LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sfdelph
Téléspectateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2007

Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest Empty
MessageSujet: Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest   Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest EmptyDim 29 Juil - 20:21

Bonjour,
Je recherche l’épisode ou james west se retrouve dans une grotte (je crois une grotte sous un saloon) à la recherche de cow-boys déguisés en indiens qui vendent des armes, de mémoire dans cette grotte il tombe dans un trou il arrive à sortir de ce trou grâce à son petit pistolet muni d’une corde et d’une accroche. Je crois que cet épisode fait parti de la saison 1.

Pouvez-vous me donner le titre de cet épisode ?

Un grand merci d’avance
Stephen
Revenir en haut Aller en bas
claude
Calife à la place du calife



Nombre de messages : 2715
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2004

Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest   Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest EmptyMar 31 Juil - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
sfdelph
Téléspectateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2007

Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest   Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest EmptyMer 1 Aoû - 22:46

Merci pour cette première réponse
j’ai consulté les différents liens mais pour le moment pas de solution. J’ai envoyé un message à l’association fan de « Les Mystères de l'Ouest »

Je continue à mener mes investigations toutefois i quelqu’un trouve avant moi, je suis preneur… Razz Laughing Laughing

Un grand merci d’avance
Stephen
Revenir en haut Aller en bas
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest   Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest EmptyJeu 2 Aoû - 9:39

J'ai posé la question à notre bon Cyril (qui ne fréquente pas le forum mais dont l'aura sur le net est bien présente Wink ). Pas encore de titre, mais voila sa réponse (via MSN):

Citation :

23:37:01 :c'est un bon episode c'est grace a son harpon qu'il remonte.
23:37:23 :pas avec corde du puit
23:38:05 : quoique
23:38:39 : il me semble qu'il lance son flingue ds le seau pour faire descendre la corde
23:40:28 : mais bon il a du le faire avec un harpon aussi
23:42:44 : petit flingue ds la manche, il prend des tiges ds sa poche interieure, prend une tet de fleche ds sa boucle de ceinture puis défait une ficelle de dessous son col, ça lui fait un harpon

Ca revient un peu au même, il faudra numériser la séquence finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
sfdelph
Téléspectateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2007

Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest   Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest EmptySam 4 Aoû - 12:24

Bonjour Alain,
Je confirme pour "petit flingue ds la manche, il prend des tiges ds sa poche interieure, prend une tet de fleche ds sa boucle de ceinture puis défait une ficelle de dessous son col, ça lui fait un harpon"

Je crois que cet épisode était en N&B, cela permettrait de limiter la recherche sur la saison 1.

Reste à retrouver le titre

Bonne recherche et encore merci Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sfdelph
Téléspectateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2007

Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest   Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest EmptyDim 19 Aoû - 17:51

up
Revenir en haut Aller en bas
claude
Calife à la place du calife



Nombre de messages : 2715
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2004

Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest   Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest EmptyMer 5 Mar - 13:04

La série est sortie en dvd sur www.macollection.fr.

Qui peut nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
le magazine des séries
Acteur



Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/07/2008

Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest   Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest EmptyMer 16 Juil - 21:24

Bonsoir,

Ne serait-ce pas l'épisode "La Nuit de la Flèche" diffusé au cours de la troisième saison ?

Le Magazine des Séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest   Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode perdu de la série Les Mystères de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: Les Séries :: Séries américaines-
Sauter vers: