LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 "De l'autre côté du miroir"?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

"De l'autre côté du miroir"? Empty
MessageSujet: "De l'autre côté du miroir"?   "De l'autre côté du miroir"? EmptyDim 21 Nov - 13:25

Je fais peut-être un amalgame de films et de séries, mais j'ai un vieux souvenir d'une fiction que j'ai décidé d'appeler "de l'autre côté du miroir". Dans mes souvenirs, je générique est en noir et blanc, avec au moins une rivière qui coule et une "brisure" à l'écran.
Dans un épisode, une personne se trouve enfermée dans une pièce "secrète" d'un château, façon Panic Room. Le tout crame, la personne avec.
Ca parle à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

"De l'autre côté du miroir"? Empty
MessageSujet: Re: "De l'autre côté du miroir"?   "De l'autre côté du miroir"? EmptyDim 21 Nov - 17:32

Ha ha, tu sais quoi, "De l'autre côté du miroir" est une série télé pour ados qui est passée en son temps sur la rtbf 2 (en Belgique) dans l'émission "Bla Bla", ça doit faire au moins 8 ans, mes enfants avaient adoré et j'avais à l'époque été séduite par l'histoire (les épisodes étaient hebdomadaires et duraient environ 20 min). Mais alors là, je n'ai aucun souvenir de ce que tu nous racontes... sorry!

Syd


Dernière édition par le Mer 24 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

"De l'autre côté du miroir"? Empty
MessageSujet: Re: "De l'autre côté du miroir"?   "De l'autre côté du miroir"? EmptyLun 22 Nov - 1:16

Hmmm, ça ne doit pas être ça. Mon affaire doit plutôt avoir une bonne vingtaine d'années. Et je ne suis meme pas certain du titre que j'ai peut-être inventé avec le temps. Bah j't'ai petio et c'était tard! (et me dis pas que j'aurai déjà du dormir Mr. Green ).
J'ai cherché pour cette émission sur la RTBF mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Tiens, ça a aussi été le titre de quelques émissions de Sébastien pour la petite histoire. Mais c'est plus récent ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
Contenu sponsorisé





"De l'autre côté du miroir"? Empty
MessageSujet: Re: "De l'autre côté du miroir"?   "De l'autre côté du miroir"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"De l'autre côté du miroir"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aute côté du miroir - Mirror, Mirror (1994)
» Donne 5 K7 VHS "Invasion planète terre" Saison 3
» La petite maison dans la prairie - "le show"
» série TV "EFC / invasion planète terre"
» "V: The Second Generation" - 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: Les Séries :: Séries américaines :: Les recherches de séries oubliées US-
Sauter vers: