LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Arolvan au rapport , Capitaine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arolvan
Téléspectateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2005

Arolvan au rapport , Capitaine  ! Empty
MessageSujet: Arolvan au rapport , Capitaine !   Arolvan au rapport , Capitaine  ! EmptySam 30 Juil - 10:53

Bonjour à tous les " sériophiles " de ce forum et plus particulièrement au Capitaine SYD qui se reconnaitra Cool !

Mieux me connaitre, c'est regarder vers le ciel un soir de pleine lune et observer les étoiles les plus lointaines, je suis là-bas certainement en train d'explorer les vestiges d'une civilisation disparue , me téléportant de planète en planète, visitant un trou noir, un paquet de pop-corn à la main !

En bref, je suis sériophile depuis mon plus jeune âge, sans doute même avant ma conception, j'ai 31 ans, je suis le père de deux klingons de trois ans et 6 mois qui font toute ma fiereté et j'aime, que dis-je, j'adore tout ce qui enflamme l'imagination, tout ce qui me permets de partir de cette planète, ne serais-ce que quarantes minutes ! lollll

Mes grandes passions : STNG, ST voyager, farscape, stargate (et Atlantis) BSGalactica, les planètes des singes, Lost, the 4400 que je viens de découvrir, mais je resterai un fidèle de ST voyager dont je cherche encore et toujours de nouveaux épisodes !

Bien, je vous laisse, ma navette n'attend pas, vous embrasse tous et surtout MON Capitaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

Arolvan au rapport , Capitaine  ! Empty
MessageSujet: Re: Arolvan au rapport , Capitaine !   Arolvan au rapport , Capitaine  ! EmptySam 30 Juil - 11:42

Hé hé, mon numéro 1 (private joke)...
Bienvenue parmi nous, tu vas voir, tu vas te régaler, notre forum est génial!

Syd
Revenir en haut Aller en bas
arolvan
Téléspectateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2005

Arolvan au rapport , Capitaine  ! Empty
MessageSujet: Re: Arolvan au rapport , Capitaine !   Arolvan au rapport , Capitaine  ! EmptySam 30 Juil - 11:55

si tu le dis, je te fais confiance !

Numero un au rapport, Capitaine, pret à prendre son service !
Revenir en haut Aller en bas
arolvan
Téléspectateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2005

Arolvan au rapport , Capitaine  ! Empty
MessageSujet: Re: Arolvan au rapport , Capitaine !   Arolvan au rapport , Capitaine  ! EmptySam 30 Juil - 11:58

si tu le dis, je te fais confiance !

Numero un au rapport, Capitaine, pret à prendre son service !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arolvan au rapport , Capitaine  ! Empty
MessageSujet: Re: Arolvan au rapport , Capitaine !   Arolvan au rapport , Capitaine  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arolvan au rapport , Capitaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Caverne (1977-1980)
» Capitaine Flam (= Captain Future) (1978-1979)
» Aide vocale via La Trahison du Capitaine Porter (1953)
» Capitaine Scarlet (= Captain Scarlet) (1966-1967)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Open Bar :: Les vestiaires-
Sauter vers: