LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Series télévisées britanniques de 1960 à aujourd'hui

Aller en bas 
+2
Manonthemoon
Fangui
6 participants
AuteurMessage
Fangui
Téléspectateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2006

Series télévisées britanniques de 1960 à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Series télévisées britanniques de 1960 à aujourd'hui   Series télévisées britanniques de 1960 à aujourd'hui EmptyJeu 9 Fév - 18:44

Bonjour,

Je suis étudiant et je dois réaliser un exposé sur les séries télévisées britanniques de 1960 a aujourd'hui.

Savez vous quelles sont-elles et où je peux trouver le maximum d'informations à ce sujet?

Mon exposé doit porter sur la façon dont elles sont réalisées, ce qu'elles ont de particulier en comparaison avec les autres séries, ...

Merci, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

Series télévisées britanniques de 1960 à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Series télévisées britanniques de 1960 à aujourd'hui   Series télévisées britanniques de 1960 à aujourd'hui EmptyJeu 9 Fév - 19:45

Salut!

Peut-être que cela pourrait te servir, j'ai un scan d'un texte d'introduction d'un livre qui parle des séries britanniques :
Series télévisées britanniques de 1960 à aujourd'hui Sriebritanniques1qm.th