LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Fanfiction] FanFic "animé" - KaraoKitsch 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

[Fanfiction] FanFic "animé" - KaraoKitsch 2 Empty
MessageSujet: [Fanfiction] FanFic "animé" - KaraoKitsch 2   [Fanfiction] FanFic "animé" - KaraoKitsch 2 EmptyLun 15 Mai - 15:28

Pour bien commencer, je vais être à moitié HS Rolling Eyes
KaraoKitsch est un court métrage amateur que j'avais co-réalisé il y a quelques années déjà, et mettant en scène des personnages de dessins animés. Dans un histoire assez atteinte du bulbe venait se caser des clips des génériques, avec sous-titres pour pouvoir chanter ces merveilleux génériques.
Nous devions tourner un deuxième épisode, et les choses étaient assez avancées. Malheureusement, nous n'avons jamais trouvé le temps à l'époque de le faire. Aujourd'hui il reste le scénar de cette grandissime oeuvre inachevée qui ne verra malheureusement jamais le jour.
Amusez-vous bien! (et baissez la tête, ça ne vole pas toujours haut)

------------------------------

O. Prégénérique: hôpital psychiatrique I int I nuit.
Albator, le visage dans l'ombre avance, sa cape tombant sur l'objectif.

Jayce, dans une chambre capitonnée, hurle tel un dément.
Jayce : Libérez moi bande d'inconscients! Puisque je vous dis qu'il va revenir, lui et ses plantes vénéneuses et vaniteuses. On va tous bouffer des pissenlits par la racine!

----------------------

1. Générique : parodie du générique de Goldeneye.

Malédiction, ils vous font peur,
Tous ces méchants aux longues dents.
Refont surface et sèment le chaos,
Ils vont vous faire froid dans le dos!
REFRAIN

Karaokitsch, si vous êtes en détresse,
Karaokitsch, les héros se dressent,
Karaokitsch, ne serre jamais les fesses;
Quand il s'agit d'en chier, ils sont toujours prêts!

Ils boivent pas d'eau, mais sont toujours torchés au Bordeaux.
Ils sont machos; ils se payent des putes au bord de l'eau.
Ils se tapent des mecs, des meufs, des chiens, des chats et des chameaux (!)
Mais leurs burnes en acier,
Ne sont, ne sont pas prêtes de se rouiller!

---------------

2. hôpital I int I nuit
Un mystérieux homme masqué pénètre dans l'enceinte de l'établissement psychiatrique.
Deux infirmiers entrent avec fracas dans la chambre de Jayce, entonnant un ironique chant d'anniversaire, une plante verte en guise de cadeau
Infirmiers : Joyeux anniversaire, ton premier an de calvaire, depuis qu't'es enfermé, on t'en a fait baver
Jayce : Non! Ne m'approchez pas avec cette oeuvre du Diable! Tas de brutes sanguinaires!
La musique de Zorro retenti, sauf que c'est Albator qui est à l'honneur
Al (à l'infirmier) : Hey! Toi ! Ne reste pas planté là! Tu vas avoir affaire à Albator!
Il signe un "A" sur son torse
L'infirmier : Pirate!
Al: Corsaire je te prie mal appris! Et pas le plus maladroit comme tu vois!
Infirmier coléreux : je vais te refaire ta petite gueule d'amour!
Il se jette violemment sur notre héros valeureux.
Al : Ben voyons.. (il l'embroche énergiquement après un court combat. L'autre infirmier subit le même châtiment.)
Al (à Jayce) : une brochette pure porc ça te tente?
Jayce : je préfère les côtelettes.
Albator se rue sur Jayce en lui attrapant les épaules.
Al : Ne t'inquiète pas, tu ne risques plus rien! Ce n'est pas le cas de tous les habitants de cette galaxie. Discor et ses infâmes monstro plantes sont de retour. Cette vermine pousse partout!
Jayce : Mais me sentirais-je encore la force de lutter contre ces démons sataniques et leurs vils projets?
Al : Enfin Jayce! Tu les connais mieux que quiconque! Toi seul peut couper la mauvaise herbe à la racine... On a besoin de toi (il lui tend une main accueillante) Viens Jayce! Va Jayce!

CLIP JAYCE ET LES CONQUÉRANTS DE LA LUMIÈRE: chorégraphie montrant Albator chantant et dansant avec Jayce et des danseuses déguisées en Flora (pompom girls avec tableaux J-A-Y-C-E). Le clip est basé sur le générique de la série alternant danses et les personnages dans diverses situations.

3. Base secrète de Discor (la géode)I int I jour.
Discor: sur ce coup là j 'ai eu la main verte. Capturer toute la bande des joyeux drilles d'un coup c'était fort. Et en prime, la deuxième pièce du puzzle, la petite protégée de ce crétin de pirate (un sbire de Discor amène Esmeralda et Flora. Il leur soulève le haut)
Esmeralda (au sbire, très aguicheuse) : Quel doigté le verdâtre. Tu sais t'y prendre avec les femmes toi! T'as de la chance, je suis végétarienne et très gourmande. Viens me rejoindre dans ma cellule tout à l'heure...
Sur le dos découvert des deux jeunes filles on découvre deux morceaux de carte tatoués.
Discor : La carte est presque entièrement reconstituée. Elle m'indiquera alors où se trouve Aulrik le père de Jayce et sa racine. Enfin poindra le jour de l'ultime épisode, celui où je tue tout le monde et où je gagne.. .Le fric, les meufs...
Esmeralda: Sur ce plan là tu as déjà tout ce qu'il te faut. Ne t'ai je pas fait éclore ton dernier bourgeon la nuit dernière mon Discorounet?
Discor : Tais toi, chienne interstellaire!
Flora (à Esmeralda) : vendue!
Esmaralda : moi au moins je ne fréquente pas que des poissons et des vieux débris putréfiés...
Gillian (de sa cellule, à Esmeralda) : je suis encore plein de fougue. Un petit coup de ma baguette magique et tu ne tiendras pas le même discours petite effrontée!
Discor: Ca suffit! Planta fin, Où allons nous?
Planta fin : Le troisième élément se trouve sur la planète Poulpos
Discor: Je vais passer en crânovision (Un image apparaît en surimpression avec logo 20th Century Fox sur son crâne, montrant Ulysse et sa petite famille).
Gillian: C'est la fin des haricots! Il faut que je prévienne Jayce et Albator au plus vite!


4. appartement d'Ulysse I int jour
Au 31 de la rue Ulysse, Thémis met un pull. On voit la carte dans son dos.
Ulysse : Pliez bagages et reprenez courage les enfants! Sherka m'annonce qu'elle a retrouvé la trace de notre bonne vieille terre!
Thémis et Télémaque sont blasés.
Télémaque: Oh papa! Ca fait 20 ans que tu nous ballade en nous promettant la lune!
Ulysse : Non! Seulement la Terre fiston. (il met un plat de pâtes sur la table.) A table les jeunes!
Tout le monde s'installe. Thémis regarde avec dégoût la bouffe.
Thémis : encore des pâtes!
La voix impressionnante de Zeus résonne alors dans l'appart. Sauf qu'ici il a un bel accent du midi.
Zeus : Et bé alors Ulysse qu'est ce que tu nous mijotes encore peuchère?
Ulysse (impressionné : Oh! Ce ne sont que quelques pâtes Zeus!
Zeus : Des pâtes oui, ca je le vois bien que ce sont des pâtes ! Je suis pas encore complètement gâteux pitchoun. Mais ce qui me fend le coeur, (on voit les verres pleins d'eau sur la table) c'est que tes pâtes elles vont être un peu estoufadas si tu y accompagne qu'avec de l'eau de la fontaine!
Ulysse : Mais, c'est que, c'est la seule boisson comestible de cette planète Seigneur.
Zeus : Et bé! Heureusement que je passais dans le coin. Vous me faites pitié pauvres de vous!
Il fait apparaître une bouteille de rouge sur la table.
Zeus : et retrouve moi cette Terre, que tu me deviens tout pâlichon toi et tes gosses dans ce patelin!


5.Atlantis I int I espace
Albator se rase en sifflotant la ballade des gens heureux. Il se coupe à la joue, laissant apparaître une abominable cicatrice.
Al : Fichtre!
Il s'éponge et va pisser un coup. (en fond : "j'en peux plus, faut que je pisse". C'est alors qu'apparaît au fond du chiotte le visage réjouit de Gillian. Al fait un bond de 2 mètres en arrière, horrifié.
Gillian : Range ton instrument, jeune guerrier fort bien membré! Une certaine Thémis va s'ajouter à ma Flora et à ta petite traînée d'Esmeralda dans les cachots fétides de l'infâme Discor. La carte sera alors complètement faite et à nous la défaite. Bonne chance les gars! la victoire passe par Poulpos (il disparaît dans le flot pisseux).

Pendant ce temps Jayce mange des Tortillas dans le cockpit. Al entre avec fracas.
Jayce: Albatortillas?
Al : non cimer. Ton vieux pote m'a parlé du fond des abîmes. Albator ou à raison, il faut se rendre prestement sur Poulpos.
Jayce: Gillian, ce vieux Grigoux!


6.planète Poulpes, dans la rue I ext I jour.
L'Atlantis atterrit à coté de chez Ulysse. Jayce s'apprête à sortir.
Al : Hey! Jayce! Fais frisquet sur cette planète. N'oublies pas ton petit gilet, celui qui met tes formes en valeur (il lui tend un sac Kookaï?
Jayce: mon Kookaï?
Al : Ouais. Ici, on sort pas sans kookai.
C'est alors qu'apparait comme un éclair, au pied du vaisseau, Phantom, le héros de San Ku Kai,
Phantom: aussitôt dit, aussitôt là!

CLIP SAN KU KM: chorégraphie flamenco.


7.appart d'Ulysse I int jour

Ulysse: Vous avez entendu Zeus? On met les bouts, on s'arrache, on décampe.
Télémaque : Rien du tout! Fous nous la paix!
Ulysse: Vous commencez sérieusement à me courir sur le haricot! J'en ai ras la frange de vos perpétuelles jérémiades! .. .Et d'abord où est mon fidèle Nono?
Thémis : il servait à rien alors on l'a recyclé en lampe de chevet (il enlève l'abat-jour sur la tête de Nono)
Ulysse : petits monstres!
Nono: où allons nous Maître?
Ulysse : on s'en va.
Télémaque : Oh, ca va papa! fais pas le con! Reviens!.. Ulysse!! Reviens!


CLIP ULYSSE I chorégraphie.


Ulysse s'en va, sous le regard dépité de ses enfants.

8.Rue de Poulpos / ext / jour
Pris de remords, Ulysse retourne au 31. Sur le seuil de son appartement, il s'aperçoit que la porte est ouverte et que c'est le bordel. Ulysse se rue dans l'appart, effondré.
Ulysse : Oh my Zeus I Que s'est t'il donc passé ici?
La télé est allumée, et diffuse une émission de Nicholas le jardinier
Nicholas : Les plantes, c'est bien joli, mais y en a quelques unes qu'on aimerait ne jamais voir pousser, de la mauvaise graine de 1er choix, je veux bien sûr parler des monstro plantes. Et quand Discor s'en mêle, ça sent pas la rose.
Ulysse : Par la grande galaxie..Discor!
Nicholas : Heureusement, une équipe de jardiniers jeunes et dynamiques arpentent l'espace à la recherche de Discor. La sève va couler à flot; ça va pas être jojo


Nos amis entrent précautionneusement au 31 de la rue Ulysse. Phantom passe devant.
Phantom : j'ouvre la marche les amis! Le danger ça me connaît. (il sort ses shurikens). Ils avancent dans la cage d'escalier. Phantom avance toujours à pas de mouche (ou en sautant partout)
Al : Hey. . .(Phantom, entendant ce bruit, jette avec ardeur son shuriken, qui atterri dans l'oeil d'Albator>.
Phantom: Oh excuse moi Al! Je t'ai pris pour un inopportun (il sourit) enfin c'est pas bien grave.. .Au royaume des aveugles les borgnes sont rois!
Al pisse le sang et malgré tout nos trois héros se marrent comme des fous. Nos trois héros défoncent la porte de chez Ulysse et Al plaque ce dernier au sol.
Al : Attention, humain Les forces du mal ne sont sûrement pas loin!.
Al, son arme au poing, arpente du regard les moindres recoins de l'appart, sous le regard affligé des 3 autres;
Al : c'est bon les gars ! Faites pas cette tête de déterrés! y a plus personne ici.
Ulysse : Quelle perspicacité Bien sûr qu'il n'y a plus personne. Discor a enlevé mes enfants. (il ramasse par terre un morceau de plante verte).

9.repère de Discor I int Jour
Planta Fin amène devant Discor la petite Thémis.
Discor: Ah! Bravo planta fin! Voila la pièce manquante du puzzle. Thémis, la fille de Roussos va rejoindre tes amis.
Gillian (en aparté : Oh, Thémis Roussos!
Discor :Fais la fête planta fin! Je veux que tu finisses beurré! Tu l'as bien mérité!
Flora (attachée avec les deux autres sur une table de torture) : j'étais sûr que tu gagnerai mon discorouchoul Et maintenant la petite fleur que j 'étais ne demande plus qu'à pousser et à être arrosé par une belle plante virile comme toi!
Gillian : Pute vierge! Flora, tu as perdu la raison?
Esmeralda : vendue hein?
Discor s'approche de Flora.
Discor: patiente ma jolie! La semence arrivera quand je le déciderai.
Flora : Tu as des ronces à la place du coeur!

10. Atlantis I int I espace.
AIbator déboutonne son pantalon et s'apprête à pisser. C'est alors que Gillian réapparaît au fond du chiotte;
Gillian : Ecoute moi attentivement vaillant Albator! Aulrick est dans la constellation du Phoenix. Il faut vous y rendre promptement, pour leur péter les dents!


11. constellation du Phoenix I ext I jour.
La sphère de Discor apparaît près de la serre aux plantes de la planète.
Discor: allez cueillir Aulrick les enfants! la victoire est dans la poche.
Les monstro plantes s'en vont en quête du père de jayce.
Gillian : Ne vend pas les sels de l'ours alors qu'il est constipé vieille branche! (à Flora, Thémis, Télémaque et Esmeralda ) Flora! Concentre toi! Préparez vous vous autres!
Par magie, Gillian les fait tous disparaître.

12. serre de Phoenix.
Aulrik fait son jardin. Il porte le costume de jardinier. Jayce, au loin, accoure vers son père, fou de joie.
D'émouvantes retrouvailles s'en suivent.
Jayce: Si tu savais le bonheur que me procure ce délicieux instant. Mais le temps nous est compté père
Aulrik: Pour moi le temps n'a plus d'importance. Seule la vie de mes plantes est importante.
Jayce : Trêve d'inutile parlote! Où est la racine?
A: la racine?
J: oui daddy la racine qui jointe à celle ci (il montre la sienne) pourra détruire Discor et sa clique à jamais;
A: Ah Ca! Elle est là (il montre une grande plante) c'était une belle racine. C'est grâce à elle que cette planète morte est devenue aussi luxuriante. Épatant non?
Les monstro plantes arrivent.
Jayce : Les monstro plantes ! Tu trouveras peut être ça moins épatant quand on seras tous 6 pieds sous terre aux côtés de ta fichue racine!
Gillian apparaît. Les retrouvailles sont joyeuses.
Gillian : prêts à passer à l'attaque les enfants ?(il fait apparaître 2 bombes Baygon) Baygon rouge et baygon vert! Les monstro plantes on en fait notre affaire!
Les 2 héros, armés de leur pesticides, s'engagent dans un combat mouvementé avec les sbires de Discor, mais ne tiennent pas la distance, les méchants étant fort nombreux.
Ulysse : Mais, où est Albator
Jayce : je le vois là bas, il vient!
La cape virevoltant au vent, Albator arrive à la rescousse;
Jayce : oui il vient, il est là, il est là!

CLIP ALBATOR QUI RYTHME LE COMBAT (il est là, Albator, le capitaine Corsaire).

Les méchants crèvent un à un. Discor apparaît alors en personne.
Discor: s'en est fini de toi avorton!
Un combat s'engage entre les deux ennemis jurés. Discor prend le dessus et va pour tuer Jayce.
Jayce : Discor ne fais pas ça? la racine est enterrée et tu ne risque plus rien. Pourquoi n'engagerions nous pas une paix durable et.. plus Si affinité?
Jayce lui fait les yeux doux et Discor, attendri, tend une main à Jayce, un petit sourire aux lèvres.
Les deux nouveaux amis dansent alors une valse des plus romantiques au beau milieu des splendides fleurs de Sieur Aulrik.

FIN
----
Note quelques années après : j'ai pas honte, mais c'est con quand même


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

[Fanfiction] FanFic "animé" - KaraoKitsch 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] FanFic "animé" - KaraoKitsch 2   [Fanfiction] FanFic "animé" - KaraoKitsch 2 EmptyLun 26 Juin - 16:33

Euh, combien de bières t'avais bu?
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

[Fanfiction] FanFic "animé" - KaraoKitsch 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] FanFic "animé" - KaraoKitsch 2   [Fanfiction] FanFic "animé" - KaraoKitsch 2 EmptyLun 26 Juin - 16:44

Mr. Green
En toute franchise, ça a été écrit autour d'une bouteille de rosée. Ceci explique cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] FanFic "animé" - KaraoKitsch 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] FanFic "animé" - KaraoKitsch 2   [Fanfiction] FanFic "animé" - KaraoKitsch 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] FanFic "animé" - KaraoKitsch 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] - "Président"
» Section "fanfiction"
» Donne 5 K7 VHS "Invasion planète terre" Saison 3
» La petite maison dans la prairie - "le show"
» série TV "EFC / invasion planète terre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: En orbite-
Sauter vers: