LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'agence tout risque et coffret Universal suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Looping
Producteur
Looping


Nombre de messages : 138
Localisation : quelque part en belgique !
Date d'inscription : 26/03/2005

L'agence tout risque et coffret Universal suite Empty
MessageSujet: L'agence tout risque et coffret Universal suite   L'agence tout risque et coffret Universal suite EmptySam 9 Avr - 15:26

shakng2 Salut

La saison 2 est déjà prévue pour juin.

Petit conseil il semblerait que certain coffret Universal et pas seulement ceux de L'agence auraient des problèmes techniques si vous êtes dans le cas sachez que Universal met en place une procédure d'échange.
Pour toute réclamation une adresse:
Universal Pictures Video Séries tv -20 rue Hamelin-75116 Paris
ou via le site universalpictures.fr rubriques contacts.

Par contre si vous avez la piste française qui est remplacée par une piste anglaise pendant quelques seconde ou minutes c'est normal certains episodes on été raccourcis et jamais doublé pour la diffusion en france et belgique ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

L'agence tout risque et coffret Universal suite Empty
MessageSujet: Re: L'agence tout risque et coffret Universal suite   L'agence tout risque et coffret Universal suite EmptyLun 11 Avr - 23:24

Merci pour l'info! J'étais en effet tombé sur des critiques niveau bande son sur des absences de VF. Ca s'explique donc. Etrange mais bon, ça permettra de découvrir des morceaux inédits.
Je vais tenter de me renseigner sur les problèmes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

L'agence tout risque et coffret Universal suite Empty
MessageSujet: Re: L'agence tout risque et coffret Universal suite   L'agence tout risque et coffret Universal suite EmptyJeu 28 Avr - 0:39

Ahlala, je revois quelques épisodes en ce moment grâce à la diffusion sur M6. Hier il y a eu un spécial avec en guest Boy George (présent à cause d'une erreur, c'est CowBoy George qui devait venir Laughing Laughing) . Je l'avais oublié cet épisode! Un grand moment, même si l'histoire n'est pas menée autant tambour battant que d'habitude. Mais BG dans son propre rôle et prenant part à l'action, ça vaut le détour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
Looping
Producteur
Looping


Nombre de messages : 138
Localisation : quelque part en belgique !
Date d'inscription : 26/03/2005

L'agence tout risque et coffret Universal suite Empty
MessageSujet: Re: L'agence tout risque et coffret Universal suite   L'agence tout risque et coffret Universal suite EmptySam 30 Avr - 16:53

Cool Déjà dans les 3 premieres saisons beaucoup de futur vedette du petit ecran faisait leur armes Claudia Christain et Tracy Scoggins (b5), lance herinksen, michael Ironside (V), June Chadwick (V), Dennis Franz (N Y polices blues) ,...
afro Mais a partir de la 4eme saison plusieurs guests vont apparaître outre Boy George , il y aura aussi Isaac Hayes (Shaft), Rick James (Superfreak) et Hulk hogan hockey pour 2 ou 3 épisodes ! Sans parler de Tia Carrere alias Sydney Fox En fait le but étais d'adoucir un peu la série jugée trop violente et de trouver un deuxième souffle en misant plus sur la comedie !
Malheureusement la sauce ne prend pas toujours et la 5eme saison (avec Robert Vaugh) ne sera pas plus convaincante ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

L'agence tout risque et coffret Universal suite Empty
MessageSujet: Re: L'agence tout risque et coffret Universal suite   L'agence tout risque et coffret Universal suite EmptyDim 1 Mai - 14:38

Bhou, violente l'Agence? Ca pétarade mais le budget hémoglobine n'était pourtant pas élevé. Par contre y'avait des prix de gros à la casse auto!
Il ne faudra pas que je rate les chefs d'oeuvre avec Hulk Hogan. Hogan vs Baracuda, ça doit mériter le coup d'oeil blackeye
En tout cas, je vais rajouter tout ça à la fiche qui avait été faite sur la série. M'ci! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
Contenu sponsorisé





L'agence tout risque et coffret Universal suite Empty
MessageSujet: Re: L'agence tout risque et coffret Universal suite   L'agence tout risque et coffret Universal suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agence tout risque et coffret Universal suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agence tout risque de retour
» L'agence tout risque le film ?
» Tout beau, tout nouveau !
» B5 - Crusade - coffret DVD
» Magnum en coffret et en VF 1ère saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: Les sorties DVD de séries-
Sauter vers: