LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Empty
MessageSujet: Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes...   Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... EmptySam 27 Aoû - 14:23

Allez, pour le fun un des plus connus dans la série Babylon 5, j'ai nommé Babylon 5... (même si c'est une base)

Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Babylon5134hk.th

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes...   Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... EmptySam 27 Aoû - 15:05

On commence fort par les Thunderbirds :

TB1 Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Tb14qg.th TB2 Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Tb2020xz.th

TB3 Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Tb32ro.th TB4 Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Tb41wf.th

TB5 (la base spatiale) Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Tb57ql.th Et le Fireflash : Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Ff018fs.th

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes...   Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... EmptySam 27 Aoû - 16:16

Puisque l'on est dans les marionnettes
Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Xbomber7nw.th

Le Bomber X!
Je ne sais jamais si ça doit etre considéré comme une série ou un dessin animé, du coup je n'en parle pas. Mais j'étais fan!

Source de l'image : http://www.fab1.net/s-fleet/sf-ships.htm
Site en anglais : http://www.daixjunction.fsnet.co.uk
Le générique VF : http://www.meganimation.net/Animes/layout.php3?menu=menuda_b.htm&mainscreen=affvideo.php3?videofile=bomber_x_debut.mpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes...   Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... EmptySam 27 Aoû - 17:16

Star Trek (sauf erreur de ma part, voici les vaisseaux qui apparaissent dans les différentes séries).

Star Trek : TOS Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Ncc17011oj.th Star Trek : TNG Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Tng9dx.th

Star Trek : DS9 (la base) Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Ds94gu.th Star Trek : Voyager Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Voyager9sh.th

Et le tout premier Entreprise : Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Enterprise14oy.th

Il y en a plein d'autres encore dans l'univers Star Trek, mais je m'arrête là pour l'instant.

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes...   Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... EmptySam 27 Aoû - 17:27

Il y a aussi ceci :

San Ku Kai

Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Sanku19lw.th Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Sanku8dk.th

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes...   Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... EmptySam 27 Aoû - 17:51

Battlestar Galactica

Le vaisseau

1978 Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Galacticaoriginal7xf.th 2003 Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Bsg20030zs.th

Les viper

1978 Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Viperbsg4fc.th 2003 Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Newviper7mw.th

Les cylons

1978 Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Cylon19ni.th 2003 Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Cyloncg29bc.th

Oufti, l'a fallu du temps
Wink

Et un lien vers tous les vaisseaux existants : http://www3.telus.net/public/akamyot/fleet.html

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
Acteur
Maximilian


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2005

Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes...   Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... EmptyDim 28 Aoû - 13:33

Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... DSCN0628

les envahisseurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
claude
Calife à la place du calife



Nombre de messages : 2715
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2004

Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes...   Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... EmptyLun 29 Aoû - 10:38

Dites les gars je crois qu'ils ont débarqué chez mon coiffeur; j'y ai vu le même engin. Shocked
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
Acteur
Maximilian


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2005

Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes...   Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... EmptyDim 4 Sep - 16:25

je l'ai toujours dit : mefions nous des coiffeurs ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes...   Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vaisseaux spatiaux des séries de SF connues ou cultes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: En orbite-
Sauter vers: