LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 BBF: forum et nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
the lone
Invité




BBF: forum et nouveautés Empty
MessageSujet: BBF: forum et nouveautés   BBF: forum et nouveautés EmptyMer 14 Déc - 2:18

Avec l'accord d'Alain, je vous présente la nouvelle version de BBF. Bug Brothers Federation est un forum convivial où nous discutions un peu de tout. Etant tous des passionnés de l'univers télé, nous avons décidé d'accentuer encore ce côté en proposant des rubriques plus complètes sur les séries (anciennes et nouvelles), les animés (avec une rubrique 100% Goldorak),...
Il y a bien sûr toutes les anciennes rubriques people, informatique, science et mystères, télé réalité et TOUJOURS les plus belles images du Net.

Je profite de ce message pour lancer un appel à ceux qui aimeraient nous faire profiter de leur savoir en matière de séries. N'hésitez pas à poster des sujets en rapport cela nous aiderait grandement.
J'espère donc vous voir bientôt et surtout participer comme le fait régulièrement Alain.

très amicalement,

The Lone Wolf: admin de BBF
Revenir en haut Aller en bas
 
BBF: forum et nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches forum
» Lifting forum
» Fermeture de l'ancien forum
» Prochaine mini réorganisation du forum
» à propos des avatars et des pseudo du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Open Bar :: Le comptoir-
Sauter vers: