LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dialogue qui tue...

Aller en bas 
+2
Alain_LMDS
Syd_LMDS
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Staphylo
Acteur
Staphylo


Nombre de messages : 23
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Le dialogue qui tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue qui tue...   Le dialogue qui tue... - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 15:22

Je ne me rappelle pas de cet épisode, mais il faut reconnaître qu'il y a assez longtemps que je n'ai pas vu cette série… Je dois l'avoir sur K7 quelque part, je vais voir s'il ne me manque pas cet épisode.
Ou alors, c'est mon Alzheimer qui évolue…
Revenir en haut Aller en bas
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

Le dialogue qui tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue qui tue...   Le dialogue qui tue... - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 15:37

Si tu ne le retrouves pas, je l'ai (mais en VO)!
A bon entendeur...

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Staphylo
Acteur
Staphylo


Nombre de messages : 23
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Le dialogue qui tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue qui tue...   Le dialogue qui tue... - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:43

Très sympa, ta proposition, mais je viens de chercher et de le retrouver. En fait, l'épisode était sur une K7 isolée, et du coup, je l'avais un peu "zappée"
Mais, MERCI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

Le dialogue qui tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue qui tue...   Le dialogue qui tue... - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:31

Le clin d'oeil de la semaine revient à... Chuck Norris! Walker Texas Ranger arrive en effet à se faire référence à elle même, costaud.
Trivette et Walker montent en effet dans leur véhicule (un bon gros 4x4 il me semble), et que passe l'auto radio comme musique? Celle du générique, Trivette trouvant ça moyen et Walker rétorquant que c'est une très bonne musique, et pas touche à l'autoradio.
Un autre, petite réunion entre tous pour savoir qui pourrait interpréter leurs rôle dans un film. Tous les noms y passent et pour Walker on propose... Chuck Norris:

"Chuck : mais qui c'est ce Chuck?
Un autre : oh, il a été 6 fois champion du monde de karaté tu sais
Chuck : alors ça me va
Rire."

Bon, ça fait pas dans la dentelle mais c'est tout Chuck ça, c'est pour ça qu'on l'aime! Very Happy

Et noubliez pas "je mets les pieds où je veux LittleJohn, et c'est souvent dans la gueule"
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

Le dialogue qui tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue qui tue...   Le dialogue qui tue... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:38

Génial!

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dialogue qui tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue qui tue...   Le dialogue qui tue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dialogue qui tue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: Les Séries :: Séries américaines-
Sauter vers: