LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nostalgie au fond du grenier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Looping
Producteur
Looping


Nombre de messages : 138
Localisation : quelque part en belgique !
Date d'inscription : 26/03/2005

Nostalgie au fond du grenier Empty
MessageSujet: Nostalgie au fond du grenier   Nostalgie au fond du grenier EmptyDim 28 Aoû - 12:22

Shocked J'ai trouvé dans le fond d'une caisse au grenier une vieille revue de bd qui paraissait fin des années 70 et qui mettait en scène des héros de série tv, cela s'appelait TELEjunior et ça ne nous rajeunit pas (pour les + de 30 surtout). Rolling Eyes
Nostalgie au fond du grenier Nouveau15mo.thNostalgie au fond du grenier Nouveau34yb.thNostalgie au fond du grenier Nouveau61hj.thNostalgie au fond du grenier Nouveau70mk.th
Revenir en haut Aller en bas
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

Nostalgie au fond du grenier Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au fond du grenier   Nostalgie au fond du grenier EmptyLun 29 Aoû - 19:39

J'en ai eu un paquet moi aussi, et c'est suite à une petite annonce dans le magazine que j'ai rencontré ma meilleure amie, ça fait 24 ans..., ça date!

J'aimais bien, c'est vrai qu'il était bourré d'infos sur les séries télés et je ne ratais aucun numéro!
Nostalgie!

Syd


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

Nostalgie au fond du grenier Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au fond du grenier   Nostalgie au fond du grenier EmptyLun 5 Sep - 3:52

C'est sympa comme tout tout ça!
C'est des créations faites pour le marché franco/belgeophone, ou des reprises US avec juste un changement de dialogue. Si le nom des dessinateurs est présent ça doit pouvoir se voir.
La pub Meccano est merveilleuse! Et c'est la première fois que j'entends parler d'un T-Shirt de combat! Very Happy
Il y en a encore chez Lulu pour qui en veut:
http://lulu-berlu.com/dhtml/home.php?id=828&page_produit=1

Et bientôt, on pourraréellement parler de l'homme qui valait 3 milliards Wink

M'ci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
Maximilian
Acteur
Maximilian


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2005

Nostalgie au fond du grenier Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au fond du grenier   Nostalgie au fond du grenier EmptyMar 6 Sep - 11:41

cool ces magasines ! moi j'en ai un qui malheureusement est en lambeaux où il y a une premiere partie de l'empire contre attaque en BD... mais G plus la couverture  Shit
Revenir en haut Aller en bas
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

Nostalgie au fond du grenier Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au fond du grenier   Nostalgie au fond du grenier EmptyMar 6 Sep - 21:02

Ce "comics" de l'empire contre attaque, je l'ai gardé soigneusement, mis dans des feuilles plastifiées à l'époque et je l'ai toujours (en même temps que des tas de collectors de l'époque qui doivent valoir une petite fortune....)

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie au fond du grenier Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au fond du grenier   Nostalgie au fond du grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie au fond du grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au Fond des mers (1964-1968)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: Les Séries :: Séries américaines-
Sauter vers: