LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les experts - audimat

Aller en bas 
+2
Angelina
Alain_LMDS
6 participants
AuteurMessage
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

Les experts - audimat Empty
MessageSujet: Les experts - audimat   Les experts - audimat EmptyLun 30 Mai - 18:06

Pour info, la série Les experts était en prime time hier soir et voila le résultat à l'audimat :

-Les experts : Miami (TF1) : 9 081 600 (38,5%)
-FBI (France2) : 5 008 640 (21,3%)

Autant dire un beau carton pour ce qui était considéré par beaucoup comme un test sur cette case horaire. Il n'est donc pas impossible de voir la série débarquer plus régulièrement à 20h50 dans les temps à venir. A suivre

(Source audimat : http://www.toutelatele.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
Angelina
Téléspectateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2005

Les experts - audimat Empty
MessageSujet: salut   Les experts - audimat EmptyMer 31 Aoû - 1:50

salut a tous bon ma question c'est pas trop en rapport avec l'audimat mais je n'ai pas trouvé d'autre sujet correspondant, je suis les experts depuis pas très longtemps et je voulais savoir s'il se passait quelquechose entre Grissom et Sara Siddle merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

Les experts - audimat Empty
MessageSujet: Re: Les experts - audimat   Les experts - audimat EmptyMer 31 Aoû - 15:17

Bonjour Angelina, et bienvenue.

Je ne peux pas t'aider, je ne suis plus la série.
J'espère que quelqu'un pourra te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
xander
Téléspectateur
xander


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2004

Les experts - audimat Empty
MessageSujet: Re: Les experts - audimat   Les experts - audimat EmptyMer 31 Aoû - 18:08

Le nouveau spin off des Experts, Les Experts: Mannhatan ne remporte pas le succès escompté...
Revenir en haut Aller en bas
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

Les experts - audimat Empty
MessageSujet: Re: Les experts - audimat   Les experts - audimat EmptyMer 31 Aoû - 23:32

C'est une usine à spin off cette série!
Pas mieux sinon, désolé. Je regarde un peu au coup par coup les séries ces derniers temps je dois bien l'avouer et je loupe pas mal d'épisode. A défaut de réponse d'ici ce week end, je demanderai dimanche à un éminent membre du site qui ne se connecte pas au forum. Je ne doute pas qu'il ait une réponse.
A bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

Les experts - audimat Empty
MessageSujet: Re: Les experts - audimat   Les experts - audimat EmptyJeu 1 Sep - 0:29

Je me renseigne aussi ce WE chez une experte, on verra si nous avons les mêmes infos.

Perso, je ne suis qu'épisodiquement, en plus, je suis fan de FBI, donc ceci explique cela!

Je dirais que j'ai souvent régardé Les experts : Miami, j'ai mieux accroché, on m'a prêté la saison 1, je verrai bien, je réserve donc mon jugement.

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Acteur
Meve


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2005

Les experts - audimat Empty
MessageSujet: Re: Les experts - audimat   Les experts - audimat EmptyJeu 1 Sep - 11:15

Je sui accro aux experts (surtout Las Vegas) et pour répondre il ya des indices comme quoi Grissom est attiré par Sarah et réciproquement mais,lui est une sorte d'autiste en ce qui concerne las femmes et elle a eu beau essayer de tendre 2/3 perches ,en vain...

Pour ce qui est de la programmation ma seule crainte est que la une ne mette encore plus de bazar dans ses diffusions ,a cause des épisodes "moins de 12 ans" rendant ainsi les relations entre personnages et le fil de l'intrigue plus compliqués à suivre...D'ailleurs la même chose s'est passée pour FBI (rien qu'hier le dernier épisode avec le départ de Jack a été diffusé avant un autre épisode plus ancient!) pour l'ordre accablant des diffusions je vous conseille ce site (très complet sur la série d'ailleurs...)
http://pagesperso.aol.fr/_ht_a/heathermaltrine/indexa.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les experts - audimat Empty
MessageSujet: Re: Les experts - audimat   Les experts - audimat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les experts - audimat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSI - Les experts (2000-?)
» Les Experts : votre version
» CSI NY - Les experts Manhattan (2004-?)
» CSI Miami - Les experts Miami (2002-?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: Les Séries :: Séries américaines-
Sauter vers: