LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pas de répit sur la planète Terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jason voorhees
Producteur
jason voorhees


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

Pas de répit sur la planète Terre Empty
MessageSujet: Pas de répit sur la planète Terre   Pas de répit sur la planète Terre EmptyJeu 28 Fév - 19:19

Very Happy Slt à tous,
je suis nouveau sur le site et je passe une petite annonce car je cherche désesperement Crying or Very sad la série : Pas de répit sur la planète Terre (1989 - 13 épisodes / avec MARTIN KOVE)
tongue sujet :
Jessie est un extraterrestre que son peuple a envoyé en exil sur Terre pour le punir de son indifférence envers autrui jugé trop violent. Il a prix forme humaine et n’a pour seul compagnon qu’un robot, nommé « Contrôle », robot se présentant sous la forme d’une sphère flottant dans les airs. Jessie est condamné à rester sur Terre jusqu’à ce qu’il apprenne la compassion. Il s’installe à Los Angeles. Contrôle l’aide autant que possible, mais leur ignorance des coutumes terriennes place parfois le visiteur dans des situations délicates.

Mr. Green je remerci 1000 fois toute personnes qui aurait la gentillesse de m'aidée a avoir cette série "INTROUVABLE" Sad

amicalement franck.

PS) me contacté ici meme ou sur mon adresse e-mail : franck.casteran@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana
Producteur
Ayiana


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Pas de répit sur la planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Pas de répit sur la planète Terre   Pas de répit sur la planète Terre EmptyJeu 28 Fév - 22:42

ça me rappelle vaguement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de répit sur la planète Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de repit sur la planète terre
» [Fanfiction] - IPT - Invasion Planète Terre
» Invasion Planète Terre - Earth Final Conflict (1997-2002)
» Donne 5 K7 VHS "Invasion planète terre" Saison 3
» série TV "EFC / invasion planète terre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: Les Séries :: Séries américaines-
Sauter vers: