES ROUTES DU PARADIS   Mar 8 Avr - 0:52

Mad oui oui je confirme arnaque

mieux vaut le coffret c'est logic et économique Laughing hi hi hi

en coffret ça prend moins de place que le prendre séparé DVD à DVD.

il y'a 5 saisons ce qui fait :

en kiosques : 5x15 DVD = 75 DVD pour l'intégrale de la série.

en coffret : 5x7 DVD = 35 DVD idem ...

si moi je veut une série je prend directe le coffret jamais en kiosques.

les séries acheté en kiosque DVD à DVD ça ferait trop de DVD

et la maison ressemblerait a un video-club lol!

thumright A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corsair
Téléspectateur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: LES ROUTES DU PARADIS   Mer 9 Avr - 13:36

En même temps, le public visé n'est pas le même... En général, ceux qui prennent ce type de collection n'achètent pas en général de coffrets DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jason voorhees
Producteur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: LES ROUTES DU PARADIS   Mer 16 Avr - 15:03

Info :

De son vivant, Jonathan s'appelait Arthur Thompson, était marié à
Jane Thomson et avait une fille Mandy (voir l'épisode 2-16 : Souriez)

Arthur Thompson = Jonathan smith née le :
7-09-1917 - mort le 21-03-1948.

*mort à 31 ans du cancert d'avoir trop fumée
(jonathan le dit a mark dans l'épisode 1-12 : L'Hôtel des Rêves)

ça fait plus de 40 ans que jonathan et un ange et aide les gents.

L'origine de mark gordon voir l'épisode 1-15 : Qu'on est bien chez soi.

salut A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StarKnight
Acteur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: LES ROUTES DU PARADIS   Mar 29 Avr - 15:17

Les DVDs qui sortent chez les marchands de journaux avec fasicules sont toujours des arnaques ! De un on n'est jamais sûr d'avoir tous les épisodes car la parution peut s'arrêter n'importe quand et de deux ça coûe bien plus cher que les coffrets !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fsb-forums.com/forums/index-invincible.html
jason voorhees
Producteur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: LES ROUTES DU PARADIS   Mer 30 Avr - 20:29

cheers enfin un qui a tout compris Laughing HAHAHAHAHA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jason voorhees
Producteur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: LES ROUTES DU PARADIS   Dim 1 Juin - 0:07

salut Slt

"page spécial : victor french"

j'ai fait des recherche et j'ai trouvé tout les épisodes ou michael landon
et victor french ont joué ensemble dans la petite maison dans la prairie.
avant de les retrouvé a nouveaux ensemble dans les routes du paradis.

VICTOR FRENCH : Isaiah Edwards (54 épis + 3 filmsTv)

(1+2) veut dire en deux partie Laughing

la genèse 1+2 (pilote)

(S.1) L'idylle de Mr.edwards + Les vacances de Caroline + Le fils (1+2)
+ L'épidémie + A la découverte du monde + La fête au village.

(S.2) La belle équipe + Le bal du printemps + Promesses (1+2) + Le fils de son père
+ Le wagon fou + Une éternité + Le centenaire + Le rêve de Matthieu Simms.

(S.3) La grande collecte + La chasse aux papillons + Les promesses (1+2) + fred + Les suppôts de Satan
+ Les chasseurs (70mn) + Blizzard + Je chevaucherai le vent + La quarantaine + Théâtre + L'hôpital (1+2)
+ L'or (1+2)

(S.6) Le retour de Mr.edwards

(Saison8) Chicago + Un Noël inoubliable + La promesse + Il n'avait que douze ans (1+2)

(S.9) Un nouveau départ (1+2) + rage + Les histoires les plus courtes + L'enfant sauvage (1+2)
+ Le retour de Nellie + Les bâtisseurs d'empire + amour
+ Le dilemme d'Alden + Les grands frères + On est bien chez soi (1+2)
+ L'enfant qui n'avait pas de nom + Pour l'amour de Blanche + Bonjour et au revoir.

Hors saison : Le chemin des souvenirs (90 minutes) + L'enlèvement (90 minutes) + Le dernier adieu (90 minutes)

VOILA !

Wink A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES ROUTES DU PARADIS   Aujourd'hui à 1:17

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ROUTES DU PARADIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1984] Les Routes du Paradis
» Série "Les routes du paradis"
» Paul Walker:
» 3 voix âgées routes du paradis
» Le paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: Séries américaines-
Sauter vers: